| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:50:35 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Clair, la personne qui réclame de manière brutale risque de se faire péter la face en plus du portable --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
radioactif Mighty mighty man |
|
TAM136 |
|
FIDAL75 | topic d'utilité publique |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jameson |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:25:43 ![]() ![]() |
angellus2 | en ce moment, sur direct 8 un reportage sur les demarcheurs de rue pour les associations --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:05:32 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Arretez les copié/collé d'emails. Les emails c'est pas IRL.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 18-01-2010 à 21:34:07 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Alors, t'as prévenu la cnil ? Message édité par leneufjuillet2006 le 19-01-2010 à 08:53:59 |
tomware Moteur à eau | J'attends d'avoir plus de témoignages... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya plus du tout de carote de cuir a la mcdouglas depuis pas mal de temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:57:00 ![]() moi aussi j'ai eu des appels sur mon tel Freebox de gens inconnus alors que tout est paramétré chez Free pour rester anonyme dans la mesure du possible et qu'il y a très peu de monde qui connait mon numéro, je suis obligé de raccrocher à la gueule mais le pire c'est qu'ils insistent plusieurs fois dans la journée voir la semaine. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
arthas77 |
|
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 20-01-2010 à 13:12:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour Areva visiblement pour ses gens la c'est des petites sommes... en plus si on lui laisse sortir autant d'argent comme ca vraiement ils meritent qu'on les arnaque ca ressemble a un bon gros sketche ils doivent vivre sur une autre planete pleine de terrains de golfs animés par des bisounours. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-01-2010 à 13:13:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai un pote qui bosse dans l'audit de comptes ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 23:03:50 ![]() Visiblement, c'est la periode des loteries en Cote d'ivoire.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vient d entendre a la radio que 2 personnes ont voler 200.000 euros au moins avec un combo faux site internet pour vendre des voitures + faux site de paiement associé au 1er --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je viens de recevoir un sms :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
slack |
|
Alkyss |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | [quotemsg=21284858,8991,577347]Je viens de recevoir un sms :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 17:37:06 ![]() totoz cétémieuzavan |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
LardonCru Mâle Lambda | Hier, en allant chercher mes vénérables ancêtres à la gare...
Message édité par LardonCru le 24-01-2010 à 16:06:11 |
Talladega Transcendance | Tu l'as laissé filer 20€ au gars sans rien dire ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 24-01-2010 à 16:22:08 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |