Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°21189996
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-01-2010 à 23:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
apparemment, c'est pas trop couronné de succès comme technique ...
personnellement, je dédommagerais jamais quelqu'un dans ces circonstances ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 23:50:35  profilanswer

n°21195150
audrehem
Back in your head
Posté le 13-01-2010 à 13:50:15  profilanswer

Clair, la personne qui réclame de manière brutale risque de se faire péter la face en plus du portable :D

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°21212860
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2010 à 18:35:55  profilanswer

Duchess a écrit :

Ça ne sert a rien de leur demander de vous supprimer de leurs "listings". Vous vous croyez suffisamment importants pour faire partie d'un "listing"? Vous n'êtes qu'un numéro au hasard. Ils continueront a vous appeler, même si vous les menacez de leur peter la gueule.

Clair. Je leur ai dit 4 fois en deux jours à ces cons qui voulaient me vendre une mutuelle en se faisant passer pour la mienne (Swiss Life). Apparemment pas mal de clients ont été démarchés, assez pour qu'ils envoient un mail aux adhérents.

n°21212939
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-01-2010 à 18:43:29  profilanswer

Ce matin est venu un gars qui a sonné directement chez moi (en immeuble) puis monté direct chez moi pour sois disant "Voir comment les radiateurs chauffent" http://i36.tinypic.com/20ivtj8.jpg
Il a insisté vachement longtemps pour entrer mais non. Le truc surprenant c'est qu'a priori il n'est venu que chez moi [:patrikantonius]

n°21214128
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 20:54:57  answer

Mec qui faisait un repérage, essayait d'attraper le billet de 20€ sur ta table de salon, t'agresser sexuellement et ou te découper en lamelles régulières avant de blanchir tes os?

n°21221659
TAM136
Posté le 15-01-2010 à 14:13:19  profilanswer

Duchess a écrit :

Moi j'appelle ca un annuaire.

Une liste (restons francais, voulez-vous) pour ces demarcheurs sera sans doute plutot constituee des clients/clients potentiels. Genre le mec qui leur crache a la gueule, c'est pas un client potentiel. Le mec qui hesite, c'est un client potentiel, que je vois en effet susceptible de rentrer dans une liste "a rappeler dans pas trop longtemps"

Pour le reste, je reste assez convaincu qu'ils deroulent des numeros de telephone, sequentiellement, ou des noms sur des annuaires. Mais pas des "listes" qu'ils maintiennent.

Donc ouais, tu peux gueuler "SUPPRIMEZ MOI DE L'ANNUAIRE" mais ca, il faut le demander a ton operateur, pas a eux. Eux, meme s'ils te rayent de la liste qu'ils ont sous les yeux aujourd'hui, l'annee prochaine ca ne sera pas la meme [:petrus75]

Oui et non. Je ne sais si tu vois de quoi je parle mais par exemple, tu as souvent des enquêtes dans les magazines qui te promettent en échange des bons de réduction.Il s'agit d'enquêtes plus ou moins déguisées qui sont revendues.
Appeler aléatoirement des personnes reste compliqué. Quoi qu'il en soit, toute personne peut demander à ne plus être appelée.

n°21251973
jameson
Posté le 18-01-2010 à 20:13:02  profilanswer

Je vais être riche !

Vous avez un nouveau message email address!
Bonsoir Mme /Mlle/ Mr,  
Nous vous contactons par cette presente afin de vous informer de votre gain à la loterie LUCKYSURF. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus; veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET CECI A COMPTER DE L'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.
Cordialement.
PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF

Dans l'expansion de son activité commerciale .

Joint un fichier pdf, que je vais m'abstenir d'ouvrir.

n°21252044
FIDAL75
Posté le 18-01-2010 à 20:19:51  profilanswer

topic d'utilité publique

n°21252065
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-01-2010 à 20:22:12  profilanswer

jameson a écrit :

Je vais être riche !

Vous avez un nouveau message email address!
Bonsoir Mme /Mlle/ Mr,  
Nous vous contactons par cette presente afin de vous informer de votre gain à la loterie LUCKYSURF. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus; veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET CECI A COMPTER DE L'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.
Cordialement.
PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF

Dans l'expansion de son activité commerciale .

Joint un fichier pdf, que je vais m'abstenir d'ouvrir.

Il te l'a dit que c'est pas un virus.  [:manust]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21252104
jameson
Posté le 18-01-2010 à 20:25:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il te l'a dit que c'est pas un virus.  [:manust]

Mé wai ! [:teethgrinder]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 20:25:43  profilanswer

n°21252561
angellus2
Posté le 18-01-2010 à 21:02:34  profilanswer

en ce moment, sur direct 8 un reportage sur les demarcheurs de rue pour les associations

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21252611
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 21:05:32  answer

:jap:

n°21252930
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-01-2010 à 21:28:58  profilanswer

Arretez les copié/collé d'emails. Les emails c'est pas IRL.

Je crois qu'il va falloir contacter la CNIL parce que Free pourrait avoir vendu l'accès a une partie de son fichier client a ses partenaires.
Il y a 3 mois j'ai été contacté par Canal Satellite qui voulait me refourguer un abonnement en appellant ma Freebox. Sauf que personne au monde n'a mon numéro de Freebox. J'utilise que mon portable. Je leur demande comment ils ont eu ce numéro. Ils ont repondu "c'est en partenariat avec Free". Ah oui et j'ai donné mon autorisation quand, où et comment ? Ca fait dix ans que je suis chez Free jamais une société ne m'a contacté par téléphone en partenariat avec free. Et même si c'etait le cas, dans le panel a part le refus d'etre sur la liste universelle (ce qui est fait depuis le début) il n'y a rien qui accepte les appels de partenaires commerciaux.

Je suis sincérement convaincu qu'il y a une fuite des numéros Freebox. Personne n'en parle mais c'est un putain de scandale et de fuites de données.
http://forum.lesarnaques.com/satel [...] 67455.html
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=55160

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 18-01-2010 à 21:34:07
n°21256176
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-01-2010 à 08:53:40  profilanswer

tomware a écrit :

Je crois qu'il va falloir contacter la CNIL parce que Free pourrait avoir vendu l'accès a une partie de son fichier client a ses partenaires.
Il y a 3 mois j'ai été contacté par Canal Satellite qui voulait me refourguer un abonnement en appellant ma Freebox. Sauf que personne au monde n'a mon numéro de Freebox. J'utilise que mon portable. Je leur demande comment ils ont eu ce numéro. Ils ont repondu "c'est en partenariat avec Free". Ah oui et j'ai donné mon autorisation quand, où et comment ? Ca fait dix ans que je suis chez Free jamais une société ne m'a contacté par téléphone en partenariat avec free. Et même si c'etait le cas, dans le panel a part le refus d'etre sur la liste universelle (ce qui est fait depuis le début) il n'y a rien qui accepte les appels de partenaires commerciaux.

Je suis sincérement convaincu qu'il y a une fuite des numéros Freebox. Personne n'en parle mais c'est un putain de scandale et de fuites de données.

Alors, t'as prévenu la cnil ?

Message édité par leneufjuillet2006 le 19-01-2010 à 08:53:59
n°21256212
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-01-2010 à 09:01:11  profilanswer

J'attends d'avoir plus de témoignages...

n°21256837
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-01-2010 à 10:15:59  profilanswer

ya plus du tout de carote de cuir a la mcdouglas depuis pas mal de temps :o c dommage :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21260573
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:57:00  answer

moi aussi j'ai eu des appels sur mon tel Freebox de gens inconnus alors que tout est paramétré chez Free pour rester anonyme dans la mesure du possible et qu'il y a très peu de monde qui connait mon numéro, je suis obligé de raccrocher à la gueule mais le pire c'est qu'ils insistent plusieurs fois dans la journée voir la semaine.

n°21260944
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 19-01-2010 à 15:23:08  profilanswer

tomware a écrit :

tomware a écrit :

Je confirme que free communique bien les numéros freebox à Canal Sat même si on a bien paramétré son compte pour que le numéero n'apparaisse nul part. J'ai eu le coup il y quelques mois.

n°21271821
arthas77
Posté le 20-01-2010 à 13:03:17  profilanswer

Citation :

Tentative d'escroquerie de près d'un million d'euros d'une filiale d'Areva :  

Un homme se faisant passer pour un policier de la brigade financière a tenté d'escroquer une filiale d'Areva en faisant virer, sur un compte à Hong Kong, près d'un million d'euros qui ont pu être bloqués à temps, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.

Le 14 janvier, un homme se présentant comme un commandant de police de la brigade financière appelle, à plusieurs reprises, le responsable de la Société technique pour l'énergie atomique (Areva TA, filiale d'Areva), basée dans l'Essonne, arguant d'une enquête sur le démantèlement d'un réseau international d'escrocs à la carte bancaire, selon l'une de ces sources confirmant une information de RTL.

Selon le faux policier, l'une des employées de la société serait complice du réseau et il se fait communiquer des noms de salariées. Pour les besoins de sa présumée enquête et pour confondre la pseudo complice, il retient un des noms qui lui ont été signalés et demande alors au cadre que cette dernière transfère 982.000 euros sur un compte bancaire à Hong-Kong, dont il lui fournit les coordonnées. Une ruse destinée, selon lui, à la confondre, explique-t-il

Devant l'insistance de l'individu, le responsable fait effectuer le virement mais, mais méfiant au vu du procédé, il fait contacter la police, qui révèle que le nom donné par l'escroc ne correspond à aucun policier de la brigade financière de la PJ parisienne. Les 982.000 euros pourront être bloqués à temps à Hong-Kong.

L'enquête a été confiée à la brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) de la PJ parisienne.

Interrogé par l'AFP, Areva a confirmé qu'une tentative d'escroquerie avait été constatée mais qu'elle avait échoué, sans faire d'autre commentaire.

Même si l'argent est bloqué à temps, le cadre qui a fait le transfert est un peu neuneu, il n'a pas fait de vérification préalable...

n°21271941
TAM136
Posté le 20-01-2010 à 13:11:54  profilanswer

Priareos a écrit :

Je confirme que free communique bien les numéros freebox à Canal Sat même si on a bien paramétré son compte pour que le numéero n'apparaisse nul part. J'ai eu le coup il y quelques mois.

Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas.En effet, à diverses occasions, Canal propose de regarder gratuitement ses programmes pendant plusieurs jours et bien entendu derrière démarche par téléphone. Je sais que Canal a eu quelques soucis pour forcer la main  mais là, enfin pour ce qui me concerne, ça été très rapide puisque la personne m'a simplement demandé si je voulais m'abonner et j'ai répondu non sans que la télévendeuse cherche à discuter et je n'ai jamais été recontacté depuis.
Par contre, je n'ai jamais reçu d'appels de qui que ce soit d'autre.Est-ce que par hasard, vous n'auriez pas communiqué vos coordonnées et que vous n'y avez pas vraiment porté attention: du style, vous prenez une carte d'abonnement dans un magasin et vous ne prêtez pas garde à la case, j'accepte que mes données soient ransmis à un tiers....

Message édité par TAM136 le 20-01-2010 à 13:12:26
n°21271957
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-01-2010 à 13:13:05  profilanswer

pour Areva visiblement pour ses gens la c'est des petites sommes... en plus si on lui laisse sortir autant d'argent comme ca vraiement ils meritent qu'on les arnaque ca ressemble a un bon gros sketche ils doivent vivre sur une autre planete pleine de terrains de golfs animés par des bisounours.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-01-2010 à 13:13:36

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21272003
arthas77
Posté le 20-01-2010 à 13:16:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

pour Areva visiblement pour ses gens la c'est des petites sommes... en plus si on lui laisse sortir autant d'argent comme ca vraiement ils meritent qu'on les arnaque ca ressemble a un bon gros sketche ils doivent vivre sur une autre planete pleine de terrains de golfs animés par des bisounours.

A mon avis, on saura qui est ce gars, vu que je travaille dans cette boite  :o

n°21272210
gandalf-ze​-wizard
Posté le 20-01-2010 à 13:30:03  profilanswer

j'ai un pote qui bosse dans l'audit de comptes ...
chez orange par exemple, ses directives sont "c'est même pas la peine de signaler toute erreur de moins de 500000 euros"
(par exemple, si y a 400000 euros qui manquent à un endroit, il dit quand même "ok, tout est bon" )

---------------
n°21272523
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2010 à 13:51:49  profilanswer

audrehem a écrit :

Clair, la personne qui réclame de manière brutale risque de se faire péter la face en plus du portable :D

Mais bon... là bas c'est comme le 93... il suffit que tu montes la température et hop... c'est la folie urbaine  :sol:  

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai un pote qui bosse dans l'audit de comptes ...
chez orange par exemple, ses directives sont "c'est même pas la peine de signaler toute erreur de moins de 500000 euros"
(par exemple, si y a 400000 euros qui manquent à un endroit, il dit quand même "ok, tout est bon";)

C'est un super boulot là bas... si chaque jour 499999€ disparaît... il doit y avoir un grand trou sans avoir d'ennuis  :lol:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°21279885
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 23:03:50  answer

Visiblement, c'est la periode des loteries en Cote d'ivoire.  [:pape diouf]  

Citation :

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'heureux (se)
Gagnant(e) de la Tombola organisé par la structure T-MOBILE, dont Le Siège
se trouve à Londres.

Dans le but de l'ouverture de sa première agence africaine, T-MOBILE
organise une loterie portant sur les utilisateurs de l'outil informatique
et téléphonique à travers le monde entier pour la valorisation de sa
nouvelle gamme de produits.

A l'issu d'un tirage au sort parmi des adresses mails qui nous ont été
fournis par nos partenaires fournisseurs d'accès téléphonique et Internet
de par le monde, votre mail a été tiré au sort et nous vous informons que
vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) de notre super cagnotte d'un montant de
350.000 ?  (Trois Cent Cinquante Mille Euros).

Vous trouverez votre identifiant et votre mot de passe à insérer dans
notre système informatique (www.t-mobileci.fr.ht) pour la confirmation de
réception de notre courrier vous informant de votre gain et vous
fournissant par la même occasion la procédure de retrait de votre gain à
récupérer chez l'huissier de justice mandaté.

Votre identifiant :  T-Mobile
Mot de passe :      020390TM
votre statut :        1er Lot
Montant gagné : 350.000 euros

Veuillez vous rendre via notre site, section TOMBOLA pour insérer votre
identifiant et mot de passe ci-dessus :
www.t-mobileci.fr.ht

NB : Au cas où vous n'arriverez pas à pouvoir vous rendre sur notre site
et télécharger le formulaire à retourner à l'huissier de justice ayant
supervisé le tirage au sort, merci de bien vouloir prendre contact
directement avec lui aux adresses suivantes :
cola.paul@gmx.com ou cola.paul@netcourrier.com

T-MOBILE, vous remercie et vous félicite.

T-MOBILE RCI
67 rue du docteur Leblanc
8906 COCODY
ABIDJAN - COTE D'IVOIRE
Tel : 002 254 449 77 85

[:moule_bite]  

n°21280490
snaluori1
Utinam
Posté le 21-01-2010 à 00:00:11  profilanswer

totoz a écrit :

ya plus du tout de carote de cuir a la mcdouglas depuis pas mal de temps :o c dommage :D

Y'a une boutique de cuir qui a ouvert dans le coin, je pensais que ça allait être pareil mais non j'ai été déçu :(

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21282266
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-01-2010 à 10:04:13  profilanswer

vient d entendre a la radio que 2 personnes ont voler 200.000 euros au moins avec un combo faux site internet pour vendre des voitures + faux site de paiement associé au 1er :p 500 victimes envirrons

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21284858
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 21-01-2010 à 14:03:27  profilanswer

Je viens de recevoir un sms :

Citation :

coucou du lundi au samedi de 18h a 21h on peux fumer le narguilé au martin's club 8 rue de la monnaie montpellier centre ville pour 8 euros

avec un numéro en 06... affiché (mais inconnu de mon répertoire).

Ils font de la pub avec des portables classiques maintenant ? J'ai pas envie de répondre des fois que ça soit surtaxé (pi je paie plus cher d'ailleurs, j'suis à l'étranger en ce moment  :o  ).

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°21284895
gandalf-ze​-wizard
Posté le 21-01-2010 à 14:05:58  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Citation :

coucou du lundi au samedi de 18h a 21h on peux fumer le narguilé au martin's club 8 rue de la monnaie montpellier centre ville pour 8 euros

Ils font de la pub avec des portables classiques maintenant ? J'ai pas envie de répondre des fois que ça soit surtaxé (pi je paie plus cher d'ailleurs, j'suis à l'étranger en ce moment  :o  ).

8€ le narghuilé, c'est le bon topic !

---------------
n°21285176
slack
Posté le 21-01-2010 à 14:21:26  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Citation :

pas de 06 surtaxé mais c'est abusé par contre, je sais pas si ils ont le droit de faire ça

n°21285270
Alkyss
Posté le 21-01-2010 à 14:27:28  profilanswer

J'ai le même problème ca commence à me gonfler, 3/4 cette semaine, et toute les semaines, un pour l'eau un autre pour l'électricité et un pour l'isolation et pompe à chaleur avec à chaque fois le même discours: "c'est votre commune qui nous envoie on peux passer quand?"

c'est d'un pénible :/

n°21286330
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2010 à 15:40:35  profilanswer

[quotemsg=21284858,8991,577347]Je viens de recevoir un sms :

[quote]coucou du lundi au samedi de 18htu repond au sms : coucou du lundi au samedi de 18h a 21h je pete la gueule des spammeur pour 8 euros :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21286871
snaluori1
Utinam
Posté le 21-01-2010 à 16:17:18  profilanswer

totoz a écrit :

[quote]coucou du lundi au samedi de 18htu repond au sms : coucou du lundi au samedi de 18h a 21h je pete la gueule des spammeur pour 8 euros :o

Coucou le jeudi je foire mon quote :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21287897
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 17:37:06  answer

totoz cétémieuzavan [:cerveau erf]

n°21287993
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-01-2010 à 17:44:00  profilanswer

[:totoz]

---------------
ray=out
n°21290418
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 21-01-2010 à 21:20:03  profilanswer

.... difficile de savoir maintenant. Enfin c'est pas grave, tant que ça dure pas dans le temps  ;)  

totoz a écrit :

snaluori1 a écrit :

Coucou le jeudi je foire mon quote :o

:lol:

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°21313973
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-01-2010 à 15:57:42  profilanswer

Hier, en allant chercher mes vénérables ancêtres à la gare...

Mon père étant le "daron alpha" casse-burne quand on lui lâche pas sa micromiette de pouvoir, je lui lâche les clés de la bagnole stationnée, le laisse s'installer au volant pendant que je vais chercher ma mère et les valises devant la gare... Après avoir mis les valises dans le coffre, je rentre à l'arrière de la voiture, et vois mon père discuter avec un inconnu...

Et là... J'observe la scène avec un mélange d'incrédulité et de curiosité, un peu comme un apprenti entomologiste qui étudie une fourmi en train de se noyer. C'était à la fois savoureux et consternant.

[Inconnu] : Je suis tombé en panne d'essence, ma voiture est un peu plus loin, mais on m'a volé mon portefeuille... Vous n'auriez pas de quoi me dépanner ?
[Vénérable Ancêtre] : Vous dépanner ? C'est à dire ?
Là, je commence à être curieux... Ca s'annonce pas mal... [:dks]

[I] : Hé bien, je n'ai pas d'argent pour faire le plein...
[VA] : Attendez, je dois bien avoir un peu de monnaie, là... Tenez, 2€
Deux euros, c'est deux euros de trop, mais rien que pour voir la tête du type... [:gigaloool]

[I] : DEUX EUROS ? Attendez, j'fais même pas 2 kilomètres avec deux euros !
[VA] : Ah oui, vu le prix du litre... Tenez, cinq euros...
[:omgwtf]

[I] : Oh, je vais bien évidemment vous les rendre... Je vais prendre votre adresse et... Oh, mais j'ai 150 bornes à faire, 5€, ça va vraiment pas être suffisant...
[VA] : Ah oui, 150... Ca fait une trotte... Chérie, t'as pas 20€ ?
[:wiids]

[I] : Je vais prendre vos coordonnées pour, euh... Pour vous renvoyer une lettre avec un billet dedans... [tend un papier]
[VA] : Bien entendu... Voilà...
[:black_jack]

Et nous repartons... Sur le chemin du retour, ch'uis en train de me dire qu'en faisant juste 3 bons clients par jour, ce monsieur gagnait très bien sa vie... Mieux que moi. :whistle:

Message édité par LardonCru le 24-01-2010 à 16:06:11
n°21314040
Talladega
Transcendance
Posté le 24-01-2010 à 16:06:54  profilanswer

Tu l'as laissé filer 20€ au gars sans rien dire ? [:le kneu]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21314148
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-01-2010 à 16:21:15  profilanswer

Talladega a écrit :

Tu l'as laissé filer 20€ au gars sans rien dire ? [:le kneu]

Tout à fait. :jap:

Mes relations avec mon Vénérable Ancêtre sont extrêmement conflictuelles. Quand je parle de "daron alpha", c'est le prototype typique du mec qui sait tout mieux que tout le monde, jusque dans les domaines que je suis censé maîtriser relativement bien car au coeur de mon métier... Les trois vieux de Strip-Tease qui sont devant leur portable comme une poule devant un couteau suisse, et qui viendraient te faire une leçon à chaque fois que tu parles d'informatique... On ne se moque pas, c'est une caricature pas si éloignée de la réalité. :sweat:  

Alors si en plus tu commences à aborder des débats métaphysiques comme la nature humaine...
Je préfére largement le voir se faire dépouiller de 20€ que de partir là-dedans... [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Puis 20€, c'est très loin de son record personnel... [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 24-01-2010 à 16:22:08
n°21314264
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2010 à 16:40:47  profilanswer

Et on peut le rencontrer ou, ce vénérable ancêtre ? :whistle:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)