Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°20802719
Theblack-c​at
Posté le 07-12-2009 à 08:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Recu par mail filtré par mon antispam [:meganne lapin]

Citation :

Salut,

Mon nom est Elena, j'ai 33 ans et je vis dans une petite ville russe. Je travaille dans une bibliothe`que et je peux utiliser l'ordinateur apre`s mon travail quand c'est possible. Je finded votre adresse dans Internet et j'ai de'cide' de vous e'crire cette lettre.

J'ai a 8 ans, la fille Angelina, son pe`re nous a quitte's et nous vivons avec ma me`re.

Raison de la crise financie`re de ma me`re inattendue emploi perdu et notre situation est devenue tre`s difficile.

Les prix pour le gaz et l'e'lectricite' est tre`s e'leve' dans notre re'gion et nous ne pouvons pas l'utiliser pour chauffer nos plus chez moi.

L'hiver arrive et les conditions me'te'orologiques deviennent plus froides a` chaque jour. Nous sommes tre`s peur et nous ne savons pas quoi faire.

La seule possibilite' pour nous de la chaleur de notre maison est d'utiliser un portable qui travaillent avec four a` bois. Nous avons beaucoup de bois dans notre re'gion et ce four va chauffer notre maison tout l'hiver pour des frais minimes.

Malheureusement, nous ne pouvons pas acheter ce four dans notre ville parce qu'il cou^tait l'e'quivalent de 191 euros et tre`s cou^teux pour nous.

Si vous avez des vieux portables four a` bois et au cas ou` vous ne l'utilisez pas plus, nous serons tre`s reconnaissants si vous pouvez en faire don a` nous et a` organiser le transport de ce four a` notre maison.
Nous sommes situe's dans la partie centrale de la Russie, a` 180 km de Moscou.

S'il vous plai^t laissez-moi savoir si vous pouvez aider et je vais vous e'crire notre domicile.

De tout mon coeur je vous souhaite un joyeux Noe"l. Je souhaite que la nouvelle anne'e 2010 vous apporte bonheur et de tous vos re^ves deviennent re'alite'!

Elena et ma famille.

Ce qui est curieux, c'est qu'ils ne peuvent pas se payer un four à bois de 200 euros mais peuvent organiser le transport jusqu'en russie, qui doit couter plus cher  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 08:57:22  profilanswer

n°20802926
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-12-2009 à 09:42:07  profilanswer

une fois en insistant bien pour avoir une photo de nue sur un spam en boucle de ce genre j'ai eu une vraie reponse de 1 ou 2 lignes mais bon j'ai l'impression que les 5 a 10 premieres reponses ne sont pas lues / traduites

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20804733
TAM136
Posté le 07-12-2009 à 13:01:56  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ce qui est curieux, c'est qu'ils ne peuvent pas se payer un four à bois de 200 euros mais peuvent organiser le transport jusqu'en russie, qui doit couter plus cher  :whistle:  

Non,ce n'est pas eux qui organisent le transport mais le gogol celui qui reçoit le mail.Bien entendu,pour des raisons indépendantes..il va falloir transiter par l'Afrique où comme par hasard suite à un problème technique...il faudra encore se faire enc* envoyer des tunes.

n°20804832
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 07-12-2009 à 13:12:12  profilanswer

"De toutes façons, chère Elena  [:jouir:1] , vous pouvez très bien vous passer de ce four. Je connais d'autres méthodes pour vous réchauffer."

[:nookonee]  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°20805475
starmindfr
Posté le 07-12-2009 à 14:01:57  profilanswer

non mais si tu discutes avec elle va te raconter qu'elle vie dans une pension pour JF et que tu ne peut pas y rentrer si jamais tu decides de venir sur place

---------------
n°20805745
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-12-2009 à 14:21:51  profilanswer

Handsome devil a écrit :

J'ai reçu le même dans ma boite professionnelle... et je suis bibliothécaire. Joli coup  :D

Je ne suis pas bibliothécaire mais ma frangine l'est !

Cela cache quelque chose [:klemton]  :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20806088
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 07-12-2009 à 14:42:52  profilanswer

Poly a écrit :

http://www.noelshack.com/up/aac/ges-22308dbf28.jpg

Reçu dans une enveloppe.

Y'a une enveloppe T avec, je la renvoie? [:rhetorie du chaos]

Le truc fait "limite" pression sur l'usager (heu client)...  
Bon par contre, ma mère a eu un problème exactement similaire à l'hypothèse de la lettre. Fuite d'eau au niveau du compteur, mais située juste du coté "client" du tuyau. Le truc impossible a détecter (compteur enterré et planqué sous une dalle de béton) si tu n'es pas de la partie. Bien sur les mecs qui relèvent les compteurs n'ont jamais "vu" la fuite pendant X mois. Jusqu'au moment de recevoir une facture de 800€ de flotte.  Un simple joint à changer.  
Ces enfoirés n'ont bien sur pas signalé une consommation anormale, ils ont laissé le truc filé gentiment jusqu'à une somme astronomique. (système de facturation à l'année)  
Malgré les protestations de la daronne rien a faire. Coté client tu payes.  
Les sociétés privées de gestion de l'eau devraient avoir leur place sur ce topic... (Et pas que pour ce genre de problème.)

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20827860
starmindfr
Posté le 09-12-2009 à 10:32:43  profilanswer

tin les emmardeurs de kangourou / finaref / la redoute, la fille qui tente de me caser une assurance, je dit que ca m'interesse pas, et ca continue avec "on vous envoie par la poste le contract gratuit 2 mois et vous pouvez annuler sur un simple coup de fil" :o le pauvre vieux qui oublie de tel l'a dans l'os j'ai du insister pour qu'on me demarre pas quant meme le contrat

---------------
n°20827915
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 10:38:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin les emmardeurs de kangourou / finaref / la redoute, la fille qui tente de me caser une assurance, je dit que ca m'interesse pas, et ca continue avec "on vous envoie par la poste le contract gratuit 2 mois et vous pouvez annuler sur un simple coup de fil" :o le pauvre vieux qui oublie de tel l'a dans l'os j'ai du insister pour qu'on me demarre pas quant meme le contrat

pire que ça : le pauvre gars qui passe juste un coup de fil au bout de 2 mois, sans envoyer de LRAR, il l'a dans l'os :D

n°20828037
starmindfr
Posté le 09-12-2009 à 10:49:45  profilanswer

oui ca m'etonnerais pas en effet, je trouve ca bien bourrin comme facon de proceder, j'ai quant meme dit distinctement "non ca ne m'interesse pas" une premiere fois :o derriere c est limite robot je suis pas sur que la fille comprenne bien le francais mais bon visiblement dans la liste des questions / reponses meme si on dit non ils tentent une derniere fois

Message édité par starmindfr le 09-12-2009 à 10:50:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 10:49:45  profilanswer

n°20828100
AbdrX
Posté le 09-12-2009 à 10:57:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais comment ils peuvent demarrer un contrat que tu n'as pas signé ????

n°20828136
starmindfr
Posté le 09-12-2009 à 11:00:32  profilanswer

oui niveau legal c'est surrement un peut chaud :) peut etre que comme j'ai deja chez eu un produit (une carte de credit cangourou jamais utilisée) il y a un article qui permet d'y ajouter le module assurance sans signature en plus.

Avant les fournisseurs internet / tel leneuf faisaient ce genre de truc (prospectus / appel / ouverture dans la foulée si on ne resilie pas)  mais je suppose qu'ils ont arreter)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 09-12-2009 à 11:03:40

---------------
n°20828363
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 11:22:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais comment ils peuvent demarrer un contrat que tu n'as pas signé ????

tu portes plaintes pour "usurpation d'identité", et tu demandes des dommages et intérêts :D

n°20829308
TAM136
Posté le 09-12-2009 à 12:55:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui niveau legal c'est surrement un peut chaud :) peut etre que comme j'ai deja chez eu un produit (une carte de credit cangourou jamais utilisée) il y a un article qui permet d'y ajouter le module assurance sans signature en plus.

Avant les fournisseurs internet / tel leneuf faisaient ce genre de truc (prospectus / appel / ouverture dans la foulée si on ne resilie pas)  mais je suppose qu'ils ont arreter)

Pour être précis, les FAI avaient le droit (j'utilise l'imparfait car je ne sais plus si ça se fait acutuellement: à l'époque il n'y avait pas d'offre triple play, le client pouvait ou non choisir la préselection...la préhistoire quoi :lol: ) d'ouvrir une ligne par téléphone mais le titulaire de la ligne devait retourner un contrat qui lui était envoyé dans la foulée. Vous allez me dire, comment est-ce possible? Tout simplement parce que "le crédit ouvert" par téléphone était limité. Au-delà d'un montant de comunications atteint, la ligne était automatiquement bloquée ou suspendue et comme la ligne n'était pas présélectionnée, le client pouvait continuer à téléphoner chez FT. Le client devait impérativement retourner le contrat pour que la ligne soit activée. Ça signifie que le client pouvait ne pas payer la facture sans risques de poursuites. C'était une condition ou "risque", c'est selon, pour le FAI en contrepartie de cette facilité. Je mets des guillemets car le montant était dérisoire.

n°20830496
AbdrX
Posté le 09-12-2009 à 14:34:44  profilanswer

d'ailleurs, en matiere de telephonie mobile, si vous etes demarché par votre operateur pour passer a un forfait TrOpDeLaBaLlE et qu'apres coup, vous vous rendez compte que vous en avez pris pour 2 ans alors que vous n'avez jamais renvoyé le moindre papier, vous pouvez denoncer le contrat ...
par contre, si c'est vous qui avez demarché votre operateur, c'est DVC ...

n°20872274
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 13-12-2009 à 17:45:44  profilanswer

En cherchant du bois de chauffage aujourd'hui, contacté suite à une annonce sur le boncoinpoursefaireentuber :

Citation :

Nous disposons des bois de chauffage coupé il y a plus de 3 ans Les essences disponibles sont séparées en catégories :
Les bois durs : Fayard (ou Hêtre), Chêne.
Les résineux : Mélèze.
bois mou bouleau
Bois sec
oui non les cheque ne sont pas autorisé seulement du liquide a payer a la livraison mais les frais de livraion  par un mandat via money grame a notre centrale de TOGO
coordialement

:D

n°20880596
starmindfr
Posté le 14-12-2009 à 10:59:20  profilanswer

é lbois bandé' alo'

---------------
n°20882202
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 14-12-2009 à 13:43:01  profilanswer

http://cpositif.fileburst.com/superlncmnt/index4.html

what else

---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°20882535
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2009 à 14:08:51  profilanswer

n°20882593
Handsome d​evil
Posté le 14-12-2009 à 14:14:00  profilanswer

Citation :

...Le programme subliminal contient les textes encodés suivants:
"Je me pardonne pour mes erreurs.
Je pardonne aux autres et à la vie.
Lorsque j'ai faim, je reconnais mes besoins Je me nourris d'autres choses que de nourriture.
Je crois en moi.
J'écoute mes besoins et mes désirs au lieu de compenser en mangeant.
Je prends le temps de bien mâcher mes aliments.
Lorsque j'atteins la satiété j'arrête de prendre de la nourriture. Il m'est de plus en plus facile de dire NON si je n'ai plus faim.
Je digère de mieux en mieux.
J'atteins progressivement mon poids idéal et je le maintiens aisément. Ma santé s'améliore.
Mon apparence devient de plus en plus agréable et ma présence est de plus en plus recherchée.
J'embellis de jour en jour.
Je suis attiré par les aliments sains qui me permettent de maigrir aisément sans me sentir privé.
Ma silhouette devient de plus en plus attrayante  et ma santé s'améliore grâce à l'aide de mon subconscient.
J'atteins aisément mon poids idéal et je le maintiens sans effort.
 J'aime mon corps.
J'aime mon corps et j'ai le pouvoir de maigrir."

---------------
Zvarri !
n°20931867
starmindfr
Posté le 18-12-2009 à 10:51:30  profilanswer

je viens d'entendre que ce soir c'est le derniere episode de l'emission "sans aucun doute" dommage ca restais pour moi le must pour les arnaques bien detailées et demontées en images

---------------
n°20933013
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 12:12:50  answer

je regarde plus depuis qu'il ne diffusent plus de guerre des voisins  :o

n°20933493
starmindfr
Posté le 18-12-2009 à 12:51:25  profilanswer

bha pourtant la semaine derniere il y avais une belle guerre des voisins me semble, une bien violente avec un mec ayant defoncer une porte a coup de pied, et un petite vieux courrant avec une hache apres les enfants de l'autre

---------------
n°20933513
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2009 à 12:52:32  profilanswer

nan mais avec le depart de courbet l'audience c'est effondré :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°20933553
starmindfr
Posté le 18-12-2009 à 12:55:17  profilanswer

en plus il a une super petite blondinette journaliste avec 'l'accent du sud' comme journaliste pour son emission du matin :p

---------------
n°20934332
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-12-2009 à 13:56:51  profilanswer

Il m'en est arrivé une bonne hier, que je ne pense pas avoir vu sur ce topic. Contexte : je me suis déclaré en auto entrepreneur il y'a quelques mois.
Hier, donc, je reçois un courrier de telecom 118 (??), me demandant de régler une facture de 296 € pour "référencement dans l'annuaire des professionnels" [:housesmile] Bien évidemment, je n'ai jamais rien demandé, jamais signé de contrat avec eux, nada, que dalle. Alors je sais pas dans quelle optique ils font ça, si ils espèrent couillonner des gens qui paieront pour un truc qu'ils n'ont pas demandé, mais v'la le procédé à la con! [:louarnig]

Edit : après vérification rapide, c'est apparemment assez courant pour les auto entrepreneurs, la boite envoie une propo commerciale ressemblnt à s'y méprendre à une facture.

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 18-12-2009 à 13:59:54
n°20934371
AbdrX
Posté le 18-12-2009 à 13:59:49  profilanswer

Sisisi, deja passé, y en a un qui a encore bien les boulasses ...

n°20934384
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-12-2009 à 14:01:01  profilanswer

ha mais on ne m'y prends pas, à ces trucs : pas de contrat signé > pas de pognon [:fenix_man]

Message édité par soulmanto le 18-12-2009 à 14:01:12
n°20934456
audrehem
Back in your head
Posté le 18-12-2009 à 14:06:33  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

5 ans après c'est toujours d'actu, voiture de location UCAR, une punto du côté de République, le même genre d'individu italien bien sur et roux de surcroit  [:akt]  , celui-ci devait prendre l'aéroport d'urgence suite à une démonstration chez Armani huhu..

"Je te donne 3 vestes mais fais moi un cadeau"
"un cadeau? Tu veux une pipe?"  [:darkstyle_69]  
"Nan maqué juste 900 euros et je te donne une veste, tu en payes 2"..  [:bauer_attitude:3]  
"ok je te prends les 3 gratuitement"  [:da_ultimate_pawa]  
"ciao"

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°20936961
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 18-12-2009 à 16:59:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

Sisisi, deja passé, y en a un qui a encore bien les boulasses ...

Chiassou si je ne me trompe pas.

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°20939546
Gwendoule
Posté le 18-12-2009 à 21:21:32  profilanswer

soulmanto a écrit :

Il m'en est arrivé une bonne hier, que je ne pense pas avoir vu sur ce topic. Contexte : je me suis déclaré en auto entrepreneur il y'a quelques mois.
Hier, donc, je reçois un courrier de telecom 118 (??), me demandant de régler une facture de 296 € pour "référencement dans l'annuaire des professionnels" [:housesmile] Bien évidemment, je n'ai jamais rien demandé, jamais signé de contrat avec eux, nada, que dalle. Alors je sais pas dans quelle optique ils font ça, si ils espèrent couillonner des gens qui paieront pour un truc qu'ils n'ont pas demandé, mais v'la le procédé à la con! [:louarnig]

Edit : après vérification rapide, c'est apparemment assez courant pour les auto entrepreneurs, la boite envoie une propo commerciale ressemblnt à s'y méprendre à une facture.

Même chose pour ma nana (profession libérale) cette semaine, un contrat déguisé en facture émis par pagesjaunes118.fr ([:pseudoman]). Même montant que pour tout le monde : 296,60 €.

Le pire, c'est qu'elle a douté pendant quelques secondes [:haha pfff]

n°20939570
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 18-12-2009 à 21:25:08  profilanswer

audrehem a écrit :

5 ans après c'est toujours d'actu, voiture de location UCAR, une punto du côté de République, le même genre d'individu italien bien sur et roux de surcroit  [:akt]  , celui-ci devait prendre l'aéroport d'urgence suite à une démonstration chez Armani huhu..

"Je te donne 3 vestes mais fais moi un cadeau"
"un cadeau? Tu veux une pipe?"  [:darkstyle_69]  
"Nan maqué juste 900 euros et je te donne une veste, tu en payes 2"..  [:bauer_attitude:3]  
"ok je te prends les 3 gratuitement"  [:da_ultimate_pawa]  
"ciao"

Ah, j'avais eu le meme il y a environ 4 ans du cote d'Opera :D

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°20941276
audrehem
Back in your head
Posté le 19-12-2009 à 01:21:03  profilanswer

Haha visiblement son bizbiz tourne bien, j'avoue il est fort dans son approche, tu lui donnerais presque les clefs de ta maison..

Son affaire doit marcher du tonnerre je pense, j'imagine les possibilités financière s'il arrive à refourguer 3 ou 4 fois par jour ses marchandises pour 200 ==>900 boules à chaque fois..

---------------
n°20941300
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 01:23:48  answer

Moi je m'amuses à jouer au bon pigeon pas très futé pour leur faire perdre du temps, faut dire que j'ai la tête de l'emploi, et au moment de conclure l'affaire je me rappelle finalement que je n'ai pas d'argent sur moi.

Ca les énerve à chaque fois.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 01:24:09
n°20941367
audrehem
Back in your head
Posté le 19-12-2009 à 01:31:55  profilanswer

Ben va retirer au distributeur, il sera prêt à t'accompagner même s'il est très pressé :D

J'ai pas joué le jeu jusqu'au bout mais j'aurais bien voulu voir ses vestes dépliées, voir même les essayer [:paletot]

Message édité par audrehem le 19-12-2009 à 01:32:30

---------------
n°20969694
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-12-2009 à 09:15:42  profilanswer

Je cherchais un produit sur leboncoin quand j'ia vu une annonce sympa. Cependant dès la prise de contact ça sent le moisi, le mec est limite HS sur ses réponses.

Finalement je reçois le classique mail du paiement par western Union car le mec est au bénin... Ca commence à me souler d'être pris pour un con donc j'ai renvoyé le mail suivant :

Citation :

Bonjou' Merlus,

j'ai comme l'impwéssion que tu m'as v'wément pwi pou' un petit pigeon. Tu cwois que je vais me fai' avoi' par un piège aussi gwos ?

A l'aveni' gawde tes awnaques pou' twa et essaie plutôt d'avoi' un job pou' gagner ta vie.

Sur ce l'homme blanc te souhaite un joyeux noel...

C'est limite et puéril comme réaction c'est clair mais ça défoule.

n°20970004
audrehem
Back in your head
Posté le 22-12-2009 à 09:55:03  profilanswer

Faut privilégier la remise et le paiement en mains propres sur leboncoin et éviter les RDV dans des endroits miteux.

---------------
n°20970017
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-12-2009 à 09:56:44  profilanswer

C'est mieux de faire perdre du temps au mec :o

(jouer le jeu, faire le boulay, donner un faux numéro de Western Union, etc.)

N'empêche je viens juste de lire un autre sujet sur hfr "arnaque ebay", 1 seule page et 5-6 pigeons qui se sont fait arnaquer qui témoignent.. je pense donc que ce genre d'arnaque va mettre du temps à disparaître

edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1277_1.htm mais ça date de 2005, j'avais pas fait gaffe

Message édité par djlemon le 22-12-2009 à 09:57:47

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°20971928
Oldcroco
Posté le 22-12-2009 à 13:04:59  profilanswer

audrehem a écrit :

Son affaire doit marcher du tonnerre je pense, j'imagine les possibilités financière s'il arrive à refourguer 3 ou 4 fois par jour ses marchandises pour 200 ==>900 boules à chaque fois..

Tu penses vraiment qu'il trouve 3 ou 4 pigeons par jour? :heink:  

n°20972027
audrehem
Back in your head
Posté le 22-12-2009 à 13:17:47  profilanswer

Dans Paris clairement.. ça fait plus de 5 ans que ça dure, si ça n'était pas le cas, on n'en entendrait plus parler  [:sensas2000]

---------------
n°20972068
Oldcroco
Posté le 22-12-2009 à 13:22:16  profilanswer

C'est quand même fou le nombre de pigeons qu'il peut y avoir.
Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)