| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 08:57:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fois en insistant bien pour avoir une photo de nue sur un spam en boucle de ce genre j'ai eu une vraie reponse de 1 ou 2 lignes mais bon j'ai l'impression que les 5 a 10 premieres reponses ne sont pas lues / traduites --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TAM136 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non mais si tu discutes avec elle va te raconter qu'elle vie dans une pension pour JF et que tu ne peut pas y rentrer si jamais tu decides de venir sur place --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne suis pas bibliothécaire mais ma frangine l'est !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin les emmardeurs de kangourou / finaref / la redoute, la fille qui tente de me caser une assurance, je dit que ca m'interesse pas, et ca continue avec "on vous envoie par la poste le contract gratuit 2 mois et vous pouvez annuler sur un simple coup de fil" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca m'etonnerais pas en effet, je trouve ca bien bourrin comme facon de proceder, j'ai quant meme dit distinctement "non ca ne m'interesse pas" une premiere fois Message édité par starmindfr le 09-12-2009 à 10:50:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:49:45 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui niveau legal c'est surrement un peut chaud Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-12-2009 à 11:03:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere |
|
TAM136 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | http://cpositif.fileburst.com/superlncmnt/index4.html
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin il fait fort lui ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je viens d'entendre que ce soir c'est le derniere episode de l'emission "sans aucun doute" dommage ca restais pour moi le must pour les arnaques bien detailées et demontées en images --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:12:50 ![]() je regarde plus depuis qu'il ne diffusent plus de guerre des voisins |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha pourtant la semaine derniere il y avais une belle guerre des voisins me semble, une bien violente avec un mec ayant defoncer une porte a coup de pied, et un petite vieux courrant avec une hache apres les enfants de l'autre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais avec le depart de courbet l'audience c'est effondré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus il a une super petite blondinette journaliste avec 'l'accent du sud' comme journaliste pour son emission du matin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
soulmanto Chat Noir replica | Il m'en est arrivé une bonne hier, que je ne pense pas avoir vu sur ce topic. Contexte : je me suis déclaré en auto entrepreneur il y'a quelques mois. Edit : après vérification rapide, c'est apparemment assez courant pour les auto entrepreneurs, la boite envoie une propo commerciale ressemblnt à s'y méprendre à une facture. Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 18-12-2009 à 13:59:54 |
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica | ha mais on ne m'y prends pas, à ces trucs : pas de contrat signé > pas de pognon Message édité par soulmanto le 18-12-2009 à 14:01:12 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Gwendoule |
Même chose pour ma nana (profession libérale) cette semaine, un contrat déguisé en facture émis par pagesjaunes118.fr ( |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
audrehem Back in your head | Haha visiblement son bizbiz tourne bien, j'avoue il est fort dans son approche, tu lui donnerais presque les clefs de ta maison..
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 01:23:48 ![]() Moi je m'amuses à jouer au bon pigeon pas très futé pour leur faire perdre du temps, faut dire que j'ai la tête de l'emploi, et au moment de conclure l'affaire je me rappelle finalement que je n'ai pas d'argent sur moi.
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 01:24:09 |
audrehem Back in your head | Ben va retirer au distributeur, il sera prêt à t'accompagner même s'il est très pressé J'ai pas joué le jeu jusqu'au bout mais j'aurais bien voulu voir ses vestes dépliées, voir même les essayer Message édité par audrehem le 19-12-2009 à 01:32:30 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je cherchais un produit sur leboncoin quand j'ia vu une annonce sympa. Cependant dès la prise de contact ça sent le moisi, le mec est limite HS sur ses réponses.
|
audrehem Back in your head | Faut privilégier la remise et le paiement en mains propres sur leboncoin et éviter les RDV dans des endroits miteux. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
djlemon @LemonMBA | C'est mieux de faire perdre du temps au mec (jouer le jeu, faire le boulay, donner un faux numéro de Western Union, etc.) N'empêche je viens juste de lire un autre sujet sur hfr "arnaque ebay", 1 seule page et 5-6 pigeons qui se sont fait arnaquer qui témoignent.. je pense donc que ce genre d'arnaque va mettre du temps à disparaître
Message édité par djlemon le 22-12-2009 à 09:57:47 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Oldcroco |
Tu penses vraiment qu'il trouve 3 ou 4 pigeons par jour? |
audrehem Back in your head | Dans Paris clairement.. ça fait plus de 5 ans que ça dure, si ça n'était pas le cas, on n'en entendrait plus parler --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Oldcroco | C'est quand même fou le nombre de pigeons qu'il peut y avoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |