| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:27:24 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et vont te demander plein d'infos persos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FRACTAL |
|
Ben80 Go! |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 27-11-2009 à 16:45:53 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
korner368 | Vous inquiétez pas, j'avais pas l'intention d'utiliser cette technique |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 23:26:52 ![]() ![]() |
Poly |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snaluori1 Utinam | On peut en avoir des cartes de membres de l'UMP ? C'est pour les jeunes aux cartes postale, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ryoh |
Talladega Transcendance |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 29-11-2009 à 19:36:47 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ryoh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | c'est un peu honteux ca , a quand une assurance couvrant les accidents nucléaires ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
crepator4 Deus ex machina | Un truc Epique ... (le titre aussi c'est de l'escroquerie mais bon...)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:34:27 ![]()
|
Poly | C'est de la sélection naturelle moi je dis, et franchement ça donne envie de pigeonner ces débiles également. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Space Profil: Maux des rateurs | Recu par mail filtré par mon antispam
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryoh |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je veux bien mais tu me paies le billet pour Moscou puis à défaut de lui amener un four , je vais la fourrer... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
TAM136 |
|
Theblack-cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |