| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 07:51:19 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | appuyé sur la touche tab --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | a usines center (a gonesse dans la zi de roissy) il y a 3 magasin qui pratique la vente de cuir au forcing et l'autre jour on passe devant un et la ma copine voit un manteau en peau assez joli et me dit
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 13-11-2009 à 09:58:49 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | quand on est sorti du magasin c'etait ca !!
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-11-2009 à 10:54:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Poly |
BcT |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 08:10:17 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 16-11-2009 à 13:58:37 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 23:53:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 23:53:40 |
kley Miaou ! |
|
kukron |
Donne nous les détails ! |
korner368 | En parlant de problème de CB, j'ai pas trop compris l'histoire du ticket de caisse qu'il faut pas laisser. J'arrive pas à retrouver les même numéros que sur ma carte. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a un petit cryptage a la con, avec probablement la clef a coté sur le ticket donc avec 2 ou 3 ticket voir un seul on peut surrement retrouver le numero, il y a la date d'expiration aussi il me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 12:06:15 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snaluori1 Utinam | Sinon pas trop une arnaque mais j'ai eu le coup des roumains qui vendent des calendriers pour sans-abri.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'es con --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Galom |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et tu ne lui réponds pas de façon aussi décousue ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
charlie 13 | Encore un couillon de l'Est avec sa fausse bague en or, ce matin.
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 18-11-2009 à 20:55:50 |
crepator4 Deus ex machina | Ca pas du etre posté... ça vous interressera forcement surtout la video... Message édité par crepator4 le 18-11-2009 à 21:38:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilith_unique | je n'arrive pas a voir la vidéo Message édité par lilith_unique le 19-11-2009 à 15:46:37 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
Till Lindemann heirate mich | les vendeurs de nougats me manquent, j'en ai plus vu un seul depuis 3 ans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fpo Venez me chercher ! | moi, j'ai vu les roumains "muets" sur le dalle de la défonce
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-11-2009 à 21:18:58 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:25:14 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |