| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
herekose | Reprise du message précédent : Message édité par herekose le 10-11-2009 à 12:53:44 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 12:53:23 ![]() ![]() |
TAM136 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
___alt |
the_rainmaker : Message édité par ___alt le 10-11-2009 à 14:16:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | reçu à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par iori666 le 10-11-2009 à 14:20:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est chaud Message édité par Carbon'R le 10-11-2009 à 20:48:05 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
tomware Moteur à eau | 1 page sans copie/colle d'email ca me manquait... |
big e |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:49:11 ![]() ![]() |
tomcrouise Welcome to Hell | L'année dernière, un mec sapé avec grosse lunette de soleil et pento se gare devant moi (devant chez moi) et, avec un accent bizarre il me demande si je parle italien.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
tourtour | Et "les 3 Suisses" parce que le premier entrepôt se trouvait en face d'un café tenu par la famille Suis.
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Putain bonne nouvelle, à Velizy 2 il y a au moins une des deux boutiques qui a fermé.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hannibalpl | Sinon, à Belle Epine, il y a également une boutique de cuirs au premier étage. Le vendeur accoste les clients au beau milieu de la galerie marchande (à une vingtaine de mètres de l’entrée de la boutique) en leur distribuant des cartes de visite.
Message édité par hannibalpl le 12-11-2009 à 00:33:18 |
sephii | Hello, j'en raconte une qui met arrivé ce week end, surement que ca a été déjà raconté. J'etais en train de marcher dans une rue plutôt calme avec ma copine, un homme arrive en face de nous et se baisse quand il arrive à notre niveau. Au départ j'avais pas bien compris l'histoire En fait apparemment il s'agit d'une arnaque Roumaine, il fait semblant de ramasser une bague devant des gens (il l'a dans la main en fait), puis te saoule pour que tu lui rachete, genre il en veut pas blablabla. Ce qui m'a fait vraiment halluciné, c'est que j'ai vraiment cru qu'il a ramassé la bague, bien agile dans la manip Message édité par sephii le 12-11-2009 à 00:44:32 |
igor1984 | Je crois que c'est un peu l'arnaque phare du topic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, le coup du cuir, je l'ai eu aussi dans une des boutiques de la galerie des Halles, j'allais me payer un Levis, et le gars, même tchatche voulait me refiler avec un Chevignon cuir (d'accord, ça claquait, le prix aussi). Heureusement qu'à l'époque, c'était le stage moyennement bien payé et que j'ai une tendance à la radinerie. Sinon il me le faisait en 3x sans frais. Mais on sent vite fait que ce genre de discours sent mauvais, perso plus il insistait et moins ça me donnait envie de suivre sa proposition, quand bien même j'eus les fonds. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Han putain je l'ai eu récemment le coup de la bague, j'ai pas fait gaffe j'ai continué, mais ouai, une espèce de roumaine ou assimilé, qui vient en face, se baisse, j'ai aussi bien cru qu'elle ramassait la bague, ... Message édité par timekeeper le 12-11-2009 à 01:12:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
korner368 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors c'est juste un boulon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TAM136 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Intérêt : on peut virer berzerk en donnant un gros coup de tatane sur la bague, si c'est du cuivre, ça va plier tout de suite... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | si c'est de l'or ça va plier encore plus nan ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ou tu dis "emmenez-là à la police", elle ne comprend que "Police", prend peur et part en courant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Poly |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ecrou, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ehben |
ehben |
|
TAM136 | De toute façon quand vous voyez un attroupement de personnes qui tendent une feuille et un stylo,fuyez mes amis.Comme je l'ai expliqué,une fois,dans une gare,j'ai vu des filles roumaines sans racisme aucun.J'ai accéléré.C'était un dimanche.Il ne faut pas me la faire.J'entendais un type qui leur demandait si elles voulaient qu'il appelle les flics. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |