| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gggl |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:30:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gggl | Mais rien à voir avec l'histoire plus haut, où tu risques ta vie si tu payes pas les consos des hôtesses |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
korner368 | Hier à la sortie du RER, y'avait un marabou qui distribuait des tracts. Il faisait pas démarrer les motos mais retrouver l'amour etc. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
korner368 |
snaluori1 Utinam | J'ai encore eu le mec qui vient vers moi pour les cartes pour les jeunes de la cité. J'avais pas le temps cette fois ci, j'ai pas pu m'amuser avec lui.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 07:07:44 ![]() ![]() |
korner368 | C'est des jeunes de Banlieue qui t'accostent en te disant : Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 23-10-2009 à 09:50:36 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Perfect007 What else ? | 1. Les gens n'osent pas réclamer.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est comme la loterie à la fête foraine et le célèbre : "A tous les coups on gagne" |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 23-10-2009 à 11:54:35 |
rnut |
korner368 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? |
snaluori1 Utinam |
korner368 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Putain, le haha placé bien comme il faut --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snaluori1 Utinam |
fpo Venez me chercher ! | t'as pas de cheveux ? Message cité 1 fois Message édité par fpo le 23-10-2009 à 23:42:46 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
snaluori1 Utinam |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
Perfect007 What else ? | Ils ont sans doute eu le temps de recopier des infos et de l'abonner.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout ça pour une martingale à 2 balles Message édité par isofouet le 24-10-2009 à 15:34:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poly |
|
igor1984 |
|
snaluori1 Utinam |
Carbon'R Fahren macht frei | En plus la présentation quand on arrive sur le site, ça fait pompage des pubs SFR --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |