| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 05:46:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi du numero de telephone en 0174.... les 08 et 09 voir sms j'ai l'habitude mais la un 01 j'ai faillit decrocher mais le 74 ma un poil fait tiquer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait en tapant le numero exacte je l'ai vu ressortir sur des sites douteux j'ai pas chercher plus loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait c'est 01 72 disont que j'ai jamais vu + de 60 en 01
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:15:26 ![]()
t'aurais dû accepter, tes 2 reins ont mieux à faire que de purifier constamment ton sang des litres d'alcool que tu ingurgites à longueur de journée, alors que ça aurait pu aider un milliardaire grabataire à vivre 6 à 9 mois de plus. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois que j'en tiens un
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:14:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 18:28:04 ![]() |
igor1984 | Mais c'est connu cette pratique ? En plus il y avait des policiers pas très loin, j'ai même penser à aller leur en parler mais bon... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le trajet était gratos, peut-être pas la sortie du tacos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
panzerdivizion Follow the cat | Je viens de recevoir ce scam et je suis déçu de la qualité. Je trouve que les traditions se perdent. Avant on avait une histoire sympa, un avocat international ... c'etait Dallas, ça faisait rêver quoi !
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 31-10-2009 à 09:45:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 15:18:40 ![]()
|
gggl |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et ça? arnaque ou pas?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a un truc tout con qui m'est arrivé à la Poste tout à l'heure, et ça m'a fait penser à une arnaque possible.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : d'ailleurs, le sigle, c'est pas l'ancien de club Internet ? EDIT 2 : on dirait pas en fait, mais je trouve pas d'annonce claire de Carrefour dessus Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 02-11-2009 à 14:36:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
C'est québécois. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-11-2009 à 14:30:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Han, ok, c'est une marque à part "Carrefour Internet", ça n'a rien à voir avec Carrefour...
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | edit : et mince, j'ai encore pas tout lu avant de me gausser ! Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 06-11-2009 à 22:05:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
$temp |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et mammouth, ça vient d'où à votre avis ?
Message édité par leneufjuillet2006 le 07-11-2009 à 20:56:02 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
___alt | Et Lidl était... non, rien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
herekose | Le smiley est compris dans la vanne ? Message édité par herekose le 10-11-2009 à 12:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |