Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°20185023
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 14-10-2009 à 15:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
On vient de me faire le coup de la bague.  

Je sors de la coop avec mes courses quand je croise un gars qui fait mine de trouver une bague dorée par terre. Vu la tête du gars et la situation, je pense tout de suite à ce topic...

Donc avant que le gars ne commence à parler, je fais :
Moi : Non, non, non, non.
Lui : Mais monsieur, je...
Lui : Mais parce que...
Lui : Et sinon...

Et finalement, il reluque mon sac de courses et sors :
- Un truc à manger sinon ?

Moi, en partant sans le regarder :  
- Non, non, non, non.

Bref, voyant que ça ne marchait pas, il est retombé dans la mendicité classique.  

Le pire, c'est que ça m'arrive de filer des trucs à bouffer (boites de thon ou de sardines) à des cloches qui trainent par là.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 15:57:52  profilanswer

n°20186997
Lagloye
Posté le 14-10-2009 à 18:34:36  profilanswer

Direct Energie vient de passer chez moi \o/ !

Contexte : immeuble d'étudiants, avec les portes des apparts face à face. Lagloye, malade, gueule dans le cul, roupille. Sonnette. Pensant que son cher et tendre vient lui apporter l'ibuprofène salvateur, elle ouvre. Une jeune dame, bloc notes en main :

- Bonjour Madame, je viens concernant la régulation tarifaire d'EDF
- :heink: ?
- Payez vous vos factures, blablabla.... Et là, le drame : Pourriez-vous me donner une facture EDF siouplait ?
-  (me souvenant des bons conseils de ce topic) Mais euh, s'il y a besoin mes factures vous pouvez les retrouver dans votre BDD hein[:le colonel moutarde:4]    
-  :whistle: Oui en fait on est Direct Energie, blablabla....Faire des économies, tout ça...
- Ah ben justement vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour payer moins cher un kWh que vous rachetez à EDF (je sens l'auto fail là)?
- (Compère arrivé sur les lieux) Alors on les rachète pas à EDF, privatisation, loi 1337-42, tout ça...  (Le ton monte)Mais vous voulez vraiment pas faire des économies ?

Et là, d'un seul coup, devant les deux gais larrons et mon voisin d'en face qui assistait à la scène, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris  :sweat: , je me suis mise en mode FUUUUU (reformulé, j'ai perdu tous mes moyens):
[:underlined:1] C'est bon y'en a marre de vos arnaques, on le connaît le coup du recopiage de données des factures EDF pour créer des contrats bidons !!! [:toad666][:je rage]

Gens de DE :  :sweat:  
Voisin : [:petrus dei] puis [:rofl]

Vu comme j'ai hurlé et claqué la porte, j'ose espérer qu'il n'y aura aucun pigeon dans mon étage [:bighead]
Je n'ai qu'une chose à dire : merci HFR !

Message cité 1 fois
Message édité par Lagloye le 14-10-2009 à 18:36:35
n°20187263
fpo
Venez me chercher !
Posté le 14-10-2009 à 18:49:58  profilanswer

ces types ont déjà arnaqué mes parents...
et je l'ai appris trop tard

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°20187335
castor_mas​qu
Posté le 14-10-2009 à 18:56:33  profilanswer

j'ai deja eu le gars avec les bouquins a montparnasse :o

je lui ai laissé 30 centimes, j'avais pas plus de monnaie [:joce]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°20187556
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-10-2009 à 19:21:36  profilanswer

Mon père vient de se faire arnaquer 170.000 euros par une roumaine :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°20187563
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-10-2009 à 19:22:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

comment  :ouch:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20187583
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-10-2009 à 19:24:01  profilanswer

Boh rien, allons faire des affaires en Roumanie, mon père qui déprimait d'être au chômage et un peu seul a revendu son appart pour investir... Une fois arrivé sur place après 25h de trajet et pour ne pas attendre le délai pour ouvrir son propre compte, il a mis l'argent sur le compte de son "amie" qui lui a filé une procuration. On devine la suite... (ce qui est étonnant c'est que cette confiance ne lui ressemble absolument pas, une partie des amis ne veulent pas me croire [:transparency])

---------------
n°20187596
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-10-2009 à 19:25:31  profilanswer

tain :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20187713
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 19:37:17  answer

170 000 euros??????

Une somme comme ça, jamais je la mets sur le compte de qui que ce soit :d

n°20188053
Perfect007
What else ?
Posté le 14-10-2009 à 20:15:28  profilanswer

J'ai déjà lu cette histoire sur un autre topic, non?  [:blinkgt]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 20:15:28  profilanswer

n°20188653
Perfect007
What else ?
Posté le 14-10-2009 à 21:06:32  profilanswer

Bien possible effectivement :D

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°20190171
big e
Posté le 14-10-2009 à 23:05:04  profilanswer

Il est tombé dans une secte?  :heink:  :??:

n°20190296
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 14-10-2009 à 23:19:07  profilanswer

On comprend pourquoi les escrocs persévèrent.

Quand on tombe sur des pigeons de cette qualité, ça représente l'équivalent de quelques années de travail honnête.
Il n'y a pas de scrupules à les déposséder.

---------------
Domine et distribue.
n°20190575
slack
Posté le 14-10-2009 à 23:43:22  profilanswer

170 000€ sur un compte en Roumanie, ça va ton père il a des couilles quand même  [:mika94400:4]  

n°20192762
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 15-10-2009 à 08:21:36  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Libre à toi dans ce cas de résilier et revenir au tarif régulé (ce qui est possible depuis janvier 2008).

Pour ma part c'est mon deuxième contrat chez un fournisseur alternatif où j'ai une offre un peu moins chère que EDF (sans avoir eu de problème pour résilier).

Etre méfiant c'est bien, mais il ne faut pas non plus virer dans la parano : ce n'est pas (que) de l'arnaque, on peut faire des économies.

De toutes façons le tarif régulé va disparaitre dans les années à venir... et à mon avis c'est à ce moment là que ça va devenir le far-west.

PLus exactement, si vous avez quitté EDF pour aller voir chez un autre fournisseur d'électricité, vous pouvez effectivement revenir chez EDF, avec tarif régulé par l'Etat, après 6 mois passés chez le concurrent. EDF vous accueillera de nouveau avec plaisir.  

Mais cette possibilité n'est autorisée que jusqu'au 1er juillet 2010. Après cette date fatidique, si vous quittez le tarif régulé, il sera impossible de revenir en arrière. Vous pourrez quand même revenir chez EDF, mais EDF vous proposera une offre du marché, non régulée par l'Etat, au prix fixé par EDF.  

Pour le gaz, si vous quittez le tarif régulé de GDF, impossible d'y revenir.  
Si vous emménagez dans un logement neuf, vous ne pouvez pas non plus souscrire au tarif régulé de GDF.  

A noter que de nombreux clients ont vu leurs tarifs s'envoler (par ex de 200 à 800 euros/2mois)  
et environ 6000 plaintes ont été engagées rien qu'en Ile de France.(réf UFC-Que Choisir Aout 2008)  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°20192785
galaxnordi​st
Posté le 15-10-2009 à 08:29:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

elle does ?

A ce prix là, çà doit être priceless ...  [:oh shi-]  

n°20192794
cartemere
Posté le 15-10-2009 à 08:33:14  profilanswer

galaxnordist a écrit :

elle does ?

A ce prix là, çà doit être priceless ...  [:oh shi-]  

elle does, mais à ce prix c'est un trans bien membré  [:cbrs]

n°20206678
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-10-2009 à 05:54:13  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'ai déjà lu cette histoire sur un autre topic, non?  [:blinkgt]

Oui je l'ai relaté sur le topic TA/G

Edit : notez que ça m'emmerde pour lui, mais j'ai du mal à le plaindre objectivement vu qu'il a aussi jouer les arnaqueurs fut un temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 16-10-2009 à 05:56:30

---------------
n°20209943
Perfect007
What else ?
Posté le 16-10-2009 à 13:41:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui je l'ai relaté sur le topic TA/G

Ah oui, ça me revient :D

---------------
n°20210514
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2009 à 14:22:41  profilanswer

Je sais pas si c'est connu ce truc, mais bon ça m'a amusée de recevoir ça dans mes spams :  

Citation :

Vous m'etes interessants

Bonjour, je m'appelle Valentina.
Votre adresse de la poste, j'ai recu de l'agence des connaissances.
Evidemment le travailleur de l'agence des connaissances, l'ont trouve dans Internet, ou ont recu des collegues d'une autre agence.
Je cherche l'homme pour les relations serieuses!!!!!!!!
Je suis une femme solitaire, j'ai 31 ans.
Je veux  rencontrer un convenable, culturel et bon homme.  
Je veux rencontrer une personne de couleur blanche!  
Je ne vais pas communiquer avec la personne Cheroy peau!
Je suis interessee a vous, et je veux faire le connaissance avec vous.  
je suis une personne gaie et sociable.  
J'ai beaucoup d'amis. Mais parmi eux, il n'y a pas d'homme, a qui je peux confier le coeur,
Et en etre amoureux. C'est pourquoi j'ai decide tenter de rencontrer le destin dans Internet.
Vous m'etes interessants.
Je suis  tres solitaire et je me suis fatiguee de la solitude. Je reve de la creation de la famille. Je veux pour qu'a cote de moi soit un proche homme aimant.  
Sur le caractere je peux dire que je suis la personne romantique, j'aime lire les livres et ecouter la musique.
J'aime beaucoup de petits enfants, mais je n'ai pas de moi-meme.
J'attendrai votre lettre. S'il vous plait, repondez moi.  
Si vous m'ecrivez, je vous ecrirai de moi-meme et j'enverrai les photos.
Il me sera aussi tres agreable et aussi interessant de voir votre photo. S'il vous plait envoyez me-les, si c'est possible.  
Je suis solitaire et j'espere rencontrer la personne, avec qui je pourrai etre heureux.
Je suis serieuse est interessee par votre personne.

S'il vous plait seule reponse a mes e-mails personnalises:  xxx@rambler.ru

Avec les meilleurs souhaites, Valentina. Je vous souhaite une bon journee.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20211257
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-10-2009 à 15:19:11  profilanswer

pas de copié/collé de spam ici [:enchiz]

n°20215092
rnut
Posté le 16-10-2009 à 20:28:46  profilanswer

Mais ça c'est pas du spam, pourtant.

La preuve.

n°20243734
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2009 à 12:50:52  profilanswer

Enfin tombé sur l'italien ! JE lui ai dit que c'était une star des forums :D

Pour ceux qui doutaient, le mien était vraiment italien :o

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 19-10-2009 à 12:51:19
n°20244407
korner368
Posté le 19-10-2009 à 13:55:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Il ta répondu quoi ? il te reste surement que quelques heure à vivre.

Message édité par korner368 le 19-10-2009 à 13:56:08
n°20244424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2009 à 13:58:03  profilanswer

Meuh non, ça a l'air d'être un Italien sympa, il me disait être romain mais je le sens un peu plus du Sud :o

Message édité par radioactif le 19-10-2009 à 13:58:12
n°20247174
gggl
Posté le 19-10-2009 à 17:37:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Fais gaffe, tu vas trouver une tête de cheval mort dans ton lit sous peu.

n°20250307
boubours
procrastineur né
Posté le 19-10-2009 à 21:49:46  profilanswer

Hello,  

Ma pierre à l'édifice. je viens de grenoble, et le coup des nougats a son origine la bas il me semble, anyway, je dois être un bon pigeon car je me suis déjà fait avoir au moins 3 fois, je dois trop respirer la campagne :)

La première c'est le coup de l'italien qui tombe n'a plus d'essence et qui doit aller à milan vendre ces vestes en peaux de mouton.  
Résultat : je suis parti avec une belle veste en mouton retourné (made in china), et 4 € et des brouettes en moins... Ma copine s'est bien foutu de ma gueule, en même temps, il m'a pris un dimanche matin après un samedi bien saignant...

La seconde c'est au maroc, la visite des tanneurs, des rabatteurs vous orientent vers la tannerie, le dernier marchait à nos côtés, on commencait à être habituer à se faire arnaquer, donc on l'avait gentiement envoyer chier, mais bo il persistait à dire qu'il allait vers les tanneurs. On arrive devant les tanneurs, et là un vieux marocains débarquent de nulle part et nous tend un masque à gaz berbère (des branches de menthes...). Il nous fait son pitch vite fait, nous ballade dans la tannerie, et nous invite à nous élever dans une maison au centre pour regarder les tanneries de haut. Bien entendu au premier étage, un magasin avec un acteur, enfin un marocain qui s'est vite mis à faire semblant de travailler le cuir, on va sur la terrasse et on regarde les tanneries vite fait. On est bien entendu invité à visiter le magasin au retour, et à acheter si possible, on achète rien. puis on descend et le mec d'un ton insistant nous demande un peu d'argent, on lui a donné l'équivalent de 5€ pour a visite, et là il commence à nous agresser comme quoi il doit partager entre les marocains et les berbères, et cu'il lui faut plus, on a réussit à s'échapper, mais j'avoue qu'on a bien flipper, les tanneries sont en générales très peu fréquentées, en même temps vu l'odeur, on ne peut que les comprendre...

La dernière en date, c'est le coup des jolies russes qui t'accostent en sortie de boite. Enfin là c'était plutot nous, un peu sec, après une journée de transport et beaucoup de redbull/vodka pour s'en remettre. Bref, ca se passe en pologne, à cracovie au hard candy pour ne pas le nommer. Donc 5h du mat on sort du dernier club, on parle à 2 jolies demoiselles qui sont tout à fait OP pour aller boire un coup. Elles nous emmènent dans un bar non loin, et on discute, elles prennent 2 cocktails, nous de l'eau (fallait bien préparer la suite qui s'annoncer exceptionnelle). Et là je me souviens des conseils lus sur le site du tourisme francais, sur des bars aux additions exhorbitantes. Et on est tombé en pein dedans : 230 zloty le cocktail, plus de 130€ pour un coca, une eau et 2 cocktails, on peut dire qu'on a bien kiffé. Vu qu'on était en plein dans le piège (javais du payé directement), je me suis senti dans l'obligation de jouer un peu, donc j'ai continué a discuter joyeusement avec nos 2 hôtesses de l'est, histoire de comprendre le lien qu'elles avaient avec ce bar. 0 la question vous vous rendez compte du prix, elles me répondent que chez eux, la monnaie c'est le rouble et qu'elles n'ont aucune idée du prix. Bref, j'arrive finalement à les coincer, à la énième requète de la serveuse : "do you want another drink", je les entends parler en russe très rapidement, à je me dis autant finir en beauté : je commence à embrouiler la serveuse en la pourrissant gentiement, je lui annonce que je vais appeler la police et mon ambassade (on fait des choses bizarres pas net ;)), elle me lache un vieux "fuck off", et essaye de me prendre mon téléphone, je la bouscule, et me barre sans plus attendre. En montant les escaliers rapidement pour sortir, le videur assis et dormant dans son coin, se dit qu'un client essaye de partir sans payer, il se met en tête de me rattrapper, c'est alors que je me découvre des talents de coureur de 100m. Je m'élance donc fièrement et je lache tout ce que j'ai le videur avait malgré son carrure de golgoth une vitesse impressionnante, et j'ai du courir bien 100 mètre avec un énorme malabar au cul... Le truc marrant c'est que mon pote parti quelques temps avant moi, m'a vu passé avec monsieur propre au cul, et il m'a comparé à michael johnson avec son buste tout droit. Bref plus de peur que de mal, 130€ et une veste en moins, mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse :)
Au fait, il y avait bien entendu 2 cartes, une pour les filles et une pour les mecs avec des prix bien différents...  

Voici ma pierre à l'edifice, je pense compiler tout ca dans un site très prochainement, histoire de communiquer un peu sur ces pratiques quelque peu dérangeantes. La dernière arnaque est vraiment imparable, faites bien gaffe, on en a eu pour 130€, mais j'ai lu que ca pouvait être bien plus (genre 1000€ avec le videur pour vous apporter l'addition en prime ;)

---------------
coming soon
n°20253838
korner368
Posté le 20-10-2009 à 09:06:23  profilanswer

Putain la dernière arnaque, ta pas regarder les prix ? sinon

Citation :

je suis parti avec une belle veste en mouton retourné (made in china), et 4 € et des brouettes en moins...

4€ ça va pour la veste ?

n°20254199
Joshua74
Posté le 20-10-2009 à 09:56:37  profilanswer

korner368 a écrit :

Putain la dernière arnaque, ta pas regarder les prix ? sinon

Citation :

je suis parti avec une belle veste en mouton retourné (made in china), et 4 € et des brouettes en moins...

4€ ça va pour la veste ?

T'es pas trop difficile toi :o
http://images.doctissimo.fr/boutiques/photo/6471354647/vetements-garcon/veste-mouton-manche-2387025f7d.jpg

n°20256377
korner368
Posté le 20-10-2009 à 13:35:51  profilanswer

ça ressemble à ça XD ? merde c'est moche.

n°20256680
tinkywinky
Posté le 20-10-2009 à 14:00:08  profilanswer

MissLoose a écrit :

Donc je me baladais tranquillement dans le centre ville de Caen quand je vois un petit peu partout des filles entre 15 et 20 ans accoster des gens en leur tendant des trucs à lire. Bref, j'esquive de manière à ne pas me faire aborder, j'étais en retard !
Manque de pot, sur le chemin du retour 2h plus tard, elles étaient toujours là et me refourgue leur truc à lire...

Là je vois marqué en gros avec un superbe clipart en guise de logo "association de sourds muets de France". Déjà premiere réaction... t'as une tête vachement roumaine avec ta moustache pour une française [:petrus75]

Je lis le biniou vite fait, je vois des noms, genre c'est une pétition, donc j'commence à remplir et là la dernière case un magnifique "indiquez le montant du don" ! Ah bon, c'est pas une pétition ? et là je vois des montants entre 10 et 30€  [:fez666] Depuis quand les passants lachent des gros billets ?!
Pendant que je remplissais elle me touchait le bras... j'ai trouvé ça bizarre, je connais pas de sourds muets mais j'ai un doute quant au fait qu'ils soient tactiles  [:transparency]  
Alors j'essaie de lui faire comprendre que bin j'ai pas de monnaie (si si c'est vrai, j'en avais pas) et là elle commence à s'énerver ! on sentait trop qu'elle avait envie de parler mais ça aurait tout cassé sa couverture de sourde !

Dans un style un peu similaire, un mec vient à ma rencontre sur un parking de supermarché. Un africain avec un bloc et un stylo. Il veut me faire signer une pétition contre les mines antipersonnels. Grand seigneur je signe sa pétition. Qui dans ce bas monde peut être pour l'usage des mines ?  

Evidement il ne suffisait pas de signer. Le mec me demande le montant de mon don. Hein ? Quoi ? Un don ? Je me bloque, je fais la moue. Je lui explique que ma signature magique à elle seule devrait suffire à faire reculer l'usage des mines. Note à moi même : ne plus jamais faire ses courses à Bisounours Land.

n°20256726
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-10-2009 à 14:03:50  profilanswer

MissLoose a écrit :

Bonjour !

J'apporte ma petite contribution ! J'ai pas trouvé dans le topic si c'était déjà arrivé à quelqu'un alors désolée si c'est déjà passé !

Donc je me baladais tranquillement dans le centre ville de Caen quand je vois un petit peu partout des filles entre 15 et 20 ans accoster des gens en leur tendant des trucs à lire. Bref, j'esquive de manière à ne pas me faire aborder, j'étais en retard !
Manque de pot, sur le chemin du retour 2h plus tard, elles étaient toujours là et me refourgue leur truc à lire...

Là je vois marqué en gros avec un superbe clipart en guise de logo "association de sourds muets de France". Déjà premiere réaction... t'as une tête vachement roumaine avec ta moustache pour une française [:petrus75]

Je lis le biniou vite fait, je vois des noms, genre c'est une pétition, donc j'commence à remplir et là la dernière case un magnifique "indiquez le montant du don" ! Ah bon, c'est pas une pétition ? et là je vois des montants entre 10 et 30€  [:fez666] Depuis quand les passants lachent des gros billets ?!
Pendant que je remplissais elle me touchait le bras... j'ai trouvé ça bizarre, je connais pas de sourds muets mais j'ai un doute quant au fait qu'ils soient tactiles  [:transparency]  
Alors j'essaie de lui faire comprendre que bin j'ai pas de monnaie (si si c'est vrai, j'en avais pas) et là elle commence à s'énerver ! on sentait trop qu'elle avait envie de parler mais ça aurait tout cassé sa couverture de sourde !

bref je suis partie et après 2h d'indécision, j'ai appelé les flics pour leur dire qu'il y avait une arnaque en ville.
Bin du coup ils m'ont engueulé parce que je les ai pas appelé plus tot  :pt1cable:  

Bref maintenant je me balade avec l'ipod et je tire la gueule pour pas qu'on m'emmerde avec ces conneries  [:prodigy]  

Désolée si c'est mal raconté !

Rien que pour ca, j'ai envie d'apprendre à signer pour les envoyer chier avec le sourire  :D

n°20256894
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-10-2009 à 14:17:57  profilanswer

apprendre le langage des signes  ;)

n°20257260
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-10-2009 à 14:46:27  profilanswer

Witzard a écrit :

Rien que pour ca, j'ai envie d'apprendre à signer pour les envoyer chier avec le sourire  :D

http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] des-signes

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20259721
FrigoAcide
Posté le 20-10-2009 à 17:57:19  profilanswer

boubours a écrit :

La dernière en date, c'est le coup des jolies russes qui t'accostent en sortie de boite. Enfin là c'était plutot nous, un peu sec, après une journée de transport et beaucoup de redbull/vodka pour s'en remettre. Bref, ca se passe en pologne, à cracovie au hard candy pour ne pas le nommer. Donc 5h du mat on sort du dernier club, on parle à 2 jolies demoiselles qui sont tout à fait OP pour aller boire un coup. Elles nous emmènent dans un bar non loin, et on discute, elles prennent 2 cocktails, nous de l'eau (fallait bien préparer la suite qui s'annoncer exceptionnelle). Et là je me souviens des conseils lus sur le site du tourisme francais, sur des bars aux additions exhorbitantes. Et on est tombé en pein dedans : 230 zloty le cocktail, plus de 130€ pour un coca, une eau et 2 cocktails, on peut dire qu'on a bien kiffé. Vu qu'on était en plein dans le piège (javais du payé directement), je me suis senti dans l'obligation de jouer un peu, donc j'ai continué a discuter joyeusement avec nos 2 hôtesses de l'est, histoire de comprendre le lien qu'elles avaient avec ce bar. 0 la question vous vous rendez compte du prix, elles me répondent que chez eux, la monnaie c'est le rouble et qu'elles n'ont aucune idée du prix. Bref, j'arrive finalement à les coincer, à la énième requète de la serveuse : "do you want another drink", je les entends parler en russe très rapidement, à je me dis autant finir en beauté : je commence à embrouiler la serveuse en la pourrissant gentiement, je lui annonce que je vais appeler la police et mon ambassade (on fait des choses bizarres pas net ;)), elle me lache un vieux "fuck off", et essaye de me prendre mon téléphone, je la bouscule, et me barre sans plus attendre. En montant les escaliers rapidement pour sortir, le videur assis et dormant dans son coin, se dit qu'un client essaye de partir sans payer, il se met en tête de me rattrapper, c'est alors que je me découvre des talents de coureur de 100m. Je m'élance donc fièrement et je lache tout ce que j'ai le videur avait malgré son carrure de golgoth une vitesse impressionnante, et j'ai du courir bien 100 mètre avec un énorme malabar au cul... Le truc marrant c'est que mon pote parti quelques temps avant moi, m'a vu passé avec monsieur propre au cul, et il m'a comparé à michael johnson avec son buste tout droit. Bref plus de peur que de mal, 130€ et une veste en moins, mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse :)
Au fait, il y avait bien entendu 2 cartes, une pour les filles et une pour les mecs avec des prix bien différents...  

Voici ma pierre à l'edifice, je pense compiler tout ca dans un site très prochainement, histoire de communiquer un peu sur ces pratiques quelque peu dérangeantes. La dernière arnaque est vraiment imparable, faites bien gaffe, on en a eu pour 130€, mais j'ai lu que ca pouvait être bien plus (genre 1000€ avec le videur pour vous apporter l'addition en prime ;)

C'est dingue le coup de la boîte... Et les autorités laissent faire ? C'est pas une boîte à putes, avec les consos des filles qui coûtent plus cher ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°20260056
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-10-2009 à 18:25:40  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Dans un style un peu similaire, un mec vient à ma rencontre sur un parking de supermarché. Un africain avec un bloc et un stylo. Il veut me faire signer une pétition contre les mines antipersonnels. Grand seigneur je signe sa pétition. Qui dans ce bas monde peut être pour l'usage des mines ?

Evidement il ne suffisait pas de signer. Le mec me demande le montant de mon don. Hein ? Quoi ? Un don ? Je me bloque, je fais la moue. Je lui explique que ma signature magique à elle seule devrait suffire à faire reculer l'usage des mines. Note à moi même : ne plus jamais faire ses courses à Bisounours Land.

Dans la catégorie africain sur un parking, a la sortie des courses un type se rapproche et éructe a l'encontre de madame rain: " Madame, je suis sur que vous voudrez signer ma pétition contre l'excision " avec sans aucun doute le même principe de don ( bah voui, on les a vu faire quand on est rentré dans le magasin ). Et sans se démonter madame lui répondit avec un brio qui m'excita: " Nan, si elles sont pas contentes elles n'ont pas chopé des hémorroïdes, ça leur donnera l'impression d'avoir un clito quand elles se feront enculer ".
Le mec était genre comme ça [:jouir] et en s'éloignant elle lui dit " Nan, faites plutôt une pétition pour qu'elles aient des buritos, la bouffe mexicaine c'est le top pour choper des hémorroïdes ".

/ jouons avec les arnaqueurs.

Message édité par the_rainmaker le 20-10-2009 à 18:26:22

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20260118
gggl
Posté le 20-10-2009 à 18:30:14  profilanswer

Des boites à putes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)