| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:57:52 ![]() ![]() |
Lagloye | Direct Energie vient de passer chez moi \o/ !
Message cité 1 fois Message édité par Lagloye le 14-10-2009 à 18:36:35 |
Yagmoth Fanboy | Mon père vient de se faire arnaquer 170.000 euros par une roumaine --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Till Lindemann heirate mich | tain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 19:37:17 ![]() 170 000 euros??????
|
Perfect007 What else ? | J'ai déjà lu cette histoire sur un autre topic, non? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 20:15:28 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Bien possible effectivement --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
big e | Il est tombé dans une secte? |
slack | 170 000€ sur un compte en Roumanie, ça va ton père il a des couilles quand même |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
galaxnordist |
|
cartemere |
|
Yagmoth Fanboy |
Oui je l'ai relaté sur le topic TA/G Edit : notez que ça m'emmerde pour lui, mais j'ai du mal à le plaindre objectivement vu qu'il a aussi jouer les arnaqueurs fut un temps Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-10-2009 à 05:56:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tomware Moteur à eau | pas de copié/collé de spam ici |
rnut | Mais ça c'est pas du spam, pourtant.
|
radioactif Mighty mighty man | Enfin tombé sur l'italien ! JE lui ai dit que c'était une star des forums Pour ceux qui doutaient, le mien était vraiment italien Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 19-10-2009 à 12:51:19 |
korner368 |
Il ta répondu quoi ? il te reste surement que quelques heure à vivre. Message édité par korner368 le 19-10-2009 à 13:56:08 |
radioactif Mighty mighty man | Meuh non, ça a l'air d'être un Italien sympa, il me disait être romain mais je le sens un peu plus du Sud Message édité par radioactif le 19-10-2009 à 13:58:12 |
gggl |
|
boubours procrastineur né | Hello, --------------- coming soon |
korner368 | Putain la dernière arnaque, ta pas regarder les prix ? sinon
|
Joshua74 |
|
korner368 |
|
tinkywinky |
Dans un style un peu similaire, un mec vient à ma rencontre sur un parking de supermarché. Un africain avec un bloc et un stylo. Il veut me faire signer une pétition contre les mines antipersonnels. Grand seigneur je signe sa pétition. Qui dans ce bas monde peut être pour l'usage des mines ? |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Dans la catégorie africain sur un parking, a la sortie des courses un type se rapproche et éructe a l'encontre de madame rain: " Madame, je suis sur que vous voudrez signer ma pétition contre l'excision " avec sans aucun doute le même principe de don ( bah voui, on les a vu faire quand on est rentré dans le magasin ). Et sans se démonter madame lui répondit avec un brio qui m'excita: " Nan, si elles sont pas contentes elles n'ont pas chopé des hémorroïdes, ça leur donnera l'impression d'avoir un clito quand elles se feront enculer ". / jouons avec les arnaqueurs. Message édité par the_rainmaker le 20-10-2009 à 18:26:22 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gggl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |