Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°17615937
$temp
Posté le 22-02-2009 à 16:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

j'avais envoyer ce genre de pishing paypal a la police du net, des images etaient hebergés sur des serveurs free.fr, mais ils m'ont dit que ce son des etranger, on peu rien y faire...

Bizarre... Free est responsable du contenu de ce qui est hébergé, je pense qu'en les contactant, y'aurait réaction de leur part

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 16:21:53  profilanswer

n°17616004
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-02-2009 à 16:35:45  profilanswer

tomware a écrit :

vous faites chier avec vos copier/coller d'email de phishing. OSEF
ca n'a rien avoir avec le topic.

Si car c'est de l'escroquerie :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17616358
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-02-2009 à 17:34:46  profilanswer

Bof, tu va faire quoi ? c'est qu'un email. Rien avoir avec l'IRL. L'email va pas te tuer.

n°17619914
darkgloom
Posté le 23-02-2009 à 00:58:36  profilanswer

tomware a écrit :

Bof, tu va faire quoi ? c'est qu'un email. Rien avoir avec l'IRL. L'email va pas te tuer.

Qui sait  [:max evans]

n°17620713
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 23-02-2009 à 08:12:39  profilanswer

Encore un mail.  :p

C'est exactement la somme dont j'avais besoin pour ma classe C avec le pack AMG.   :o

Citation :

?Notification Officielle ?

Nous  portons à votre connaissance qu'un chèque de  45.103 € (Quarante Cinq
Mille Cent Trois Euros) se trouvant dans une grande enveloppe scellée et
protégée  portant la mention subvention face  à la crise vous a été attribué.

Pour la remise de votre colis veuillez dès réception de ce mail nous apportez
les informations vous concernant.

NOM

PRENOMS

PAYS

ADRESSE

CODE POSTAL

FONCTION

TEL

Et la copie de votre carte d'identité  en  copie scan à l?email suivant :
<span class="contextEntry" id="service.nerolivraison@gmail.com_body">service.nerolivraison@gmail.com</span> ou par FAX (+447092846256 )

SERVICE COURRIER EXPRESS
NERO-LIVRAISON

26 Lyndhurst Road London NW3 5PA

http://nero-livraison.eu/

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 23-02-2009 à 08:45:59

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°17622416
TAM136
Posté le 23-02-2009 à 12:32:55  profilanswer

El Silencio a écrit :

Encore un mail.  :p  

C'est exactement la somme dont j'avais besoin pour ma classe C avec le pack AMG.   :o  

Citation :

?Notification Officielle ?

Nous  portons à votre connaissance qu'un chèque de  45.103 € (Quarante Cinq
Mille Cent Trois Euros) se trouvant dans une grande enveloppe scellée et
protégée  portant la mention subvention face  à la crise vous a été attribué.

Pour la remise de votre colis veuillez dès réception de ce mail nous apportez
les informations vous concernant.

NOM

PRENOMS

PAYS

ADRESSE

CODE POSTAL

FONCTION

TEL

Et la copie de votre carte d'identité  en  copie scan à l?email suivant :
<span class="contextEntry" id="service.nerolivraison@gmail.com_body">service.nerolivraison@gmail.com</span> ou par FAX (+447092846256 )

SERVICE COURRIER EXPRESS
NERO-LIVRAISON

26 Lyndhurst Road London NW3 5PA

http://nero-livraison.eu/

Ah, c'est toi qui a voulu me prendre mes tunes.Aboule le pognon toute de suite.La bagnole,elle est pour moi.

n°17622562
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 23-02-2009 à 12:48:17  profilanswer

tiens les subventions sont gardées en angleterre, etrange :D
je regardais the real hustle l'emission anglaise, ya des trucs probablement faisables mais un peu tirés par les cheveux. J'aurais bien aimé savoir si ca marchait sur des francais pour certains (taboo de l'argent, confiance en des etrangers pour certains scenars)

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17623818
herekose
Posté le 23-02-2009 à 14:59:09  profilanswer

Citation :

66 Minutes

Mercredi 25 février 2009 à 20h40

Internet : les as de l’escroquerie - Coline Tison

Ca commence toujours par une proposition alléchante : un héritage à partager, un gain à la loterie, une jeune femme qui cherche l’amour, un acheteur prêt à payer très cher un objet que vous avez mis en vente... A l’arrivée, les victimes peuvent perdre jusqu’à plusieurs centaines de milliers d’Euros. Et ça n’arrive pas qu’à des gogos : étudiants fauchés, célibataires en mal d’amour, mais aussi cadres supérieurs tombent dans le panneau.
Ce genre d’arnaque se multiplie de façon inquiétante : le nombre de victimes a doublé en un an. Céline, commerciale, s’est fait soutirer 5000 Euros par un pseudo-amoureux sur un site de rencontre. Ou encore Didier, chef d’entreprise : il croyait avoir gagné 300 millions de dollars, l’héritage d’un lointain parent oublié qui aurait fait fortune en Côte d’Ivoire… Mais à l’arrivée, c’est lui qui a tout perdu : les généreux intermédiaires qui l’avaient mis sur le coup ont disparu en lui soutirant 300.000 Euros.
Derrière ces escroqueries, des réseaux mafieux, qui viennent souvent du Nigeria ou de Côte d’Ivoire. Pour la première fois, nous avons pu rencontrer ces escrocs : ils mènent grand train, affectionnent les marques de luxe et flambent en boîtes de nuit.
Comment réagissent les autorités ? Malgré les descentes dans les cyber-cafés d’Abidjan et les arrestations, la police ivoirienne reste impuissante. Du coup, des victimes en France tentent de se faire justice elle-mêmes, en piégeant à leur tour les escrocs sur la toile...

Va y avoir du cas social on va bien se marrer !

n°17623839
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2009 à 15:01:00  profilanswer

nan mais on appelle _ça la selection naturelle :o

n°17623937
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 23-02-2009 à 15:09:15  profilanswer

herekose a écrit :

Citation :

66 Minutes

Ca commence toujours par une proposition alléchante : un héritage à partager, un gain à la loterie, une jeune femme qui cherche l’amour, un acheteur prêt à payer très cher un objet que vous avez mis en vente... A l’arrivée, les victimes peuvent perdre jusqu’à plusieurs centaines de milliers d’Euros. Et ça n’arrive pas qu’à des gogos : étudiants fauchés, célibataires en mal d’amour, mais aussi cadres supérieurs tombent dans le panneau.
Ce genre d’arnaque se multiplie de façon inquiétante : le nombre de victimes a doublé en un an. Céline, commerciale, s’est fait soutirer 5000 Euros par un pseudo-amoureux sur un site de rencontre. Ou encore Didier, chef d’entreprise : il croyait avoir gagné 300 millions de dollars, l’héritage d’un lointain parent oublié qui aurait fait fortune en Côte d’Ivoire… Mais à l’arrivée, c’est lui qui a tout perdu : les généreux intermédiaires qui l’avaient mis sur le coup ont disparu en lui soutirant 300.000 Euros.
Derrière ces escroqueries, des réseaux mafieux, qui viennent souvent du Nigeria ou de Côte d’Ivoire. Pour la première fois, nous avons pu rencontrer ces escrocs : ils mènent grand train, affectionnent les marques de luxe et flambent en boîtes de nuit.
Comment réagissent les autorités ? Malgré les descentes dans les cyber-cafés d’Abidjan et les arrestations, la police ivoirienne reste impuissante. Du coup, des victimes en France tentent de se faire justice elle-mêmes, en piégeant à leur tour les escrocs sur la toile...

Il croyait avoir gagné 300 millions de dollars... non mais franchement... Ce n'est plus de la naiveté là, c'est pathologique.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 15:09:15  profilanswer

n°17624023
FRACTAL
Posté le 23-02-2009 à 15:16:33  profilanswer

nan c'est pas possible !
céline commerciale (j'espère qu'elle est pas chef des achats ou un truc du genre)

Didier, chef d'entreprise : elle a fait faillite quand sa boite?

n°17624181
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-02-2009 à 15:30:35  profilanswer

a oui faut pas que je le loupe :) j'ai vu les extraits, avec un mec en afrique qui rigole bien avec son msn ouvert, une photo de fille mignone pour attirer le pervert et qui fait des commentaires jovials sur les progres de l'arnaque :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17624340
Handsome d​evil
Posté le 23-02-2009 à 15:42:54  profilanswer

herekose a écrit :

Citation :

66 Minutes

Preuve que c'est loin d'être incompatible avec le fait d'être un gogo.

---------------
Zvarri !
n°17624401
starmindfr
Posté le 23-02-2009 à 15:47:09  profilanswer

mais bon c'est amusant de voir les trucs qu'ils arrivent a sortir sur msn :)

j'ai toujours la fille en contacts la, soit disant artiste installée en afrique qui a besoin de blanchir de l'argent depuis un contact en angleterre par cheques (avec toutes les infos du contact) :p

---------------
n°17626605
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-02-2009 à 19:01:00  profilanswer

herekose a écrit :

Citation :

66 Minutes

Bof, ça lui fait quand même un gain de 299,7 millions de dollars non ? spa si mal.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17628168
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-02-2009 à 21:39:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bof, ça lui fait quand même un gain de 299,7 millions de dollars non ? spa si mal.

Ah non ! ils ont dit 300 c'est 300 ! [:cerveau thalis]

n°17628202
kukron
Posté le 23-02-2009 à 21:41:19  profilanswer

Émission de qualitaÿ en perspective !
Vous penserez à réuper le topic mercredi soir pour ne pas qu'on oublie de la regarder [:ojap]

n°17628220
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2009 à 21:42:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Floute ton adresse mail :o

Ce n'est pas mon adresse email :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17628239
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2009 à 21:44:46  profilanswer

tomware a écrit :

vous faites chier avec vos copier/coller d'email de phishing. OSEF
ca n'a rien avoir avec le topic.

[:petrus75]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17636537
angellus2
Posté le 24-02-2009 à 17:40:12  profilanswer

Une arnaque immobilière aurait fait 2 000 victimes

Citation :

"Apollonia s'occupait de tout, nous recommandait de ne pas en parler à notre avocat ou notre comptable au prétexte qu'ils n'y connaissaient rien. Nous n'avons eu aucun contact direct avec les banques et nous ne devions rien débourser : c'est ce qui nous a convaincus", raconte Isabelle S., épouse de médecin, qui a acheté 11 appartements, pour 2,1 millions d'euros.

[:prozac]

n°17636628
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 17:46:25  answer

angellus2 a écrit :

Citation :

"Apollonia s'occupait de tout, nous recommandait de ne pas en parler à notre avocat ou notre comptable au prétexte qu'ils n'y connaissaient rien. Nous n'avons eu aucun contact direct avec les banques et nous ne devions rien débourser : c'est ce qui nous a convaincus", raconte Isabelle S., épouse de médecin, qui a acheté 11 appartements, pour 2,1 millions d'euros.

Ben ouais, quand tu débourses 2 millions d'euros, tu vas pas payer 10 000 euros de plus pour qu'un avocat ou un comptable sécurise le truc, ce serait bête  [:pussoforce]

n°17636724
angellus2
Posté le 24-02-2009 à 17:53:54  profilanswer

Le pire c'est quand meme ça

Citation :

"Nous démontrerons qu'il n'y a ni escroquerie ni abus de confiance. M. Badache est un bon commercial, qui a su jouer, c'est vrai, de la cupidité de ses clients", plaide Me Frédéric Monneret, son avocat.

:D

n°17638477
starmindfr
Posté le 24-02-2009 à 20:41:13  profilanswer

en attendant m6 il y a un reportage du meme genre sur w9 en ce momment

---------------
n°17640558
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2009 à 22:22:09  profilanswer

oui, pas mal l"enquête d'action" sur les arnaques

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°17641489
viniw
geek repenti
Posté le 24-02-2009 à 23:05:18  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

faut aussi que les gens ils lisent les contrats surtout 2 milllions d'euros. :pfff:  
Je suis pas sur qu'ils soient condamné a beaucoup vendre 50% au dessus du marché t'as le droit, raconter des conneries sur la rentabilité tant que c'est pas ecrit, c'est pas prouvé.
le seul truc qui foire c'est l'antidatage qui lui est interdit.
et ca, ca risque de faire annuler les ventes et les credits.

n°17644247
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-02-2009 à 03:23:55  profilanswer

herekose a écrit :

Citation :

66 Minutes

encore le didier chef d'entreprise, il est naïf, il se fait arnaquer sur les frais de succession (bon, 300000€ ok, il est vraiment trop c.n) mais ça semble pas choquant de payer les frais de notaires et tout et tout ...
mais céline commerciale ... soit elle l'a rencontrée et c'est une cruche qui a tout payé à son chéri puis s'est fait larguer comme une mairde, soit elle l'a jamais rencontré, et l'arnaqueur aurait au moins pu faire le sayx avec elle ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17644743
starmindfr
Posté le 25-02-2009 à 09:24:31  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

encore des anges qui n'ont rien fait, les gens sont vraiement medisants  [:figti]

---------------
n°17644825
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-02-2009 à 09:34:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17645539
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 10:41:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais ca m'éclate ca, ca doit etre une des premières fois où ils parlent de ca dans un reportage alors que j'en recois quasiment plus des mails de ce type...ca commence à dater quand même ce genre d'arnaque donc en parler comme THE fléau du moment sur internet...

tu regardes jamais "sans aucun doute"?  :o

n°17645551
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-02-2009 à 10:42:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17645645
starmindfr
Posté le 25-02-2009 à 10:49:47  profilanswer

si tout le monde regardait bien son sans aucun doute ce serait la fin des escrocs :o

---------------
n°17645716
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 10:54:42  profilanswer

ils en avaient parlé  
avec le reportage qui suit la fille qui va filer de la thunes a des mecs qu'elle ne connait en cote d'ivoire et qui craignait que ce ne soient des escrocs :o

n°17646294
fpo
Venez me chercher !
Posté le 25-02-2009 à 11:30:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

si tout le monde regardait bien son sans aucun doute ce serait la fin des escrocs :o

une émission de service public  [:cbrs]

mais ce que j'appréciais le plus, c'était les reportages sur les voisins qui ne s'aiment pas "espèce de "biiip" ! sale "biiip" ! je t'en "biiip"" hi hi hi

Message édité par fpo le 25-02-2009 à 11:31:17

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17647659
clockover
That's the life
Posté le 25-02-2009 à 13:30:49  profilanswer

sans aucunes preuves vosu voulez dire :D?

n°17647932
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 25-02-2009 à 13:51:04  profilanswer

il regardent quand meme les dossiers, mais il est probablement certain qu'ils choisissent leur cas en etant surs de gagner.

j'aimais bien aussi et meme a l'etranger j'ecoute via le net

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17647977
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-02-2009 à 13:54:44  profilanswer

Chers ami(e)s HFRiens, je vous propose en exclu une affaire 100% legal et sans aucun risques !!!!!!

je vous propose d'investir dans la "Madoff-Sarkozy-Nixon Unlimited" !!!

Vous aurez un rendement assuré de 89% net d'impots !!!!!

envoyer dès maitenant vos cheques en blanc dans les chiottes les + proche :o

n°17648274
starmindfr
Posté le 25-02-2009 à 14:14:28  profilanswer

je propose plutot de tous investir chez Total :)

bon faut pas que j'oublie m6 ce soir, le truc d'hier sur w9 ct une compile de vieux reportages :o

---------------
n°17652428
kukron
Posté le 25-02-2009 à 20:28:14  profilanswer

N'oubliez pas M6, dans quelques minutes l'émission de qualitäy sur les arnaques du net :o

n°17652622
Mora1651
Posté le 25-02-2009 à 20:46:45  profilanswer

kukron a écrit :

N'oubliez pas M6, dans quelques minutes l'émission de qualitäy sur les arnaques du net :o

Ca commence fort :lol:

---------------
zzz
n°17653060
rootdown
Don't be croul
Posté le 25-02-2009 à 21:24:00  profilanswer

J'ai bien ris.
L'apothéose quand le flic ficèle l'arnaqueur dans le restaurant :D

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 25-02-2009 à 21:24:24
n°17653081
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 21:25:43  profilanswer

rootdown a écrit :

J'ai bien ris.
L'apothéose quand le flic ficèle l'arnaqueur dans le restaurant :D

cette fausse arrestation juste pour la caméra  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)