Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°17395753
tourtour
Posté le 30-01-2009 à 19:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
De courses de vieux, ça serait encore mieux  :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 19:06:51  profilanswer

n°17395925
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-01-2009 à 19:30:08  profilanswer

tomware a écrit :

Pitié mais stop les copie/colle d'email. Ou alors faites un topic a part (comme ca vous pourrez les lire entre vous)

Revenons a ceux qui abordent dans la rue. J'ai pensé a une nouvelle replique. Si quelqu'un te demande 10 euros pour une pétition, pourquoi ne pas répondre : "Et toi t'a pas 10 euros ste plait ?"
ca serait amusant de se faire aussi passer pour un mendiant...

j'y ai souvent pensé
d'autant plus que souvent, la avleur en magasin de leurs fringues est supérieure à la mienne
mais ça doit être le système "débrouille"
joli mot pour ne pas dire vol/escoquerie/rapine

au fait, j'adore l'expression "d'ingenierie sociale"
je la placerai le plus souvent possible, comme le terme de "chevreuil" :o

Message édité par fpo le 30-01-2009 à 19:31:23

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°17397854
orbis
Posté le 30-01-2009 à 23:18:20  profilanswer

à propos des soit disant associations caritatives et en particulier pour récolter des dons pour l'Afrique (orphelins , pauvres , famines , etc )
c'est de l'arnaque à 99 %
ce sont en general des noirs qui font les sorties des grandes surfaces ( spe auchan & carrefour ) pour obtenir des signatures et de l'argent ( mais la signature c'est pour faire plus crédible )
ils créent des associations exprès pour soit disant aider l'Afrique mais en vérité ils gardent l'argent et ne reversent rien à ceux qu'ils sont censés aider
ils ont ce qu'il faut pour prouver qu'ils représentent une association cad une autorisation préfectorale , mais c'est une façade pour duper la victime et lui soutirer ses sous
quand vous les voyez , prevenez la sécurité du magasin et quand ils verront les vigiles , ils vont détaler comme des voleurs  
à chaque fois que je les ai signalés au magasin de mon coin , ils se sont enfuis

n°17398244
angellus2
Posté le 31-01-2009 à 00:07:13  profilanswer

orbis a écrit :

à propos des soit disant associations caritatives et en particulier pour récolter des dons pour l'Afrique (orphelins , pauvres , famines , etc )
c'est de l'arnaque à 99 %
ce sont en general des noirs qui font les sorties des grandes surfaces ( spe auchan & carrefour ) pour obtenir des signatures et de l'argent ( mais la signature c'est pour faire plus crédible )
ils créent des associations exprès pour soit disant aider l'Afrique mais en vérité ils gardent l'argent et ne reversent rien à ceux qu'ils sont censés aider
ils ont ce qu'il faut pour prouver qu'ils représentent une association cad une autorisation préfectorale , mais c'est une façade pour duper la victime et lui soutirer ses sous
quand vous les voyez , prevenez la sécurité du magasin et quand ils verront les vigiles , ils vont détaler comme des voleurs  
à chaque fois que je les ai signalés au magasin de mon coin , ils se sont enfuis

[:orly2]  
Je n'ose y croire!

n°17398453
darkgloom
Posté le 31-01-2009 à 00:50:01  profilanswer

Ouais mais on dit qu'on est riche mais 50€ ça fait 333000 Francs CFA  [:cbrs]

n°17398460
big e
Posté le 31-01-2009 à 00:51:00  profilanswer

:lol:   [:prozac]

n°17399194
gggl
Posté le 31-01-2009 à 02:30:46  profilanswer

tourtour a écrit :

De courses de vieux, ça serait encore mieux  :o

De courses de vieux gros, ça serait le meilleur  :o

http://img136.imageshack.us/img136/4903/fatraceem3.jpg

n°17407240
mahuf
Posté le 01-02-2009 à 12:45:23  profilanswer

darkgloom a écrit :

Ouais mais on dit qu'on est riche mais 50€ ça fait 333000 Francs CFA  [:cbrs]

330 francs mille CFA [:aloy]

n°17407476
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2009 à 13:11:26  profilanswer

Jankool a écrit :

:sweat:  ça m'est arrivé : un soir j'ai demandé le métro le plus proche à une dame accompagné de sa fille: elles ont tracé en m'ignorant ! alors j'ai parlé plus fort comme elles s'éloignaient "métro!" et j'ai obtenu un "par là"
et je ne puais pas! :o

c'est dommage que les gens ont si peur d'un mec qui demande son chemin  :sweat:

clair, quand je demande le metro le + proche c limite si ct du tapage de fric :/

g une solution : iphone avec indication des metros du coin ! (et le gps pour le chemin) : ça me desole d'en arriver a ce genre d'extremité :/  

j'ai remarqué une chose (testé ! )

quartier populaire/normaux : la plupart du temps aucun pb pour avoir une info et souvent avec le sourire
quartier huppé : reaction de defense systematique, tete renfrogné mais l'info tombe la plupart du temps
ville de merde (neuilly sur seine) : tu demande le chemin pour rallier la clinique machin : les flics t'arretent et te traite comme un voleur ! (j'arrive tjs pas l'oublier celui la :fou: )

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 01-02-2009 à 13:14:43
n°17407600
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-02-2009 à 13:23:31  profilanswer

totoz a écrit :

ville de merde (neuilly sur seine) : tu demande le chemin pour rallier la clinique machin : les flics t'arretent et te traite comme un voleur ! (j'arrive tjs pas l'oublier celui la :fou: )

les flics de neuilly, c'est des pourris !
quand y a une voiture garée sur le trottoir à un endroit interdit, qui cache un feu, ils ne verbalisent pas la voiture, ils se mettent en embuscade pour sniper ceux qui grillent le feu ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 13:23:31  profilanswer

n°17407665
totoz
Posté le 01-02-2009 à 13:29:23  profilanswer

nan mais clair, je devais aller rejoindre mon pere qui venais de se faire poser un pacemaker dans une clinique a neuilly, je me perd, je demande mon chemin, on me repond que c pas loin a pied, j'y vais, je me reperd, je reviens a la voiture, je monte et hop ! tuture de police banalisé que se met de travers a la cowboy (limite j'ai cru que ct filmé par TF1 :o ) et c parti pour le cirque de debiles :o

Message édité par totoz le 01-02-2009 à 13:29:57
n°17407890
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-02-2009 à 13:51:41  profilanswer

mahuf a écrit :

330 francs mille CFA [:aloy]

Sois 5,54 € au cours actuelle, merci le bep couture  :lol:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17417802
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-02-2009 à 11:36:00  profilanswer

A boulogne aussi les gens ne repondent pas, puis ne font aucun effort pour laisser passer dans la rue, les motos roulent sur les trottoirs pour eviter la circulation, les voitures foncent a mort en grillant les feux et les limitations de vitesses, et c'est souvent de bons gros 4*4 donc le pieton qui ce fait rouler dessus part a la morgue directement....

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17426971
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-02-2009 à 01:54:09  profilanswer

totoz a écrit :

clair, quand je demande le metro le + proche c limite si ct du tapage de fric :/

g une solution : iphone avec indication des metros du coin ! (et le gps pour le chemin) : ça me desole d'en arriver a ce genre d'extremité :/  

j'ai remarqué une chose (testé ! )

quartier populaire/normaux : la plupart du temps aucun pb pour avoir une info et souvent avec le sourire
quartier huppé : reaction de defense systematique, tete renfrogné mais l'info tombe la plupart du temps

C'est parceque chez les riches on se laisse pas faire, on méprise tout le monde, les moches et pauvres sont en première ligne et n'ont pas droit de cité :o

Sinon j'ai jamais eut de problèmes a Neuilly j'ai même pris le Bus 174 sans billets énormément de fois pour aller a la Defense bosser, et les rares fois ou je me suis fait choper ils m'ont laisses partir sans rien me faire, alors que une fois on m'a chopes a Porte de Clichy sans billet et la ils ont failli appeler les flics comme j'avais pas de pièce d'identité sur moi ( forcement en 30ans on m'a jamais contrôles !) et quand je leur ait dit que a Neuilly on me foutait la paix ils ont répondu "Ouais mais ici c'est pas Neuilly c'est une autre faune" avec tous les sous entendus ...

Heureusement que je leur ait dit que si ils me collent un PV je le contesterais en disant que ils m'ont "provoques et touches", et comme sur le PV il y a le matricule de l'agent qui le met cela se retournerait contre lui, ça les a tous calmes  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 03-02-2009 à 01:55:03

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17427857
nicolas912​00
Posté le 03-02-2009 à 08:08:37  profilanswer

[:fred999]

n°17428054
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-02-2009 à 09:17:36  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est parceque chez les riches on se laisse pas faire, on méprise tout le monde, les moches et pauvres sont en première ligne et n'ont pas droit de cité :o

Sinon j'ai jamais eut de problèmes a Neuilly j'ai même pris le Bus 174 sans billets énormément de fois pour aller a la Defense bosser, et les rares fois ou je me suis fait choper ils m'ont laisses partir sans rien me faire, alors que une fois on m'a chopes a Porte de Clichy sans billet et la ils ont failli appeler les flics comme j'avais pas de pièce d'identité sur moi ( forcement en 30ans on m'a jamais contrôles !) et quand je leur ait dit que a Neuilly on me foutait la paix ils ont répondu "Ouais mais ici c'est pas Neuilly c'est une autre faune" avec tous les sous entendus ...

Heureusement que je leur ait dit que si ils me collent un PV je le contesterais en disant que ils m'ont "provoques et touches", et comme sur le PV il y a le matricule de l'agent qui le met cela se retournerait contre lui, ça les a tous calmes  :sol:

tin j'aurais sorti mon flingue moi :/

---------------
ray=out
n°17429901
Florientes​854
Posté le 03-02-2009 à 12:35:03  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Je me demande si tu es un troll :/

Message édité par Florientes854 le 03-02-2009 à 12:35:12
n°17492971
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-02-2009 à 15:04:18  profilanswer

tres certainement :/

n°17493570
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 09-02-2009 à 15:57:50  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

MV c'est toi ?????

Spoiler :

[:couscous_jambon_beur]

n°17493606
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-02-2009 à 15:59:42  profilanswer

kokonut a écrit :

MV c'est toi ?????

Spoiler :

[:couscous_jambon_beur]

Pas possible, il a dit aller à la défense bosser  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17493629
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 09-02-2009 à 16:02:09  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pas possible, il a dit aller à la défense bosser  :o

tourner la suite de ses aventures...  [:mrbrelle]  

n°17494186
azurville
Posté le 09-02-2009 à 16:52:01  profilanswer

kokonut a écrit :

tourner la suite de ses aventures...  [:mrbrelle]  

bande de sales jaloux aigris  :o  (et pauvres)

entre le tournage de son clip, la promo pour le single, les soirées VIP qui se l'arrachent et son business à developper worldwide the world, MV il a pas le temps pour vos conneries, il bosse LUI

n°17500359
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-02-2009 à 10:20:42  profilanswer

:hello:  les gens. J'ai recu ca ce matin au bureau :o ! bon y'a forcement un piège mais pas encore trouvé ou :D

Citation :

Salut.  
Je suis tres contente d'ecrire pour moi c'est une grande joie.  
Probablement, pour toi il sera etonnant de voir ma lettre. Mais je voudrais dire, pourquoi je vous ecris.  
Vous, probablement, serez beaucoup óäčâëĺíű, j'ecris a cela qu'a tu. Mais hier, j'etais óäčâëĺíŕ, quand sur le mien l'adresse du courrier electronique la lettre est venue, l'essence principale de qui au sens de l'amour et dans les sentiments. La devise principale de la presente etait la phrase «Cherchez l'amour, et vous serez heureux». M'a interesse beaucoup la presente. Cette lettre contenait ton adresse du courrier electronique. J'ai vu ton adresse et a decide de vous ecrire. Je ne connais pas comme votre nom, je ne connais pas, ou vous vivez, mais pour moi, principal le sens - il est possible, vous cherchez l'amour ? Il y avoir etre cette lettre - le sort ?  
Moi ne connait pas, comment la personne, qui m'a envoye la presente, a appris mon courrier electronique personnel. Mais je connais que cela non SPAM!  
Je pense que ce n'est pas du tout important deja. Le plus important, que maintenant je peux vous ecrire la lettre. Je veux pour que vous appreniez que maintenant je veux t'apprendre plus!. Mais autrefois je voudrais raconter un peu de moi!  
On m'appelle Anastasiya. Moi de Samaras (Russie). A moi de 36 ans. Moi la veuve. Mon mari a peri dans l'avarie d'automobile!!  
Moi la bonne femme, calme, bonne et sociable.  
Vous pouvez me voir sur ma photo!  
Je parle librement en francais.
Pour moi il sera tres interessant de communiquer avec toi, et apprendre il te vaut mieux. Je veux construire celui-ci le dialogue dans le seul but - la creation des relations serieuses. Les relations sans tromperie, sans n'importe quels jeux. Je souhaite trouver l'homme honnete, qui peut m'aimer et respecter. J'espere que vous comme voudriez trouver l'amour aussi ?
Je trouver que dans l'amour l'age non le plus important!! Je n'ai pas peur de la difference a l'age de ! Le plus important que la personne m'aimera et respecter dans l'etat!
J'ai les centres d'interet divers et les interets, parmi qui est - les competitions sportives, l'art culinaire, la lecture des livres, la musique. L'interet special pour moi est presente par la conduite du menage, le nettoyage dans la maison. J'aime preparer les plats divers..  
J'aime beaucoup des animaux.  
Je conduire la maniere de vivre saine. Je ne fume pas, et je ne bois pas l'alcool!.  
Mon nouvel ami, vous pouvez me raconter de vous ? Je veux t'apprendre plus!  
Dans les lettres suivant je racontates plus en detail de moi-meme!  
Certes, je vous expedierai beaucoup de mes photos, avec l'aide de qui tu pourras presenter mieux je me lave la vie! Dans mes photos tu verras les moments divers de ma vie, - a qui sont presentes, comme les plaisirs et le soin et meme dans la montagne de quelques moments  
Je avec l'impatience attendrai votre reponse.

Sur le mien e-mail:  1972.anastasiya@gmail.com

Je la verite veux t'apprendre plus et espere que repondre sur ma lettre!
S'il vous plait, ne m'oubliez pas.  
Votre nouvelle amie de la Russie,  
Anastasiya!

Avec la photo qui va bien.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ea21ecb136c09434bb2a11338432f2a6651db737.jpeg

Des idées ?

n°17500475
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-02-2009 à 10:32:58  profilanswer

1/20 j'en ai des 100 enes de mails comme ca, tu peut meme avoir des reponses non automatiques si tu t'acharnes un peut, j'ai meme eu une addresse sur place dans un pensionnat de JF pour aller voir la fille faute de pouvoir lui payer le visa :p

Message édité par starmindfr le 10-02-2009 à 10:37:59

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17500494
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 10-02-2009 à 10:35:30  profilanswer

boubougna a écrit :

:hello:  les gens. J'ai recu ca ce matin au bureau :o ! bon y'a forcement un piège mais pas encore trouvé ou :D
Des idées ?

Elle a l'air sincère... Vas-y fonce :o

n°17500515
galaxnordi​st
Posté le 10-02-2009 à 10:37:39  profilanswer

"J'aime beaucoup des animaux."

Du coup, je n'ose pas cliquer sur le spoiler pour voir la photo.

n°17500523
boubougna
Posté le 10-02-2009 à 10:38:48  profilanswer

lehulk a écrit :

OUverte pas sincère :o

n°17501030
Joshua74
Posté le 10-02-2009 à 11:31:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Exactement le même hier soir, avec la même photo :D

n°17501133
viniw
geek repenti
Posté le 10-02-2009 à 11:40:22  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Exactement le même hier soir, avec la même photo :D

elle te trompe traites la de SAAAlope !!  :D

Message édité par viniw le 10-02-2009 à 11:41:31
n°17501420
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 10-02-2009 à 12:12:50  profilanswer

tiens un truc qui m'est arrivé lors de mon passage a paris (a la defense pourtant j'aurais du m'en douter...) un type a l'allure un peu paysan bonne poire et tout me sort une histoire un peu a rallonge (pas de boulot ect) mais je dois aller au boulot ect. je lui file 2€ (convaincu par sa tete) et meme pas le temps de dire ouf il me l'avait prise des mains pas merci au revoir et reclamait deja a une autre personne...
sur le coup un peu vert de m'etre fait entubé

pourtant les gens des assoc et les manouches de devant le cnit j'avais l'habitude et les techniques d'esquive. (putain les boulets ceux la .... - en plus ceux des assoc pour faire ca a la defense ils pourraient s'habiller correctement au lieu d'etre en hippies/dreds/grunge c'est pas exactement un lieu de rendez vous du PC... enfin aucune strategie en plus dans leur approches la plupart du temps - sauf un jour ou un type a organisé une formation en triangle :D genial )

par contre en bas au bureau de tabac yavait un clodo qui parlait courrament anglais ( une ruse par fatigue que j'utilise des fois - ca marche pas avec les racailles) qui en fait etait super sympa  a part les rares fois ou il etait plein alors de temps en temps je lui filais un euro ou un mars (qu'il mangeait). un matin je l'ai vu embarqué par des pompiers et je ne l'ai plus revu

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi5 le 10-02-2009 à 12:15:53

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17501632
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-02-2009 à 12:42:11  profilanswer

kiwi5 a écrit :

un matin je l'ai vu embarqué par des pompiers et je ne l'ai plus revu

capitaine barbecourt, ça se fait pas de partir de la caserne comme ça ! maintenant qu'on vous a retrouvé, on vous lâche plus !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17501696
gugusg
Posté le 10-02-2009 à 12:51:44  profilanswer

une arnaque qui a l'air "en vogue" : la vente pyramidale via ACN. Je connais quelqu'un qui a été demarché. Ils sont assez fort quand meme, et ils tentent de dissimuler le systeme derriere un pseudo produit foireux.

n°17501704
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 12:52:28  answer

Autour de la gare de ma ville, y a un type qui demande a tout le monde 1 ou 2€ pour rentrer chez lui parceque sa CB est refusée dans le distributeur de billet...La premiere avec fois un pote y a trop cru et on lui a filé tous les deux la monnaie qu'il restait (peut etre 2€ en tout)...Bah on s'est rendu compte que tous les jours il faisait ca ><

Quelques mois plus tard il m'a même redemandé (j'etait seul et il devais plus se rappeler de moi)...Il ferai mieux de changer de banque :o

Mine de rien, 1€ / personne, dans une gare bondée, 20-30 personne par jour ca doit etre faisable !

n°17501710
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-02-2009 à 12:54:27  profilanswer

lehulk a écrit :

en plus elle dit qu'elle est bonne !
Nan mais franchement des lettres bidons comme ça t'en a la pelle surtout quand t'es sur un site style meetic, tu les effaces direct.

n°17501775
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 10-02-2009 à 13:06:44  profilanswer

gugusg a écrit :

une arnaque qui a l'air "en vogue" : la vente pyramidale via ACN. Je connais quelqu'un qui a été demarché. Ils sont assez fort quand meme, et ils tentent de dissimuler le systeme derriere un pseudo produit foireux.

j en ai parle il y a qques pages

c est pas de la pyramidale pure mais pour moi c est kyf kyf

Est ce que le produit etait des complements alimentaires? je suis tombe dans une presentation traquenard, j en pouvais plus tellement j etais mort de rire  :lol:

n°17502003
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 10-02-2009 à 13:36:03  profilanswer

je pense qu'ils peuvent se faire plus de 20/30 personnes les gens bien organisés - si qqun sait combien font les gens des assoc /manouches

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17502586
cybercouf
Posté le 10-02-2009 à 14:36:58  profilanswer

bha faut essayer les différentes techniques quelques jours puis comparer les gains. Puis faire une série "HFR a testé pour vous: les arnaques rentables" :D

dans le genre, sur la tv britaniques il y a une emission "The real Hustle" http://en.wikipedia.org/wiki/The_Real_Hustle http://video.google.fr/videosearch?q=the+real+hustle ou le principe est qu'ils expliquent les différentes arnaques en les mettants en oeuvre pour de vrai. (Mais remboursent les victimes a la fin quand meme ;) ). Assez sympas.

Message édité par cybercouf le 10-02-2009 à 14:37:18

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°17517750
totoz
Posté le 11-02-2009 à 19:15:31  profilanswer

lieu: champs de mars/ tour effeil

En 30m j'ai eu droit a :

Roumaine a la bague
4 ( oui 4!) roumaines "do you speack english?"
7 vendeurs a la sauvette de "souvenirs"
Et un roumain qui prenait des photos de touristes au pied de la tour effeil avec un vieux polaroid tout crade des années 80

'tin g vraiment bouffé du roumains today :o

Mais la plus pitoyable a ete la roumaine a la bague  

n°17517876
boubougna
Posté le 11-02-2009 à 19:30:21  profilanswer

starfox a écrit :

en plus elle dit qu'elle est bonne !
Nan mais franchement des lettres bidons comme ça t'en a la pelle surtout quand t'es sur un site style meetic, tu les effaces direct.

Tu veux nous faire part de tes expériences ?  

[HS]c'était mon adresse pro pour rappel ! si j'étais amené à m'inscrire sur meetic euh, j'utiliserais mon adresse perso [/HS]

n°17518037
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-02-2009 à 19:45:24  profilanswer

Ben sur des sites de rencontres t'as une floppée d'arabes/blacks/russes qui t'envoi un email de 2 pages de mauvais francais t'expliquant que grave à Dieu, elles sont tombées sur ton profil et que tu es l'homme de leur vie :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)