| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : --------------- zzz |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:51:47 ![]() ![]() |
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 11-09-2008 à 06:56:40 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pour eviter d'avoir des indigenes qui rentrent raqueter les touristes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Auvenay | drapal |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 13-09-2008 à 23:39:13 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le pied dans la porte, ça ne se fait qu'avec des pompes de sécu ...
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-09-2008 à 00:43:50 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 00:38:12 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Boarf j'avais mon chien donc s'il tentait quelque chose il était cuit, mon chien l'aurait choppé il aurait crié et les voisins auraient rappliqué, aucun danger donc |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Auvenay |
Message cité 1 fois Message édité par Auvenay le 15-09-2008 à 08:31:33 |
lehulk Misanthrope humaniste |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 09:06:23 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est d'installer un systeme genre periscope pour voir si les gars ce planquent pas sur les cotés de la porte, puis que tu regarde en etant decallé de la lucarne sinon tu peut te prendre un truc pointu dans l'oeil a travert le judas ou une balle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Auvenay |
|
Athrun Zala |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca couvre le transport ? en general coté constructeur ils font juste remplacement pieces et main d'oeuvres, pas le port --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par totoz le 15-09-2008 à 21:02:16 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | truc rigollo souvent j'ai des contacts par mail me parlant du grand amour mais apres qui reclament de l'argent pour payer le voyage afin d'etre ensemble...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Auvenay |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Dis lui que tu lui payes le billet demande lui quel vol elle veut et son nom tout ca. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
$temp | Sur la 2, chez Julien Courbet : témoignage d'une arnaquée sur le net.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 22-09-2008 à 19:10:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui elle a envoyer l'argent par wester union c'est dommage, plainte classée sans suite faute d'un vrai contact, reverras jamais son argent Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-09-2008 à 09:34:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gggl | Western Union ça ne rime plus qu'avec arnaque pour moi |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 10:26:42 ![]() Ben western union c'est juste fait pour envoyer de la thune c'est tout.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fois j'ai regarder en plus ils prennent un enorme pourcentage sur les transactions, faut vraiement etre dans la galere pour passer par eux. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti |
|
Auvenay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |