Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°16126549
Mora1651
Posté le 10-09-2008 à 17:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas le truc où on te séquestre une journée dans un hôtel pourri en banlieue tant que tu repars pas avec ton kit à 1000€?

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 17:51:47  profilanswer

n°16132556
madvax
still alive
Posté le 11-09-2008 à 06:56:29  profilanswer

Mora1651 a écrit :

c'est pas le truc où on te séquestre une journée dans un hôtel pourri en banlieue tant que tu repars pas avec ton kit à 1000€?

On ne te séquestre pas, et tu es tout à fait libre de repartir par tes propres moyens :o

Spoiler :

mais bonne chance vu le quartier :D

Message cité 1 fois
Message édité par madvax le 11-09-2008 à 06:56:40

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°16132788
Mora1651
Posté le 11-09-2008 à 09:10:36  profilanswer

madvax a écrit :

On ne te séquestre pas, et tu es tout à fait libre de repartir par tes propres moyens :o

Spoiler :

mais bonne chance vu le quartier :D

Je crois me souvenir d'une histoire où les portes de la salle de conf' étaient fermées à clef! :o

---------------
zzz
n°16132825
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-09-2008 à 09:18:18  profilanswer

c'est pour eviter d'avoir des indigenes qui rentrent raqueter les touristes :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16132841
Mora1651
Posté le 11-09-2008 à 09:19:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est pour eviter d'avoir des indigenes qui rentrent raqueter les touristes :o

:D

---------------
zzz
n°16132910
Auvenay
Posté le 11-09-2008 à 09:30:58  profilanswer

drapal

n°16133726
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 11-09-2008 à 11:03:51  profilanswer

Mora1651 a écrit :

oui en qques sorte sauf que c etait pas en hotel et ca dure qques heures (enfin une perte de temps)
1000€ le kit d entree et 230 tous les mois  :pt1cable:

n°16137139
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-09-2008 à 16:45:44  profilanswer

brittanywow a écrit :

La Scientologie bientôt jugée pour escroquerie...

http://www.liberation.fr/actualite [...] 774.FR.php

Je pensais que ca avait sa place vue que pas mal ont parlé de son questionnaire...

"J'ai acheté pour 30 000€ suite au questionnaire" :ouch:

Andouille :kaola:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16159193
Athrun Zal​a
Posté le 13-09-2008 à 23:37:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

il y a quelques jours sonnerie a la porte de mon appart, dans la lucarne sale je distingue mal, le mec a l'air en noir avec trucs sur les epaules peut etre un pompier j'ouvre et... c'est un jeune bizarre avec un autre jeune qui popup du coin du couloir avec un sourrir bizarre et le premier me demande "vous avez caaableuuu ?" avec un accent a couper le beur :o apres 30 secondes de dials de sourds muets je comprend qu'il demande si j'ai une "cave" et pas le cable numericable, dans le doute je repond NON :o  

m'a paru louche leur histoire a 2 et pas trop envie de me retrouver avec eu dans une cave :p

Tain j'ai eu le meme truc y'a 15 jours xD

Sauf que moi il était plutôt habillé classe, son complice qui guettait lui était en wesh style jogging fluo et casquette lacoste "j'nique la police style"

J'ouvre  
"Vous avez le cable je suis le nouveau commercial numéricable blabla"
"Oui j'ai le cable"
"je peux entrer voir votre installation ?"
"Non"
la le mec a la bonne idée de mettre son pied pour bloquer la porte, essaye de forcer, manque de pot pour lui j'ai mon rott juste derrière la porte, je le laisse ouvrir la porte jusqu'à tomber nez a nez avec mon chien, il a jamais du courir aussi vite de sa vie.

S'il veut me faire ma baraque il a du soucis a se faire :D j'ai 1 batte de base ball (quartier chaud inside :/ )que j'hésiterais pas a utiliser si je le juge nécessaire (et je le juge nécessaire assez facilement) et j'ai mon chien  

ah l'arnaque a la vie dure ces temps ci

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 13-09-2008 à 23:39:13
n°16159611
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-09-2008 à 00:38:12  profilanswer

le pied dans la porte, ça ne se fait qu'avec des pompes de sécu ...
la dernière personne m'a fait ce coup en baskets ...
j'essaie de fermer la porte, ça bloque, je vois le pied, ouvre un peu la porte (le gars a du se dire "gagné" )

et la claque de toutes mes forces (le gars a dit "bobo" )
puis je la réouvre en grand, pousse le gars pour qu'il vire son pied (je suis pas une ordure, j'aurais pu reclaquer la porte)
et ferme la porte

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-09-2008 à 00:43:50

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 00:38:12  profilanswer

n°16159677
Athrun Zal​a
Posté le 14-09-2008 à 00:45:42  profilanswer

Boarf j'avais mon chien donc s'il tentait quelque chose il était cuit, mon chien l'aurait choppé il aurait crié et les voisins auraient rappliqué, aucun danger donc :o

n°16159784
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-09-2008 à 01:02:26  profilanswer

oui, mais c'est pas très pédagogique !
chuis sûr que le mien, il a appris quelque chose et qu'il y reflechira à deux fois avant de rebloquer une porte avec le pied !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16159972
Athrun Zal​a
Posté le 14-09-2008 à 01:35:19  profilanswer

ba le mien il a appris que y'avait un gros chien derrière et que heureusement que mon chien c'est un nounours car chez quelqu'un d'autre le chien aurait tout simplement pu lui sauter a la gorge et le vider de son sang pendant que son pote s'enfuyait  [:alph-one]

Message édité par Athrun Zala le 14-09-2008 à 01:35:37
n°16170269
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 15-09-2008 à 08:21:39  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

le pied dans la porte, ça ne se fait qu'avec des pompes de sécu ...
la dernière personne m'a fait ce coup en baskets ...
j'essaie de fermer la porte, ça bloque, je vois le pied, ouvre un peu la porte (le gars a du se dire "gagné" )

et la claque de toutes mes forces (le gars a dit "bobo")
puis je la réouvre en grand, pousse le gars pour qu'il vire son pied (je suis pas une ordure, j'aurais pu reclaquer la porte)
et ferme la porte

:heink:  

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°16170295
Auvenay
Posté le 15-09-2008 à 08:31:17  profilanswer

Toi tu es du genre à avoir plein de trucs à raconter ici :D :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Auvenay le 15-09-2008 à 08:31:33
n°16170377
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 15-09-2008 à 09:00:00  profilanswer

Ouh, il m'a fait bobo monsieur Larson
                 /
                /
http://i00.twenga.com/v/31/02/203102vb.png

n°16170400
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 09:06:23  answer

thurfin a écrit :

merci du tuyeau, t'as vite fait de te faire prendre quand tu connais pas.

Le mieux c'est de signer à l'encre magique ... [:hahaguy]

n°16170412
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-09-2008 à 09:10:26  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

j'ai mon rott

:love:  :love:  :love: pooshoo :love:  :love:  :love:

n°16170424
starmindfr
Posté le 15-09-2008 à 09:14:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Boarf j'avais mon chien donc s'il tentait quelque chose il était cuit, mon chien l'aurait choppé il aurait crié et les voisins auraient rappliqué, aucun danger donc :o

sauf si c'est un voisin du topic voisins pas content qui en profite que ton chien soit occupé pour venir ce venger sur tes dents  :whistle:  

moi j'ai une bombe de lacrimo posée sur le disjoncteur a coté de la porte comme ca si on m'emmerde j'ai une bonne chance de surprendre le gars avec et refermer la porte  :D

---------------
n°16170435
totoz
Posté le 15-09-2008 à 09:17:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

sauf si c'est un voisin du topic voisins pas content qui en profite que ton chien soit occupé pour venir ce venger sur tes dents  :whistle:  

moi j'ai une bombe de lacrimo posée sur le disjoncteur a coté de la porte comme ca si on m'emmerde j'ai une bonne chance de surprendre le gars avec et refermer la porte  :D

g une porte blindé 6 points très lourde ! mon chat a failli etre decapité avec [:totoz]  

decapite mains et pieds aussi :love:

n°16170473
starmindfr
Posté le 15-09-2008 à 09:24:10  profilanswer

le probleme c'est d'installer un systeme genre periscope pour voir si les gars ce planquent pas sur les cotés de la porte, puis que tu regarde en etant decallé de la lucarne sinon tu peut te prendre un truc pointu dans l'oeil a travert le judas ou une balle :o

---------------
n°16170479
Auvenay
Posté le 15-09-2008 à 09:25:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

le probleme c'est d'installer un systeme genre periscope pour voir si les gars ce planquent pas sur les cotés de la porte, puis que tu regarde en etant decallé de la lucarne sinon tu peut te prendre un truc pointu dans l'oeil a travert le judas ou une balle :o

On se croirait dans Léon ou ce genre de film :ouch:

n°16171798
Athrun Zal​a
Posté le 15-09-2008 à 12:06:12  profilanswer

Auvenay a écrit :

Toi tu es du genre à avoir plein de trucs à raconter ici :D :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ah non désolé même pas, j'suis super réglo comme mec et accessoirement trop bon trop con,j'suis pas the wesh super chaud trop fort qui agresse tout le monde ou je sais pas quoi,  juste que quand on m'emmerde j'me défend :spamafote:

Citation :

:love:  :love:  :love: pooshoo :love:  :love:  :love:

Rien compris désolé :/

Citation :

Non ça va on s'entend tous bien entre voisins

n°16172170
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 15-09-2008 à 13:03:48  profilanswer

isofouet a écrit :

Avec un programme qui envoie un sms pour tous les numéros compris entre 06 00 00 00 00 et 06 99 99 99 99, ça se fait bien  :whistle:

Juridiquement interdit sauf si tu acceptes de recevoir des pubs.
En gros les boites sont à l etranger et font ce qu elles veulent mais si c est a l etranger orange devrait filtrer ca leur rapporte rien ou quasiment rien

n°16172406
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-09-2008 à 13:32:26  profilanswer

je viens de ramener un graveur dvd d'un frangin Kevin à une bonne amie à une chaine de magasin d'informatique, le graveur ne lit plus les dvd et est sous couvert d'une garantie constructeur de 6 mois.
Ils m'ont forcé à signer une clause comme quoi si le graveur fonctionnait quand même, je devrais payer 19€, c'est légal ça?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°16172466
starmindfr
Posté le 15-09-2008 à 13:38:21  profilanswer

ca couvre le transport ? en general coté constructeur ils font juste remplacement pieces et main d'oeuvres, pas le port :o

---------------
n°16172493
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-09-2008 à 13:41:37  profilanswer

c'est censé couvrir les test fait en amont avant l'envoie au constructeur, à la limite c'est aps leur problème non ils pourraient l'envoyer direct?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°16172587
Athrun Zal​a
Posté le 15-09-2008 à 13:51:46  profilanswer

Normalement on test sur place et si déficient soit on échange soit on envois au constructeur suivant la date d'achat et la garantie.

En aucun cas on fait signer une clause de 19€ au cas ou ça marche :/

n°16172789
totoz
Posté le 15-09-2008 à 14:12:12  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je viens de ramener un graveur dvd d'un frangin Kevin à une bonne amie à une chaine de magasin d'informatique, le graveur ne lit plus les dvd et est sous couvert d'une garantie constructeur de 6 mois.
Ils m'ont forcé à signer une clause comme quoi si le graveur fonctionnait quand même, je devrais payer 19€, c'est légal ça?

non

si le graveur viens de montgallet le produit defectueux est recuperé par le livreur du grossiste qui depose du matos commandé, donc ya pas de fdp pour les magasin , sauf pour les DD qui eux sont renvoyé chez le constructeur en europe mais meme dans ce cas tu n'as pas a payé de frais :o

tu pourrais meme signer une decharge comme quoi tu donnes tes gosses en gage que sa aurai autant de valeur que les promesses electorales de sarko :D

Message édité par totoz le 15-09-2008 à 21:02:16
n°16217218
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 19-09-2008 à 18:41:48  profilanswer

J'ai reçu une spam d'un nouveau genre aujourd'hui :  

Citation :

ICS Monitoring Team

Your internet access is going to get suspended

Your internet access is going to get suspended

The Internet Service Provider Consorcium was made to protect the rights of software authors, artists.
We conduct regular wiretapping on our networks, to monitor criminal acts.

We are aware of your illegal activities on the internet wich were originating from

You can check the report of your activities in the past 6 month that we have attached. We strongly advise you to stop your activities regarding the illegal downloading of copyrighted material of your internet access will be suspended.

Sincerely
ICS Monitoring Team

Evidemment le tout est accompagné d'un "rapport" sur les prétendues activités illégales...  

J'attends avec impatience la version française, en ces temps de riposte graduée, ça pourrait en faire paniquer plus d'un.  :whistle:

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16217859
angellus2
Posté le 19-09-2008 à 20:20:49  profilanswer

t'es pas curieux?  :whistle:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16241011
starmindfr
Posté le 22-09-2008 à 16:55:09  profilanswer

truc rigollo souvent j'ai des contacts par mail me parlant du grand amour mais apres qui reclament de l'argent pour payer le voyage afin d'etre ensemble...

la j'ai eu une variante tres originale, la fille dit qu'il n'y a pas de probleme , qu'elle arrive cette semaine puis voila le gag :

Comment vas tu? ce matin je reviens de la douane, je compte rentrer le samedi.
Vraiment ils n'ont pas été souple avec moi, pas du tout. Pour ma venue je compte venir avec mon colis d'objets d'art.

Mes préparatifs se passent bien,mais je suis un peu deçue par la douane qui n'a eue aucune pitié pour moi,vraiment difficile, car j'ai dû empièter sur l'argent de mon billet pour payer le surplus de frais douaniers à cause de mon colis d'objets d'art.

Donc je ne sais comment faire,je suis un peu genée de te demander ce service,car on ne se connait pas trop bien tu diras, mais cela vaut la peine d'essayer car ne sait on jamais, je m'en excuse d'avance pour ce contre temps mais je nourri l'ardent désir de te rencontrer au plus vite car comme on le dis la vie est courte mieux vaut en profiter dès maintenant.

Et donc j'aimerais que tu puisses m'aider un peu financièrement, j ai besoin de 500 euros pour que je puisse complèter sur  le reste pour pouvoir prendre mon billet, je te restituerais cela après la vente de mon colis d'objets d'art et si tu veux même avec intérêt mais je veux foutre le camp d'ici.

Sincèrement je ne m'attendais pas à cette augmentation,mais je ne t'oblige à rien si tu ne peux le faire ce n'est pas grave, mais si tu sais le faire s'il te plait ne m'abandonne pas.
Encore toutes mes excuses de t'importuner avec ce soucis.

Je te souhaite une très belle journée et en attente d'une suite favorable, je te fais un coucou et te dis à plus.

---------------
n°16241165
Auvenay
Posté le 22-09-2008 à 17:10:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

truc rigollo souvent j'ai des contacts par mail me parlant du grand amour mais apres qui reclament de l'argent pour payer le voyage afin d'etre ensemble...

la j'ai eu une variante tres originale, la fille dit qu'il n'y a pas de probleme , qu'elle arrive cette semaine puis voila le gag :

Comment vas tu? ce matin je reviens de la douane, je compte rentrer le samedi.
Vraiment ils n'ont pas été souple avec moi, pas du tout. Pour ma venue je compte venir avec mon colis d'objets d'art.

Mes préparatifs se passent bien,mais je suis un peu deçue par la douane qui n'a eue aucune pitié pour moi,vraiment difficile, car j'ai dû empièter sur l'argent de mon billet pour payer le surplus de frais douaniers à cause de mon colis d'objets d'art.

Donc je ne sais comment faire,je suis un peu genée de te demander ce service,car on ne se connait pas trop bien tu diras, mais cela vaut la peine d'essayer car ne sait on jamais, je m'en excuse d'avance pour ce contre temps mais je nourri l'ardent désir de te rencontrer au plus vite car comme on le dis la vie est courte mieux vaut en profiter dès maintenant.

Et donc j'aimerais que tu puisses m'aider un peu financièrement, j ai besoin de 500 euros pour que je puisse complèter sur  le reste pour pouvoir prendre mon billet, je te restituerais cela après la vente de mon colis d'objets d'art et si tu veux même avec intérêt mais je veux foutre le camp d'ici.

Sincèrement je ne m'attendais pas à cette augmentation,mais je ne t'oblige à rien si tu ne peux le faire ce n'est pas grave, mais si tu sais le faire s'il te plait ne m'abandonne pas.
Encore toutes mes excuses de t'importuner avec ce soucis.

Je te souhaite une très belle journée et en attente d'une suite favorable, je te fais un coucou et te dis à plus.

Dis lui donc que tu ne peux pas, mais que tu veux rester ami! :D

n°16241934
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2008 à 18:30:03  profilanswer

Dis lui que tu lui payes le billet demande lui quel vol elle veut et son nom tout ca.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16242229
$temp
Posté le 22-09-2008 à 19:09:47  profilanswer

Sur la 2, chez Julien Courbet : témoignage d'une arnaquée sur le net.
Elle a reçu un mail d'une loterie ivoirienne comme quoi elle avait gagné 80 000€ à une grande tombola.

Bon, j'admets que des gens naïfs peuvent se faire avoir, mais ils la présentent comme "gérante d'une société de courtage"... Ca laisse dubitatif quant aux prestations de sa boite.. [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 22-09-2008 à 19:10:13
n°16246628
starmindfr
Posté le 23-09-2008 à 09:32:31  profilanswer

oui elle a envoyer l'argent par wester union c'est dommage, plainte classée sans suite faute d'un vrai contact, reverras jamais son argent :o

le plus rigolo l'arnaqueur lui repond toujours au telephone :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 23-09-2008 à 09:34:30

---------------
n°16246960
gggl
Posté le 23-09-2008 à 10:14:31  profilanswer

Western Union ça ne rime plus qu'avec arnaque pour moi  :o

Je me demande comment cette chose survit (ah bah si, grâce aux arnaques  :D).

n°16247076
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 10:26:42  answer

Ben western union c'est juste fait pour envoyer de la thune c'est tout.

Il ne garantissent pas les transactions commerciales..

n°16247077
starmindfr
Posté le 23-09-2008 à 10:26:43  profilanswer

une fois j'ai regarder en plus ils prennent un enorme pourcentage sur les transactions, faut vraiement etre dans la galere pour passer par eux.

---------------
n°16247939
viniw
geek repenti
Posté le 23-09-2008 à 11:52:56  profilanswer

$temp a écrit :

Sur la 2, chez Julien Courbet : témoignage d'une arnaquée sur le net.
Elle a reçu un mail d'une loterie ivoirienne comme quoi elle avait gagné 80 000€ à une grande tombola.

Bon, j'admets que des gens naïfs peuvent se faire avoir, mais ils la présentent comme "gérante d'une société de courtage"... Ca laisse dubitatif quant aux prestations de sa boite.. [:dks]

comment tu parles de ma soeur!! [:pastor]

n°16247944
Auvenay
Posté le 23-09-2008 à 11:53:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui elle a envoyer l'argent par wester union c'est dommage, plainte classée sans suite faute d'un vrai contact, reverras jamais son argent :o

le plus rigolo l'arnaqueur lui repond toujours au telephone :p

Bah lui il doit croire qu'elle est tellement bête qu'elle pourra encore se faire gratter de quelques milliers d'euros! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)