| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 23:50:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
pidabor sarko c'est rien qu'un nazi comme hitler !
oh non ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 13:41:48 ![]() y'a tellement de possibilités |
tourtour | J'ai trouvé l'adresse de M. Yeo Peng, si tu veux aller voir sur place pour ton nouveau job |
capuma | Merci tourtour la lecture était intéressante. La version anglaise est plus complète. |
Carbon'R Fahren macht frei | Un truc que j'ai remarqué depuis quelques années, qui me semble bien être du domaine de l'arnaque : tous les étés, à un rond point près de chez moi, entre deux villes, il y a une poterie en plein air, toujours avec des gros panneaux types "-50% Fermeture", toujours ua même endroit, toujours le même genre de pots/statues à vendre, je me demande même si c'est pas les mêmes panneaux qui sont réutilisés chaque année, mais j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent dire qu'ils ferment si à chaque fois ils reviennent --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 21:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 21:18:43 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu le stock qu'il y a, ca m'étonnerais que ça soit pour du saisonnier --------------- A new power is rising |
radioactif Mighty mighty man |
|
jigawa | La semaine dernière un gars apparemment aveugle (canne blanche) gueule "aidez moi!" au milieu d'une intersection dans le métro. Je le vois de loin en arrivant sur lui et personne n'y prête attention (c'etait pas bondé non plus). Du coup, je me dis c'est surement une magouille, ca semblait mis en scène et forcement à lire se topic on se mefie...... mais je l'aborde quand même. Finalement, il était effectivement perdu Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 22-08-2008 à 01:10:23 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
madvax still alive | Si ça se trouve c'était Fabrice Tarrin qui préparait une imposture: http://www.fabricetarrin.com/blog/ [...] f-handicap --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
jigawa |
[HS] Avec du cran ou de la bêtise, facile de foutre une baffe à un vigile, toucher les seins d'une nana ou foutre en l'air un étalage et de sortir : "Ah! mais c'est pour une imposture!".. Il y a suffisamment de tarés dehors, inutile de les imiter... Message édité par jigawa le 22-08-2008 à 12:50:43 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jigawa |
rigole, étant donné que j'étais obligé de le prendre par le bras, j'ai effectivement par arrêté de faire gaffe à mes poches ou si un gars me bousculait Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-08-2008 à 12:52:48 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tourtour | Tu l'as mis dans la mauvaise direction j'espère? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oui oui allez y c'est tout droit
Message édité par vag de marrs le 22-08-2008 à 15:11:03 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Enfoiré c'etait a cause de toi les personnes sur la voie t'aurais pu l'envoyer ailleurs. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 22-08-2008 à 15:34:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | possible mais il me semble que le gars ne voyais pas la camera juste le mome rigolant ca suffisait au tourriste pour pas lui coller la baffe Message édité par starmindfr le 22-08-2008 à 16:40:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lapattefolle |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah en fait il avait bien refermé mon sac car j'ai parfaitement senti le zip tiré, puis direct je me suis retourné, je l'ai enguirlandé puis j'ai regardé et il était effectivement complètement clos ... C'est forcément qu'avant il était ouvert, CQFD |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ou qu'il l'avait ouvert lui meme avant |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
big e |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
olivierau | attention ils attaquent le forum
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 23-08-2008 à 17:40:24 |
pioupiou12321 | Pareil, je viens de recvoir ce message. --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip, faut avertir marc et joce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |