| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 20:10:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 20:10:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Reçu à l'instant : un sms avec pour seul message : "0899230902" --------------- A new power is rising |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème, c'est que tant qu'il y aura des --------------- A new power is rising |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c simple, en theorie il n'y a plus de tel ip fixe en 08 |
big e |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Si c'est pour voir Robert à pwal, moi j'dis ça vaut le coup --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:21:54 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
big e |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aerilyn45 | ben prochaine fois , appel au flics ! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
snaluori1 Utinam | bah quand il y a des mecs qui laissent 3 € pour avoir une hypothétique photo d'une fille alors oui ils sont vraiment cons.
big e |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
snaluori1 Utinam |
big e | Nan mais je veux dire quelqu'un a bien donné/vendu mon numéro. Ou alors les arnaqueurs envoient des sms comme ça, sans savoir s'il y a bien de l'autre côté? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mora1651 | Mail, soit-disant de Paypal:
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 08-09-2008 à 12:16:46 --------------- zzz |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La Scientologie bientôt jugée pour escroquerie...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la vache sur rtl la :
Message édité par starmindfr le 09-09-2008 à 10:10:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui doit etre ca c'est desolant en plus un montant enorme pour la pauvre dame maintenant en maison de retraite qui a voulue faire un cadeau a sa fille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
willyledingue Lord Sith...Web | C'est moi ou bien toutes ces arnaques ont lieu dans "le sud de la France", en particulier le sud-est... |
Der-3 | Les touristes attirent les escrocs, et comme y'a beaucoup de touristes/gens qui vont en vacances dans le sud...
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je deconseille de prendre du café aux kioskes "lecointre" les filles sont mimi mais j'ai eu un doute quant l'une a dit "j'en ai mis beaucoup!" en parlant de leur extrait, en effet c'est violent ca fait depuis 9h du mat que j'ai un gout d'huile a la vanille dans le gosier Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-09-2008 à 14:07:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
cybercouf |
Mora1651 | c'est pas le truc où on te séquestre une journée dans un hôtel pourri en banlieue tant que tu repars pas avec ton kit à 1000€? --------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |