| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 23:00:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
big e |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai moi ct "t'aimes pas les jeunes toi!" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tourtour | D'autant que je me demande pourquoi il faudrait aimer les jeunes. Comme disait Marc Dutroux. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 12:31:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 06:32:26 ![]() Ah, enfin quelqu'un a essayé de m'arnaquer! Je commençais à désespérer... |
Mora1651 | drapalito --------------- zzz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a quelques jours sonnerie a la porte de mon appart, dans la lucarne sale je distingue mal, le mec a l'air en noir avec trucs sur les epaules peut etre un pompier j'ouvre et... c'est un jeune bizarre avec un autre jeune qui popup du coin du couloir avec un sourrir bizarre et le premier me demande "vous avez caaableuuu ?" avec un accent a couper le beur Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-08-2008 à 10:03:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BlueWay Bleu à lame | Certains en ont parlé il y a quelques pages, voici un scan (cliquable) d'un prospectus Scientologue
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
tourtour | C'est une façon de voir les choses |
patateman GT : Sing brothers |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Mora1651 | idem à moscou: tu laisses les canettes de bieres dans la rue et pas dans les poubelles, pour que les sdf recuperent la consigne (misérable mais à force...). --------------- zzz |
austin24100 | Canada aussi:
Message édité par austin24100 le 13-08-2008 à 15:41:12 |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a un abus, la scientologie, c'est pas une religion, du moins en France --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 20:20:20 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thurfin la clarté dans la confusion |
tourtour |
|
gelatine_velue |
|
thurfin la clarté dans la confusion | non mais c'est mal expliqué, c'est les marabout qui ont fait la manip et qui en douce ont prit le pognon ? Parceque apparement le gars était présent durant tout le truc. |
tourtour | Ben oui, y a jamais eu un poil de cul d'un euro dans le frigo. |
thurfin la clarté dans la confusion | ok |
tourtour |
|
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Il y avait aussi l'histoire d'un marabout, qui avait proposé à une petite vieille de dédoubler ses billets. Elle lui a donné un de 500€, il est passé derrière son "rideau magique" et il lui en a rendu deux. Elle lui en a ramené plusieurs, pareil, chaque fois la somme était doublée. --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Fallait lui en rendre un sur les deux, pour qu'il le double, et ainsi de suite --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |