| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:01:44 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
angellus2 | AMHA, c'est plutot un multi qui veut s'amuser --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
patateman GT : Sing brothers |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
patateman GT : Sing brothers |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Silou78 | Je l'ai eu il y a 1 heure ou 2 environ. J'ai aussi allerté un modo. Peut-être que le pseudo a enfin été viré. Message édité par Silou78 le 26-08-2008 à 14:47:06 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:46:40 ![]() ![]() |
Mora1651 | Une boutade destinée aux gens de ce tomik par nos amis du Nigeria!! --------------- zzz |
djlemon @LemonMBA | A la recherche d'une voiture, j'ai envoyé pour une annonce qui m'interessait au vendeur afin d'avoir plus d'infos.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Putain, il a quand même répondu à mon
Message édité par djlemon le 27-08-2008 à 16:55:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
patateman GT : Sing brothers | ils font ça aussi pour les telephone portable. blablabla le dernier modele à seulement 200e blablabla ...
|
gggl | On s'en fout un peu de vos mails là, c'est toujours la même chose... Créez un topic "mails à la con" parce que là |
djlemon @LemonMBA | Oui, c'est en effet à la suite de demande d'infos à propos d'une annonce
réponse : oui sa s enleve facilement car ce n est pas un velou c est un cuire Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 27-08-2008 à 17:56:41 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
djlemon @LemonMBA | j'avais même pas fait gaffe --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | dis lui aussi que dans le texte, elle parle de 1500€, et dans l'annonce, de 2700 ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah non, XS, c'est une finition, HDI une motorisation !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah j'ai eu un doute, premier résultat sur google pour 206 XS, je tombe sur un moteur de 110Ch --------------- A new power is rising |
tourtour | Demande-lui s'ils peuvent peindre la portière conducteur en rouge parce que ta grand-mère a des troubles de la vision et que ça serait plus facile pour elle pour se repérer. |
djlemon @LemonMBA | Ben j'y connais rien de rien en voiture.... sinon oui j'aurais voulu le piéger avec des termes techniques.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Carbon'R Fahren macht frei |
djlemon @LemonMBA | moi :
réponse :
n'importe quoi Message édité par djlemon le 28-08-2008 à 09:40:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cupra | demande-lui si la chaine de distribution ne fait pas trop de bruit (piège inside) Message édité par cupra le 28-08-2008 à 09:58:24 |
angellus2 | Ou mieux, demande lui si c'est un carbu simple corps ou double corps --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et s'il y a assez de place dans le coffre pour ranger une échelle de richter --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
$temp |
D'ailleurs ils écrivent juste "Centre de Dianétique" pour l'adresse, le lien avec l'église de scientologie faut le lire dans les touts petits caractères.. Je suppose que c'est pour moins effrayer les gens. Mes questions préférées restent : Message édité par $temp le 28-08-2008 à 10:14:00 |
AbdrX |
|
angellus2 | ou la capacité du carter a huile de coude --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c mignon chez J Courbet la le mec a un ptit accident 1 phare de peter, et l'assurance lui prend plus de 1000 euros de franchise Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-08-2008 à 10:35:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kadreg profil: Utilisateur |
bah c'est tres courant oui. D'ailleurs certaines assurances ont meme deux niveau de franchise avec des prix différents (bah oui, franchise plus faible, prix plus elevé). Il avait qu'a regarder son contrat correctement au lieu de juste voir le prix a payer par an. Message édité par kadreg le 28-08-2008 à 10:43:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la question qu'ils ce posent la c'est si la franchise doit demarrer a partir du seuil des reparations donc la a partir de 1000 euros et pas 100 euros Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-08-2008 à 10:47:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 17:56:18 ![]() Dites, je viens de recevoir ce truc :
Faut que je réponde ? Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 20:07:41 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est très crédible, mais suspect (survey.lrwonline.com n'apparait pas sur Google, mais c'est peut-être dû à la connexion sécurisée) . Pose leur la question...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 20:10:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |