Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°15943852
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2008 à 18:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
waip, faut avertir marc et joce :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 18:01:44  profilanswer

n°15943866
Bbelgarion
:o
Posté le 23-08-2008 à 18:04:02  profilanswer

olivierau a écrit :

attention ils attaquent le forum

MP de solange12 sur le forum

Mlle SINARE SOLANGE  
cote d'ivoire  
hotel manvy01bp 431abidjan 01AIDE MOI S'il vous plait Cher ,Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires  
avec vous. je pense que vous étés digne de la recommandation de ma prière. je me  
nomme Mlle Sinare Solange la seule fille des défunts  M. et Mme SINARE  
HERVE père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan  
la capital économique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonne  
par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me témoignez votre  
confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai  
aucune hésitation,  me fier  vous pour des affaires simples et sincères.  
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père  
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à  
abidjan.  
Avant son décès il m'a   appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la  
somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans  
un compte d'ordre fixe/ordre dans  la banque principale ici à Abidjan  
il l'a déposé à mon nom comme tante le beneficiare de cet héritage.  
Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il  
a été empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de  
chercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai  
cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion  
de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:  
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.  
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.  
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence  
afin que je puisse y poursuivre mes études.Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente  
mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de  
ces fonds sur votre compte.En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour  
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.  
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre  
disponibilité.Vous pourrez me joindre dès réception du pressent message a mon  
émail. ( solangesinare1@yahoo.com )  
Merci , que Dieu vous bénisses immensément.  
Sinare Solange

Divulgation de MP => BAN :o

n°15943904
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-08-2008 à 18:09:20  profilanswer

T'as pas d'amis toi non plus ?  :(

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°15944370
angellus2
Posté le 23-08-2008 à 19:01:59  profilanswer

AMHA, c'est plutot un multi qui veut s'amuser :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15957894
Mora1651
Posté le 25-08-2008 à 09:21:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

AMHA, c'est plutot un multi qui veut s'amuser :o

et qui va gicler! :o

---------------
zzz
n°15962045
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 25-08-2008 à 16:06:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai vu une chose de ce genre a la tv, une bande de petits voleurs dans les 10 ans qui fouillent dans les sacs des tourristes dans la rue, et une tactique originale quant un tourriste les prend en flag et ce retourne le mome ce met a rigoler bien fort en sourriant, bizarrement ca suprend les tourristes qui en oublient de lui mettre une tarte dans la tronche

+1 ça m'ait arriver quand les portes du metro se refermaient.

Je me suis retourné à temps poru voir ma sacoche et je vois des gamines roumaines (ou pays de l'est) en train de rigoler. Je comprenais pas, je me tourne vers ma sacoche avec la poche arriere grande ouverte.

Rien na disparu pk je me suis retournée à temps. Même si j'étais vnr je me voyais mal aller mettre une grosse tartes aux gamines :/

n°15965348
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-08-2008 à 21:05:43  profilanswer

patateman a écrit :

Même si j'étais vnr je me voyais mal aller mettre une grosse tartes aux gamines :/

Tu portes mal ton pseudo  [:transparency]

---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15972199
patateman
Posté le 26-08-2008 à 12:12:36  profilanswer

lehulk a écrit :

Tu portes mal ton pseudo  [:transparency]

C'est vrai que d'apres ton pseudo tu serais devenu vert de rage  :D

n°15973610
Double C
Posté le 26-08-2008 à 14:39:29  profilanswer

pioupiou12321 a écrit :

Pareil, je viens de recvoir ce message.  
J'ai averti un modo :o

Je viens de le recevoir également. Il insiste le bougre.

Quand je clic sur son profil, ça me dit que le pseudo n'existe pas. Il a déjà été viré?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°15973686
Silou78
Posté le 26-08-2008 à 14:46:40  profilanswer

Je l'ai eu il y a 1 heure ou 2 environ. J'ai aussi allerté un modo. Peut-être que le pseudo a enfin été viré.  ;)

Message édité par Silou78 le 26-08-2008 à 14:47:06
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:46:40  profilanswer

n°15984423
Mora1651
Posté le 27-08-2008 à 12:04:48  profilanswer

Une boutade destinée aux gens de ce tomik par nos amis du Nigeria!!

---------------
zzz
n°15987728
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-08-2008 à 16:40:10  profilanswer

A la recherche d'une voiture, j'ai envoyé pour une annonce qui m'interessait au vendeur afin d'avoir plus d'infos.
J'ai recu ca ce matin par mail :

BONJOUR
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT D'AVOIR REPONDU A CETTE ANNONCE.  JE PROFITE DE L'OCCASION POUR VOUS DIRE QUE LE tracteur  EST SUR CORSE ( ROUTE NATIONAL  FURIANIE    2600 BASTIA DERRRIERE STAB SN ) DANS UN GARAGE ET PEUT ETRE LIVREE PARTOUT EN FRANCE.TENEZ-VOUS TRANQUILLE LA LIVRAISON EST  SIMPLEMENT ET PUREMENT GRATUITE JE ME SUIS EN CHARGER DEJA  SI NON SI VOUS VOULEZ  VOUS ALLEZ ME REMBOUSSER CE QUE JAI PAYE POUR LMA LIVRAISON ET ILS VIENDRONT VOUS LIVREZ A DOMICILE  .C'EST UNE VENTE URGENTE POUR MOI CAR MA FILLE EST MALADE ET J'AI BESOIN DE FONDS POUR POUVOIR LA FAIRE HOSPITALISE C EST POUR CELA JAI MIT LE PRIX A 1500€.TOUS LES PAPIERS SONT A JOUR MEME LE CT A ETE FAIT TOUT RECEMENT . JE SUIS ACTUELEMENT EN AFRIQUE DE L'OUEST  AU TOGO PRECISEMENT A LOME NON LOIN DE LA FRANCE PLUS PRECISEMENT A LA (PAM) PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIALE. JE SERAI RAVI QUE VOUS PRENIEZ CETTE VEHICULE   .
DONC SI VOUS ETES TOUTES FOIS INTERRESSEZ VEUILLEZ BIEN ME RELAISSEZ UN MESSAGE  OU ME CONTACTER AU TEL DE MON MARI  / 0**********  ce que vous avez deja  fait.Et concernant le paiement j'accepte un contre remboursement donc paiement a la livraison par mandat de la poste   apres avoir l'essayer et de verifier tous les papiers de la voiture.
Car j'ai les coordonnées du garage  pour que vous puissiez le contacter. NB:VOUS AUREZ LA GRANDE GARANTIE D'ETRE LIVREE CHEZ VOUS. MERCI DE VITE ME REPONDRE CAR IL Y A PLUSIEURS CLIENTS EN LIGNEJE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
SALUTATIONS DISTINGUEES donc
si elle vous interesse vous voudrez commencez par me donner
 les informations suivantes afin que je les transmette auau garage  qui pourra vous assurer
 meme la livraison jusqu'à domicile:

NOM ....................

PRENOM ..................

PAYS ...............................

VILLE OU VILLAGE ................

QUARTIER ET NUMERO D APPARTEMENT ................

NUMERO DE TELEPHONE ....................

NOM ET PRENOM DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS D ABSENCE ...............

POUR QUE J ENVOIS SA AU GARAGE POUR VOUS EXPLIQUEZ COMMENT VA SE PASSEZ LE CONTRE REMBOUSSEMENT PAS MANDAT.
vous pouvez contacter le garage  au:

tel :0****
tel : 0*******
tel : annexe de londre  +4*****
e-mail:  ga*

VOICI QUELQUES DETAILS DE LA VOITURE  ET SES PHOTOS

Caractéristiques de l'objet - Automobile  
Constructeur:  Peugeot   Etat:  Occasion  
Modèle:  206   Nombre de propriétaires précédents:  Deuxième main  
Version:  XS   Cylindrée:  1 997 cm3  
 prix 2700€  
Nombre de portes:  3    
Kilométrage (km):  93000   Boîte de Vitesse:  Manuelle  
Année:  2004   Carburant:  Diesel      Couleur:  Bleue  
Date du Contrôle Technique:  14 Avr 2008   Peinture Métallisée  
Nombre de places:  5   Véhicule  Non  utilitaire
Carnet d'entretien disponible  
Equipements de Sécurité:  Airbags rideaux, Airbags genoux, Airbags Latéraux, Alarme, Airbag Passager, Airbag Conducteur, ABS   Equipements Extérieurs:  Jantes alliage, Rétroviseurs électriques, Phares antibrouillard  
Equipements Audio & Navigation:  Autoradio CD   Equipements de Confort:  Direction assistée, Air conditionné, Sièges tissu, Vitres électriques, Sièges sport, Fermeture centralisée, Banquette fractionnable    
206 HDI 90CV état impécable, sans coup ni rayure, bleu électrique, ordinateur de bord, radio commande au volant, sièges sport, volant cuir,non fumeur

:D (ils ont dû oublier de changer le mot "tracteur" au début)
...Sinon, je m'amuse un peu avec le mec

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°15987830
everfrost
Amused
Posté le 27-08-2008 à 16:47:49  profilanswer

Non mais à ce niveau là... s'il y a vraiment des gens qui tombent dans le panneau ce n'est que justice qu'ils se fassent bien plumer, et s'ils peuvent dans l'opération perdre leur fertilité ce serait vraiment un gros bonus pour l'humanité :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°15987932
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-08-2008 à 16:55:01  profilanswer

Putain, il a quand même répondu à mon

"Ok, je vous envoie les coordonées, mais ca n'est pas pour moi la voiture, c'est pour ma grand mere qui est souffrante

NOM .................... Lemieure
>  
>  
> PRENOM ..................Jeanette
>  
>  
> PAYS ................................FRANCE (frankreich)
>  
> VILLE OU VILLAGE ................Bidouilli-Les-Gnons
>  
> QUARTIER ET NUMERO D APPARTEMENT ................Rue de la sphincterite
>  
> NUMERO DE TELEPHONE ....................03 ** ** ** **
>  
> NOM ET PRENOM DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS D ABSENCE ...............

"  
pas crédible

mais ca a l'air super compliqué en plus, même si tu tombes dans le panneau, jpense pas que t'aies envie de te faire chier avec tout ca :D :

Citation :

Comme je vous le disais j ai besoin d etre rassuré de la bonne marche de notre transaction! !   je vous avais dit que je voulais une petite certitude que  vous etes reellement interressée et que vous avez reellement l argent disponible .  donc  comme je vous le disais apres avoir eu vos cordonnés exactes pour la livraison  je les fait parvenir a mon livreur qui ne tardera pas a vous contacter et ils  viendront vous faire livrer la voiture . seulement que le transporteur ne doit pas percevoir de l argent en main propres pour la securité de tous .   vous faites dabord un mandat contre remboursement  de 500€  en liquide (espece) a la poste a mon adresse que je vous aurais donnée  et vous gardez sur vous  comme garantie la question et la reponse que vous aviez choisi pour effectuer le mandat.ces deux informations sont tres capitales pour le retrait de mon argent a la poste ici une fois la voiture livrée  .  c est lorsque  la voiture vient  que vous sortez le reçu du mandat des 500€ pour le donner au transporteur ou vous m appelez directement pour me communiquer la question et la reponse afin que je puisse faire le retrait ici . ce sera une garantie de chaque coté car  vous pourrez aller a tout moment aller retirer votre argent en vous servant du recu de la poste  et des codes secrets du mandat . ce serait une garantie de mon coté car je saurais tres rassuré de la bonne  volonté de mon acheteur  a acquerir la voiture!  
   en effet c est tres simple !! moi je ne suis pas en france actuellement et je veux avoir une certitude que vous avez reellement l argent disponible  avec vous  et qu il n aura aucun  probleme a la reception . la voiture est donc  chez mon transporteur en corse et il viendra vous faire livrer surement le jour de votre choix quelques heures  apres que le mandat ait été fait . par ailleurs comme je vous le disais aussi  je pourrais   vous donner l adresse du garage pour aller chercher la voiture mais sachez que je pourrais le faire que lorsque l'accompte  des 500€ ait été  effectué . car le transporteur ne doit pas percevoir de l argent en mains propres !! cela va de ma securité et de votre securité.  moi mon probleme est de savoir que l argent est bien disponible avec vous et que c est bloqué a la poste et que je peux donc vous faire confiance  car c est tres urgent pour moi .
   le mandat dont je vous parle se fait a la poste  et se fait en contre remboursement  a mon adresse . lorsque le mandat est effectué , vous aurez un recu de la poste avec des codes secrets   que vous garderez tres precieusement jusqu a l arrivé du transporteur  .   lorsque vous effectuez le mandat des 500€ vous  m avertissez que le mandat  a été effectué  et moi je donne le signal au garage  qui viendra vous faire livrer la voiture jusqu'a vous en  echange du recu  . ou bien lors de la reception  de la voiture vous m appelez directement  et vous me communiquez la question et la reponse  secrets  qui figurent sur le recu  afin que je me dirige a une poste pour faire le retrait  de l argent que vous avez versé prealablement ..
   cette garantie est fiable de votre coté que de mon coté car vous pourrez a tout moment aller retirer votre argent a la poste en vous servant de ce recu   et des codes secrets lorsque la voiture ne vous plaira pas ou si vous y voyez un quelconque defaut  . ce serait une garantie de mon coté car je serais  tres sur que  vous avez réellement l argent disponible  et que j aurais mon argent  a la reception de la voiture par l intermediare des codes secrets que vous me transmettrez..car votre argent serait intouchable tant que vous avez le recu sur vous .
    j attends donc votre mail pour vous dire comment procéder a la poste pour le versement des 500€ en espece .  mon transporteur  viendra vous faire livrer la voiture aussitot quelque heures apres  que vous m ayez confirmé le mandat des 500e. moi je suis ici au togo pour mon travail . et je veux savoir que l argent est bien disponible avec vous .  
PS: :une fois la voiture a votre domicile et apres verification de son etat et de tous ces papiers vous remettrez le recu des 500€ au livreur et vous partez immediatement a la poste pour verser les 1500€ restants.je vous demande juste cet accompte des 500€  pour avoir la garantie et la certitude que vous vous  etes vraiment engagé a payer ma voiture et que vous n'etes pas un plaisantin.de la je suis sur d'avoir mon argent une fois la voiture livrée  

je vous remercie pour votre comprehension !! dès reception de ce mail merci de me contacter au 00229 93 42 41 44  pourqu'on puisse finalisez la transaction. cordialement  

voici l 'adresse sur le quel vous allez fait le mandat  

nom Gbadamassi prenom fawaz  adresse 05rue de la savanne code postale 00228 pays togo   ville lomé

donc noté sa bien  et si le mandat est pres en ce moment vous allez  m appelez  
pour me confirmé  cela pour que je donne top au garage de venir vos livrez  
merci et  c'est un mandat via western union vous allez fait  donc vous allez partir a la poste demandé le guichet de la western union et avec l argent et mes coordonnés vous allez verser l argent  là  

merci

:sleep:

Message édité par djlemon le 27-08-2008 à 16:55:56

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°15988054
patateman
Posté le 27-08-2008 à 17:04:01  profilanswer

ils font ça aussi pour les telephone portable. blablabla le dernier modele à seulement 200e blablabla ...

bizarrement ils sont tous situés en afrique ...

n°15988171
gggl
Posté le 27-08-2008 à 17:13:12  profilanswer

On s'en fout un peu de vos mails là, c'est toujours la même chose... Créez un topic "mails à la con" parce que là  [:sleepv]

n°15988317
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-08-2008 à 17:28:24  profilanswer

La c'est pas vraiment un mail recu dans la masse, c'est un mail qui fait suite à une réponse à une annonce.
C'est djlemon qui a contacté le vendeur et non l'inverse.

Enfin il me semble?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15988470
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-08-2008 à 17:48:52  profilanswer

Oui, c'est en effet à la suite de demande d'infos à propos d'une annonce

edit :
moi :"Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais ma grand-mère souffrante a fait caca partout, elle est malade...
Dailleurs, est-ce que les traces de caca s'enlèvent facilement des sièges de la voiture que vous vendez? c'est très important pour ma mami
Je vais à la poste tout de suite après"

réponse : oui sa s enleve facilement car ce n est pas un velou c est un cuire
merci d allez vite a la poste pour avoir  la voiture demain

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 27-08-2008 à 17:56:41

---------------
n°15988722
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 27-08-2008 à 18:19:03  profilanswer

djlemon a écrit :

prix 2700€  
Equipements de Sécurité:  Airbags rideaux, Airbags genoux, Airbags Latéraux, Alarme, Airbag Passager, Airbag Conducteur, ABS   Equipements Extérieurs:  Jantes alliage, Rétroviseurs électriques, Phares antibrouillard  
Equipements Audio & Navigation:  Autoradio CD   Equipements de Confort:  Direction assistée, Air conditionné, Sièges tissu, Vitres électriques, Sièges sport, Fermeture centralisée, Banquette fractionnable    
206 HDI 90CV état impécable, sans coup ni rayure, bleu électrique, ordinateur de bord, radio commande au volant, sièges sport, volant cuir,non fumeur

djlemon a écrit :

...
réponse : oui sa s enleve facilement car ce n est pas un velou c est un cuire
merci d allez vite a la poste pour avoir  la voiture demain

Ils ne font vraiment aucun effort  :lol:  

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°15989063
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-08-2008 à 19:00:23  profilanswer

j'avais même pas fait gaffe :D (enfin, j'avais pas tout lu)

je vais lui faire la remarque...

---------------
n°15989273
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-08-2008 à 19:23:25  profilanswer

dis lui aussi que dans le texte, elle parle de 1500€, et dans l'annonce, de 2700 ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15989275
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-08-2008 à 19:23:40  profilanswer

djlemon a écrit :

prix 2700€  

T'as aussi ça  :D  

---------------
A new power is rising
n°15989281
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-08-2008 à 19:24:16  profilanswer

ah non, XS, c'est une finition, HDI une motorisation !
l'un n'empeche pas l'autre !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15989297
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-08-2008 à 19:26:00  profilanswer

Bah j'ai eu un doute, premier résultat sur google pour 206 XS, je tombe sur un moteur de 110Ch  :heink:  Mais bon c'est ptet moi  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, sièges tissus, c'est des sièges sport ?  :heink:

---------------
A new power is rising
n°15989527
tourtour
Posté le 27-08-2008 à 19:53:42  profilanswer

Demande-lui s'ils peuvent peindre la portière conducteur en rouge parce que ta grand-mère a des troubles de la vision et que ça serait plus facile pour elle pour se repérer.  :ange:

n°15989532
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-08-2008 à 19:54:30  profilanswer

Ben j'y connais rien de rien en voiture.... sinon oui j'aurais voulu le piéger avec des termes techniques.

Mais sinon, je pense que l'annonce doit être copiée d'une vraie, et donc qu'il n'y a pas d'erreur en elle-même.

Par contre il répond plus là :'(

---------------
n°15992261
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-08-2008 à 23:39:12  profilanswer

Il nous a démasqués  [:tinostar]

---------------
A new power is rising
n°15994350
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-08-2008 à 09:39:27  profilanswer

moi :

Citation :

Monsieur, je viens de revenir de la poste, j'ai demandé plusieurs fois mais il n'y a pas de "guichet western union", c quoi? j'ai été dans plein de postes ils ne savent pas...
N'est-il pa plus simple que je vous envoie l'argent directement par courrier, à ladresse que vous m'avez donné. Je peux envoyer dès ce soir, et vous vous pouvez livrez la voiture demain, ca va non?

Par contre c'est bizarre, vous dites que les taches de caca s'enleve bien car c'est du cuire, mais dans lannonce c'était écrit "siège en tissu", c'est normal? vous avez changé les sièges entre temps?

réponse :

Citation :

bonsoirn monsieur
oui mais je ne peu pas prendre un cheque car ici au togo les banque ne reconnaitrerons pas un cheque de la france  pour cela changer de ville si non sa m etorne  que une banque na pas de western union donc on ne peu poceder pas western donc changé de ville seulement monsieur et svp comprenez moi si non je vous dit que c est de cuir car  jai envoyez de l argent l autre fois et ils ont changer l intérieur en cuir ok
don,c demain matin tres tot changer de ville pour allez fait le transfert  pour que le garage vient vopus livrez le soir et en plus votre numero de telephone ne marhe pas

n'importe quoi :D

Message édité par djlemon le 28-08-2008 à 09:40:07

---------------
n°15994486
cupra
Posté le 28-08-2008 à 09:56:21  profilanswer

demande-lui si la chaine de distribution ne fait pas trop de bruit (piège inside) :D

Message édité par cupra le 28-08-2008 à 09:58:24
n°15994548
angellus2
Posté le 28-08-2008 à 10:02:04  profilanswer

Ou mieux, demande lui si c'est un carbu simple corps ou double corps :o

---------------
n°15994574
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-08-2008 à 10:04:27  profilanswer

Et s'il y a assez de place dans le coffre pour ranger une échelle de richter [:hurle]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15994671
$temp
Posté le 28-08-2008 à 10:13:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et s'il y a assez de place dans le coffre pour ranger une échelle de richter [:hurle]

[:albounet]

Dites, c'est pas interdit le prosélytisme en France ?
Je commence à en avoir sérieusement marre de tous les évangélistes qui font le pied de grue dans tous les lieux de passage, et encore ce matin, je me suis retrouvée avec le "test de personnalité gratuit" des scientologues...

D'ailleurs ils écrivent juste "Centre de Dianétique" pour l'adresse, le lien avec l'église de scientologie faut le lire dans les touts petits caractères.. Je suppose que c'est pour moins effrayer les gens.

Mes questions préférées restent :
- Gardez vous votre attention sur des articles qui vous appartiennent mais que vous avez prêté à des amis ?
- Suspectez-vous rarement les activités des autres ?
- Vous méfiez-vous des personnes qui veulent vous emprunter de l'argent ?
- Dépensez-vous trop librement par rapport à vos recettes ?
- Est-ce que l'idée de prendre un nouveau départ vous causerait beaucoup de souci ?
- Aimeriez-vous déclencher une nouvelle activité dans la région où vous habitez ?

Message édité par $temp le 28-08-2008 à 10:14:00
n°15994835
AbdrX
Posté le 28-08-2008 à 10:31:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou bien 50Kg d'eau en poudre ...

n°15994857
angellus2
Posté le 28-08-2008 à 10:33:57  profilanswer

ou la capacité du carter a huile de coude :o

---------------
n°15994868
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-08-2008 à 10:35:33  profilanswer

c mignon chez J Courbet la le mec a un ptit accident 1 phare de peter, et l'assurance lui prend plus de 1000 euros de franchise :p le client un peut ecoeuré repond que finalement il aurais du enrouler la voiture autour d'un arbre au moin ca l'aurais defouler :)

Je sait pas si c'est une araque pratique courrante des assurances mais bon :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 28-08-2008 à 10:35:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15994949
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-08-2008 à 10:43:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je sait pas si c'est une araque pratique courrante des assurances mais bon :)

bah c'est tres courant oui. D'ailleurs certaines assurances ont meme deux niveau de franchise avec des prix différents (bah oui, franchise plus faible, prix plus elevé). Il avait qu'a regarder son contrat correctement  au lieu de juste voir le prix a payer par an.

Message édité par kadreg le 28-08-2008 à 10:43:35

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15994978
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-08-2008 à 10:46:54  profilanswer

la question qu'ils ce posent la c'est si la franchise doit demarrer a partir du seuil des reparations donc la a partir de 1000 euros et pas 100 euros :p le gars a l'air de regretter d'avoir declarer l'accident au lieu de changer lui meme le phare :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 28-08-2008 à 10:47:46

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15994997
angellus2
Posté le 28-08-2008 à 10:49:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

la question qu'ils ce posent la c'est si la franchise doit demarrer a partir du seuil des reparations donc la a partir de 1000 euros et pas 100 euros :p le gars a l'air de regretter d'avoir declarer l'accident :)

la franchise est généralement un montant fixe.
si le cout des réparations est inférieur ou égal au montant de la franchise, il est entierement supporté par l'assuré.
si le cout des réparations est superieur a la franchise, l'assurance paiera le cout des réparations - la franchise

---------------
n°16020048
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 17:56:18  answer

Dites, je viens de recevoir ce truc :

Citation :

During the past year you registered to participate in the 2008 Imagine Cup competition.

On behalf of Microsoft Corporation, Lieberman Research Worldwide is conducting a survey on your satisfaction and experience with the Imagine Cup competition. We are interested in obtaining feedback from everyone. It does not matter whether you submitted an entry or just signed up; we want to hear from you!

This survey provides a forum for you to share your thoughts and opinions on your experience with the Imagine Cup. The Imagine Cup team will use your feedback to improve the competition next year.

We know your time is valuable, so we have designed the survey to take about 10 minutes to complete.

Please click on the link below to access the survey.

https://survey.lrwonline.com/mrIWeb [...] &ID=137290

If you cannot connect to the survey by clicking the above link, please copy and paste the entire URL into your Web browser.

All information you provide to us will be kept strictly confidential and anonymous. If you have any questions about the survey, please e-mail us at Sam.Phillips@LRWhelp.com

We look forward to using your feedback to improve the Imagine Cup!

Thank you in advance for your participation.

Microsoft Corp respects the personal nature of email communication. Every effort is made to offer only information that may be of value to you. If you do not wish to receive communication from Microsoft Corp via Lieberman Research Worldwide in the future, please click here: remove@isacorp.com.
Please put the words "Imagine Cup 2008 Survey" in your subject line.

Faut que je réponde ? :o

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 20:07:41
n°16020458
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 30-08-2008 à 19:22:52  profilanswer

C'est très crédible, mais suspect (survey.lrwonline.com n'apparait pas sur Google, mais c'est peut-être dû à la connexion sécurisée) . Pose leur la question...
http://imaginecup.com/Support/ContactUs.aspx

Si les arnaques se font sur lignes sécurisées maintenant...  :sweat:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°16020758
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 20:10:31  answer

Geekeeta a écrit :

C'est très crédible, mais suspect (survey.lrwonline.com n'apparait pas sur Google, mais c'est peut-être dû à la connexion sécurisée) . Pose leur la question...
http://imaginecup.com/Support/ContactUs.aspx

Si les arnaques se font sur lignes sécurisées maintenant...  :sweat:

Apparemment, cette histoire de Imagine cup est un vrai truc, il se pourrait que le amil que j'ai reçu ne soit pas une arnaque mais un SPAM sondage, j'ai cliqué sur le lien, j'ai répondu sur des questions mais il n'y en avait aucune sur la vie privée à part celle de étudiant/travailleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)