| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gwen195 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:25:29 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
aromates | Je dois avoir une bonne etoile, j'ai deja gagne au loto des dizaines de fois! Et a chaque fois, je savais meme pas que j'avais joue!!
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est vrai qu'ils ont l'insulte facile quand on leur tient tête. Raison de plus pour les envoyer bouler. |
madvax still alive |
|
aromates | Moi maintenant quand je vois arriver ces boulets, je fais genre je suis au telephone. Direct tu ne les interesses plus.... Sauf s'ils decident de tirer ton telephone! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:06:26 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
durkheim | Carrément. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 16:28:50 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut lui rendre la monnaie de sa piece, un coup de "insultatruc quebecois" qui sort toute une page de vulgarités avec accent Message édité par starmindfr le 06-07-2007 à 16:40:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Un truc marrant, vu sur la ligne 7 ce week-end à la station La Fayette: couple de touristes américains monte dans la rame suivis par un espèce de manouche. Juste avant que ça sonne et que les portes ne ferment, le manouche se baisse et soulève (enfin essaye) de soulever le pied de la femme pour faire comme si elle marchait sur quelque chose a lui. Du coup la bonne femme regarde vers le bas et pendant ce temps là il fourre sa main dans son sac/cabas. Le truc c'est que le mari s'est installé à près de la porte de l'autre côté du wagon et du coup le manouche a pas du percuter qu'il était avec elle et qu'il faisait attention.
|
milkaaaaa Poète incompris | Ah ça a dû lui faire bizarre en effet |
michon80 | ca devait etre jack bauer ca |
kiryn |
Message édité par kiryn le 09-07-2007 à 09:55:05 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est bon ça, c'est toujours agréable de voir les gens qui te font chier étalés par terre en train de souffrir |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fpo Venez me chercher ! | article concernant les mails africains
Message édité par fpo le 12-07-2007 à 09:32:01 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa l'artice par contre ca n'explique pas trop ce qu'il arrive au pigeon apres, il finit dans une marmitte ? on le depouille et le renvois en soute? ou bien on lui vole juste l'argent envoyé pour mettre en route la transaction? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par fpo le 12-07-2007 à 10:21:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a le risque d'avoir un gars qui sent bien la magouille mais veut essayer un peut juste au cas ou ca marche... me semble qu'il leur suffit d'avoir les infos banquaires / scans des documents d'identité reclamés pour piquer de l'argent sur le compte du gars ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens y'a ce numéro qui m'a sonné deja deux fois, et c'est pas un 08..
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'avais vu, merci. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zcoold Get It By Your Hands | me suis fait avoir par un numéro en 01... j'attendais un coup de fil, je décroche ça raccroche, bon jme dis c'est mon pote je rapelle et paf "merci de participer à ce sondage" --------------- ray=out |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi la derniere fois que j'ai rappeler un numero inconnu, un mec ma dit d'arreter de harceler sa femme, qu'elle etais en suivit psy --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dje33 | moi j'ai recu un SMS d'un numero en 225058419**
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | un pote s'est fait tordre sa portiere pendant la nuit par quelqu'un qui s'est aidé d'une clef plate, mais qui l'a cassée (on a retouvé les morceau de la clef de 21), puis a pris appel avec son pied (on a vu l'empreinte, pointure 47), tout ça pour voler un poste cassette a berceau (on retire l'autoradio en entier d'une sorte de rack) mais n'a pas pris le berceau ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca sent la piece defectueuse dure a trouver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ça sent surtout le boulet !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok je pensais qu'il avais pris plutot la moitié du rack, non la en effet c'est juste un voleur de base --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 16:00:58 ![]() un crétin de con qui casse pour casser..
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 16:12:16 ![]() tiens si vous surprenez un de ces cons de casseurs, vous feriez quoi: réglez entre hommes ou police??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |