| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:38:14 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 15-05-2008 à 22:07:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Yagmoth Fanboy |
Puis surtout il faudrait comparer au salaire médian, pas au salaire moyen. Edit : j'ai rien dit, ce qu'il annonçait était le salaire médian, et pas le salaire moyen suisse. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 15-05-2008 à 22:22:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... | salut, moi je suis assailli par ce genre de conneries:
Message cité 1 fois Message édité par ludovic_von_bitovan le 15-05-2008 à 22:38:40 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:37:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut que ça reste confidentiel , tu as salis la force Licorne ainsi que la Fronce --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Rassurez moi; ça ne fait pas 20 posts que vous parlez avec un sérieux non dissimulé du salaire d'un spam a la con?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 16-05-2008 à 11:26:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais j'me posais pas vraiment la question hein, c'était pour faire remarquer a ceux qui discutaient là dessus que c'était, sinon hs, n'importe quoi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Donc je me plante depuis le début ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et si on postait tous nos spam? Ca pourrait être intérressant. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kheel | Comme c'est pas crédible Message édité par kheel le 16-05-2008 à 19:08:24 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 20:59:07 ![]()
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
ltalexandre fraternité |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mwpklub | eh oui le pire c'est qu'on m'avait parlé y'a longtemps de ce coup classique , mais héhé , j'avais pas vraiment capté comment les voleurs s'y prenaient pour reprendre leur billet sans qu'on s'en rende compte , avec cette démonstration que j'ai eu ....et bien là j'ai capté, mais c'est rageant je craint que s'y on me refasse encore le coup, je tombe encore dans le panneau, c'est quoi la bonne parade dans cette situation ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
snaluori1 Utinam | Tiens ça me fait penser à un film. Un jeune arrive dans un tabac avec un billet de 500Fr (signé) et le tends au buraliste pour acheter des clopes. Bien entendu le jeune tend le billet du côté non signé. Puis quelques minutes plus tard, un deuxiéme jeune arrive donne un billet de 200 Fr pour aussi acheter des clopes. Le buraliste range le billet et rend la monnaie sur les 200Fr bien évidemment. Et là, le jeune gueule et dit qu'il lui a donné un billet de 500 Fr et pour prouvé ce qu'il dit, il affirme au buraliste que son billet de 500 Fr était signé. Le buraliste regarde donc dans la caisse, et voit donc le billet de 500Fr signé et rend la monnaie au second jeune sur les 500Fr.
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-05-2008 à 01:00:55 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |