| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 09:02:19 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Pour info je viens d'être remboursé suite à une procédure automatique de paypal qui débloque l'argent au bout de 2 mois
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Getalifedel | materiel.net et LDLC sont de bons choix. |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 12-02-2008 à 14:56:18 |
Getalifedel | "Une boite vide ?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:57:02 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai eu à peu pres la même technique et en fait, c'est 150€, mais 150€ par mois pendant 10 ou 12 mois (je ne sais plus) |
big e |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ROGER95 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y en a un (d'escroc) qui vient de passer sur le topic des créteurs d'entreprise |
zobbitenfer | lien ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | ici peut être, mais le post a été effacé, reste la citation incomplète de meringue :
Message édité par leneufjuillet2006 le 21-02-2008 à 16:58:35 |
snaluori1 Utinam | J'ai reçu cet aprém un sms du 0899 78 31 71 qui m'as dit que j'avais gagné un chéque à un tirage au sort ce matin et que je devais les appeler pour en connaître le montant.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:54:08 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 20:21:50 ![]()
edith:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 20:23:38 |
van houtten | lol le résultat < 0 car rapporte pas l'escroquerie |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 20:31:23 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Un reportage sur la 2 ou dans le finistère une centaine de personnes ont reçu un appel sur leur téléphone leur disant de rappeler à un numéro de toute urgence ! http://jt.france2.fr/20h/index-fr. [...] &start=479 Message édité par srfcboy le 29-02-2008 à 23:33:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
matos666 |
chris500 |
droogie | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | recu a l'instant un numero masqué, une fille ce presente +- comme une personne de canal+ pour me faire une super offre d'abo en passant par numericable, elle avais mes infos personnelles numericable... a la fin elle me dit d'appeler le 0891392000 pour donner les infos d'un rib et valider mon abonnement
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-03-2008 à 19:46:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
droogie | délocalisation en roumanie puis mafia albanaise qui passe par le kosovo connecté aux "réfugiés" français |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a nan je veut pas de russes chez moi la gardienne a une tete a me denoncer aux flics --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui merci par contre j'ai trouver ca bizarre que ce numero apparaisse uniquement sur un topic perdu au fin fon de neuf telecom, d'ailleur je vois pas le lien avec canal+, verrais bien si mes 9 euros 50 disparaissent de mon compte snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Idem déja abordé par un pseudo italien qui me trouvait aussi un côté italien (je lui ai pourtant retourné le bonjour à la parisienne) à issy les moulineaux.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 21:17:51 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | recu hier
Message édité par totoz le 05-03-2008 à 22:16:51 |
gee Bon ben hon | heureusement qu'on n'a pas ces trucs aux EUA, car ici on paie en reception je serais --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |