| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:35:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je sait pas, les bar russes ca me dit rien, surrement un gros cliché tapis au fond de mon esprit touffu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo | C'est pas toi qui a déjà eu des problèmes avec une fille de l'est ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon elles sont pas toute comme ca non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lechewal des sensations...bien |
|
van houtten | A ce stade je pense que c'est du foutage de gueule. Tu peux déjà aller à ton tribunal d'instance. |
FRACTAL |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Mon escroc est la fnac, achat de matériel pour 1000 € payé par paypal
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kiriou Vicious... | Non mais pixmania à l'aide. Suffit d'aller voir leurs évals sur ebay |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 12:02:40 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canaille beyond the limits | surtout pour 1000€ quoi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 11-02-2008 à 13:53:04 --------------- drugs designer |
gggl |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est comme les reductions / promo exclusives et exeptionnelles de la redoute Message édité par starmindfr le 11-02-2008 à 15:44:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Oui le produit etait dispo uniquement sur fnac internet --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Getalifedel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | pk, ca vous arrive jamais? |
Sauf que pour 250€ ( sans les frais de ports, les assurances and co je suppose
Bon, quel produit tu ne peut avoir que sur internet et en aucun cas en magasin? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 11-02-2008 à 19:03:45 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FRACTAL |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
FRACTAL | je susi trop fatigué pour trouver un truc introuvable en magasin mais sur le net |
FRACTAL | ahh j'ai trouvé l'exemple ultime : un des pc de cette page !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
austin24100 | Wallmart* au states et peu etre au canada |
droogie |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
big e |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Le sav est parfois bien mieux sur internet qu'en boutique: ex => montgallet VS LDLC. J'ai un carné de commandes de plus de 30000€ chez ldlc , j'ai jamais eu de problème, le SAV a tjs été nickel. Va dire ca au père de famille qui a acheter un Medion a carrouf et qui a une panne de disque dur Message cité 1 fois Message édité par Negro le 12-02-2008 à 02:04:16 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
FRACTAL | oui enfin la les trucs arnaqués c'est souvent ebay / achats aux USA / hong kong...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |