| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 22:28:32 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage | je confirme et ça craint... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ils te demandent si tu accepte l'appel avant quand même! non? Sinon je sens que je vais monter une petite société off-shore... --------------- drugs designer |
gugusg | porte plainte |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon finalement 1h plus tard j'avais bien canal+ activé, j'ai trouver ca tres etrange comme transaction vu que je n'ai rien signé et aucune trace ecrite de quoi que ce soit mais bon vu que ca marche sans que j'ai a donner ma carte de credit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 14:41:37 ![]() ![]() |
gugusg |
|
gee Bon ben hon |
Rien du tout, pour tout SMS reçu je paie environ 5c et pour tout appel reçu cela décompte mes minutes sur mon forfait. Mais il n'y a aucun moyen de se faire de l'argent là-dessus pour vous Message cité 1 fois Message édité par gee le 06-03-2008 à 17:48:44 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dweis |
Message édité par dweis le 07-03-2008 à 18:01:22 --------------- Carte des stations Vélib |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 10-03-2008 à 17:38:24 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Foxus666 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
biboulMRPN |
|
marc3212 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 13:17:29 ![]()
|
gggl |
|
marilyan C'est pas faux |
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
oui, les petites sociétés.... et des PME/PMI Message édité par Negro le 11-03-2008 à 14:46:28 |
gggl |
asmomo |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | je savais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |