| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 22:37:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 04:30:24 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
matos666 | pt1 ca fait peur, il faudrait qu'il enleve cote d'ivoire dans le mail et plein de monde tomberaient dans le panneau |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:38:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madvax still alive |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TAM136 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sebfun |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pouet pouet4 |
|
angellus2 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de memoire dans une emission tv ils expliquaient aussi que dans le cas d'une commande sur place non soliccitée par un tract, livraison en 48h il n'y avais pas droit au delai de retractation de 7jours et donc qu'il fallais en gros soit refuser la livraison, soit prier apres... en plus ils debarassent l'ancien canapé qui disparait --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FRACTAL |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 22:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 08:03:31 ![]() ok Blue Jay |
Eifersucht Coast | Je viens d'avoir droit à un magnifique speech.^^
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 12:57:05 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hiflyingboy Vert de rage | sympa celui la en effet. |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 22:12:07 ![]() moi je vais lui piquer sa place en leur écrivant directement |
gggl | J'aime beaucoup le "quelques éléments sans scrupules" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 05:32:17 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un ptit truc qui m'a enervé mais pas forcement une escroquerie, un site qui vend de tout mais a credit uniquement, genre 1 euros par jour pour 1 perceuse a 300 euros, pas trop interessé je participe au concours sur le site et je recois un mail "vous avez gagnez bla bla bla 150 euros" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-11-2007 à 10:14:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
germ1nal Read Worm |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui d'ailleur ca viens de sonner la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui puis sinon en france avec les informations d'un RIB ils peuvent faire une fausse carte d'identité + un faux cheque et hop vidage de compte net et sans bavures Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-11-2007 à 11:36:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |