| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:55:21 ![]() http://libelyon.blogs.liberation.f [...] ts-po.html
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est le banquier qui doit etre naif aussi, quant un client demande a retirer 300.000 en petites coupures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'imagine la raison "mon chauffeur attend dehors merci, c'est pour qu'il puisse acheter une "baguette de pain" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 22:08:02 ![]()
|
tomware Moteur à eau | vous comptez poster les 10 000 versions d'email d'arnaque en afrique ?
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 07-11-2007 à 01:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 01:47:57 ![]()
témoins de Jéhova. C'est pas de l'escroquerie à proprement parler (quoique...) mais ils ont en effet la réputation d'être très aimables. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 01:48:12 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 07-11-2007 à 12:35:46 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 12:35:31 ![]() ![]() |
zobbitenfer | je sais pas si c'est déja passé mais
|
Lion_Sn@ke | faut quand meme etre sacrmeent neuneu pour donner son numero identifiant secret à 3 chiffres situé derrière sa carte de crédit ... |
Joeman79 RAID is not backup | Mais surtout, qu'est ce qu'ils peuvent faire de ces 3 chiffres sans avoir le reste du numéro de carte ? |
StarHunter | Carrément xD @Joeman : ils l'ont déjà, le numéro de la cartE... Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 14:34:42 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Joeman79 RAID is not backup |
zobbitenfer |
|
|
Sub-N Dead inside |
gugusg | vu la gueule du mail copié collé ici ca sens le hoax à 3km surtout |
Double C | Et puis surtout visa ou master card qui t'appelle directement... Message édité par Double C le 07-11-2007 à 16:14:57 --------------- Pour les initiés (n00bs |
StarHunter | Ouais, ça m'a fait tilter aussi. C'est pas un nom de société ça
Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 16:22:42 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
madvax still alive |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | non non, c'est très facile d'obtenir ton nom et ton numero de carte !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
Sub-N Dead inside |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sub-N Dead inside |
|
sunrising |
|
Nico-teeN | Ben de toutes façon on peux rien faire avec juste un numéro de carte bancaire si? |
canaille beyond the limits | j'ai été victime d'une arnaque comme ça, le mec a utilisé des tickets de CB côté commerçant (volés) pour acheter du matos.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai en été victime de ce que je suppose être une arnaque !
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tekel |
|
frankie_flowers |
Il doit encore être possible de trouver des petits sites d'e-commerce qui ne demandent pas le cryptogramme, amha.
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 11:19:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |