Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°13179850
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-11-2007 à 11:44:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

oui puis sinon en france avec les informations d'un RIB ils peuvent faire une fausse carte d'identité + un faux cheque et hop vidage de compte net et sans bavures :p


Certes, mais avec un faux chèque, tu auras pas de mal à te faire rembourser par ta banque.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:44:58  profilanswer
 

n°13182262
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 14:55:21  answer
 
n°13182321
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2007 à 15:00:05  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

les faux acheteurs, qui ont ouvert la mallette, pour montrer les liasses de 200 euros. Les vendeurs sont repartis, puis ont découvert sous la première couche tous les faux billets. Pas difficiles à reconnaître puisque les arnaqueurs, utilisaient des liasses marquées «spécimen» ou «fac-similé». Pourquoi ? Parce qu’en cas d’arrestation, cela évite d’être poursuivi pour contrefaçon de monnaie

n°13182447
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-11-2007 à 15:12:10  profilanswer
 

c'est le banquier qui doit etre naif aussi, quant un client demande a retirer 300.000 en petites coupures :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13182450
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2007 à 15:12:39  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c'est le banquier qui doit etre naif aussi, quant un client demande a retirer 300.000 en petites coupures :o


bof, yavais bien ce genre de retrait en liquide de la part du medef :o

n°13182504
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-11-2007 à 15:17:30  profilanswer
 

oui j'imagine la raison "mon chauffeur attend dehors merci, c'est pour qu'il puisse acheter une "baguette de pain"


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13187358
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 22:08:02  answer
 

Citation :

Bonjour,
 Je suis Mme Jacqueline FAVRE 45 ans. Je me suis mariée avec Mr Tidjani Nicolas travaillant à la Financial Bank TOGO en Afrique de l'ouest. Peu de temps après mon installation au TOGO suite à notre mariage civil, j'ai décidé de m'y installer avec mon mari. Donc j'ai fais acheminer mon camping car et aussi mes deux quads l'un raptor 660 et l'autre King Quad rincon 680. Mais une fois le camping car ici j'ai compris que notre permis ne concordait pas à la conduite d'un tel véhicule et aussi les pièces d'un camping car ne sont pas trouvable en Afrique. Après tous ces constats nous avons mis le camping car au garage et ne nous baladons qu'avec les quads. Dans cette même situation je devrais me rendre à Dubaï pour la promotion d'un programme auprès des grands investisseurs et partenaire de la banque mondiale. Que devrais-je faire? Alors j'ai contacté l'agence trans.cotrima où j'ai réussi a avoir une connaissance qui m'a promis de prendre soins de mon camping car et des quads en attendant que je lui communique une adresse où livrer les engins, donc actuellement les trois engins se trouvent dans l'entrepôt de l'agence prêt à être rapatrier. De là j'ai posé l'annonce de mon don de camping car parce que j'aurai à faire près de 4 ans ici à DUBAÏ et de là je m'installe en France ou en Belgique (je ne sais pas encore) pour faire naître un projet très rentable dont je préfère taire le nom. Je cherche alors une famille très propre surtout qui pourrait bénéficier de mon camping car et des quads jusqu'à mon retour. Mais surtout je ne voudrais pas avoir affaire à des pas propre, des personnes qui n'ont pas le respect du bien d'autrui. Oh! Non si vous en êtes passé votre chemin au lieu de vouloir perdre du temps à avoir mon camping car. Puisque je demanderai des photos de votre appart et une photo de famille. Je ne veux pas aussi un couple sans enfants où un seul individu (j'ai mes raisons). NB: PERSONNE PROPRE (PP) mon mail est jacquelineccv@yahoo.fr


 
[:rofl]
 
Par contre, j'ai pas vu l'arnaque. Une vente de savon peut être? [:klemton]

n°13189876
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-11-2007 à 01:01:01  profilanswer
 

vous comptez poster les 10 000 versions d'email d'arnaque en afrique ?
 
Il y a 2 jours, je marchais dans la rue, 2 jeunes de 25-30 ans en costard m'accostent et me disent "bonjour..."  
J'ai tout de suite vu une sorte de badge sur la veste. J'ai tout de suite pensé au topic d'hfr, et je leur ais mis un gros vent  :lol:  
Le mec m' a quand meme souhaité bonne journée sans meme avoir fini commencé son speech.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 07-11-2007 à 01:06:21
n°13190042
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 01:47:57  answer
 

tomware a écrit :

vous comptez poster les 10 000 versions d'email d'arnaque en afrique ?

 

Il y a 2 jours, je marchais dans la rue, 2 jeunes de 25-30 ans en costard m'accostent et me disent "bonjour..."
J'ai tout de suite vu une sorte de badge sur la veste.
J'ai tout de suite pensé au topic d'hfr, et je leur ais mis un gros vent  :lol:
Le mec m' a quand meme souhaité bonne journée sans meme avoir fini commencé son speech.


non, juste ceux qui font rire. Et là un type qui veut m'arnaquer en insistant sur mon hygiène, ca me fait marrer :o

 

témoins de Jéhova. C'est pas de l'escroquerie à proprement parler (quoique...) mais ils ont en effet la réputation d'être très aimables.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 01:48:12
n°13192617
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-11-2007 à 12:35:31  profilanswer
 


c'est vrai que vendre la fin du monde x fois tout en refusant de reconnaître qu'on a tort, c'est pas de l'escroquerie, c'est une maladie :o


Message édité par fpo le 07-11-2007 à 12:35:46

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:35:31  profilanswer
 

n°13193618
zobbitenfe​r
Posté le 07-11-2007 à 14:24:19  profilanswer
 

je sais pas si c'est déja passé mais

Citation :

Attention ! Voici une  nouvelle version de fraude par Carte de crédit.  
 
C'est très raffiné  puisqu'ils VOUS donnent toutes les  informations, à  l'exception de   la partie manquante.  
Remarque :  La personne qui  appelle ne vous demande pas votre numéro de carte   car ils l'ont déjà .  L'information qui suit doit être lue attentivement.  
En comprenant bien comment fonctionne  l'ARNAQUE des  cartes Visa et Master Card, vous serez   en mesure  de vous protéger.  Un de nos clients fut appelé  mercredi par "VISA" et jeudi par   "Master Card".  
 
L'ARNAQUE  FONCTIONNE  COMME  SUIT :  
 La personne qui appelle dit :    "Bonjour mon nom  est  (untel)  et  j'appelle du Département de Sécurité de VISA  
  (ou Master Card).     Mon  numéro d'identité est 12460.  
« Votre carte  nous est signalée  pour un achat injustifié et j'appelle pour vérifier.   Il s'agit de votre carte VISA émise par  (nom  de la banque).   Avez-vous fait  l'achat d'un  ...................... pour un montant de  XYZ Euros via une société basée en ........... ?  
 Lorsque vous  répondez  « NON »,   Il continue en disant:  "Bien, nous allons créditer votre compte. Nous surveillons  cette société depuis  quelque temps  car les achats varient  de X Euros  à  X Euros,   juste sous la limite des  X euros accordée par la majorité des cartes de crédits. »  
 « Avant  votre prochain  relevé  de compte, nous vous enverrons votre crédit  à  l'adresse suivante (il  vous donne VOTRE adresse) est-ce exact  ? «   Vous répondez  « OUI ».   Il continue en disant qu'il vont inscrire un rapport de fraude au dossier .  
«  Si vous avez d'autres questions, appelez le numéro inscrit  au dos de votre carte   et demandez  le service  Sécurité.  Vous devrez vous référer  au numéro  de contrat  suivant  :  il  vous  donne un numéro de 6 chiffres.  Est-ce que vous voulez que je  vous redonne le  numéro ? «  
Voici  la partie  LA PLUS  IMPORTANTE de cet arnaque.  
 
La personne vous dit :  « Je dois  vérifier que vous êtes bien en possession de votre  carte. »   Il vous  demandera de retourner votre carte et de regarder certains numéros.  "Il  y   a 7  numéros :  les 4 premiers font partie de  votre numéro  
de carte,  les 3  suivants sont des  numéros de sécurité pour  vérifier que vous êtes bien en  possession  de votre carte. Ce sont les numéros  que vous   employez à  l'occasion d'achats par  Internet,  par exemple.  Pour prouver que vous avez la carte en main, il  vous demandera de lui lire les 3 numéros et vous  dira,  
"C'est exact, je devais vérifier que  la carte n'avait pas été perdue ou volée et que vous  l'aviez  toujours. Avez-vous d'autres questions ? » .    
Vous répondez « NON », il vous  remercie et ajoute :  
"N'hésitez pas à  nous rappeler si vous  avez d'autres questions" et raccroche.  
                                ____________  
Vous  n'avez presque rien dit, et jamais il ne vous a donné ou demandé  votre  numéro de carte.  
Le but des  arnaqueurs est d'obtenir votre numéro d'identification personnel  
(NIP ou PIN en anglais) à 3 chiffres, inscrit au dos de votre  carte.  
NE DONNEZ PAS ce numéro au téléphone  
et dites-leur que vous allez appeler VISA ou Master Card directement  pour vérifier cette  conversation.  
Avec ces 3 numéros, ils  peuvent utiliser votre carte ! ! !  
 
Nous avons rapporté le tout à  la police, tel que conseillé par VISA.  
Les policiers nous ont dit  qu'ils prenaient de  nombreux rapports  quotidiennement.  
Ils nous ont demandé de  transmettre cette  information à  toutes nos connaissances.  
 
 FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION .

n°13193695
Lion_Sn@ke
Posté le 07-11-2007 à 14:30:47  profilanswer
 

faut quand meme etre sacrmeent neuneu pour donner son numero identifiant secret à 3 chiffres situé derrière sa carte de crédit ...

n°13193723
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 07-11-2007 à 14:32:55  profilanswer
 

Mais surtout, qu'est ce qu'ils peuvent faire de ces 3 chiffres sans avoir le reste du numéro de carte ?

n°13193732
StarHunter
Posté le 07-11-2007 à 14:34:19  profilanswer
 

Carrément xD
edit : Grillaid.

 

@Joeman : ils l'ont déjà, le numéro de la cartE...


Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 14:34:42
n°13193745
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-11-2007 à 14:35:15  profilanswer
 

Ça ressemble à un bon vieux hoax...

n°13193777
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 07-11-2007 à 14:39:43  profilanswer
 

Et comment est ce qu'ils ont eu ton numéro de CB ?
Déjà là ...

n°13193806
zobbitenfe​r
Posté le 07-11-2007 à 14:43:57  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :

Et comment est ce qu'ils ont eu ton numéro de CB ?
Déjà là ...


Oh lala faut pas croire, ca existe les listes de numéros de carte bleues ^^
Perso, le gars qui me sort  
  Mon nom
  Mon adresse
  Les premiers chiffres de ma CB
je suis pas sur de flairer l'arnaque direct ^^

n°13193874
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 07-11-2007 à 14:49:22  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Oh lala faut pas croire, ca existe les listes de numéros de carte bleues ^^
Perso, le gars qui me sort  
  Mon nom
  Mon adresse
  Les premiers chiffres de ma CB
je suis pas sur de flairer l'arnaque direct ^^


ok, il y a aussi des keygen de numéros de CB, pourquoi pas.
Mais là, il y aurait des listes avec ton nom et ton adresse et ton numéro de CB, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas aussi les 3 derniers chiffres de vérification  [:gratgrat]

n°13193987
Sub-N
Dead inside
Posté le 07-11-2007 à 14:59:24  profilanswer
 
n°13194081
gugusg
Posté le 07-11-2007 à 15:11:25  profilanswer
 

vu la gueule du mail copié collé ici ca sens le hoax à 3km surtout

n°13194710
Double C
Posté le 07-11-2007 à 16:14:00  profilanswer
 

Et puis surtout visa ou master card qui t'appelle directement... :/


Message édité par Double C le 07-11-2007 à 16:14:57

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°13194831
StarHunter
Posté le 07-11-2007 à 16:22:32  profilanswer
 

Ouais, ça m'a fait tilter aussi. C'est pas un nom de société ça [:agla]

  


Si ? :D


Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 16:22:42
n°13195612
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-11-2007 à 17:19:09  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Ça ressemble à un bon vieux hoax...


 
"La police confirme que....."
 
"Faites circuler cette information !!"
 
==> Hoax :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°13195869
madvax
still alive
Posté le 07-11-2007 à 17:45:48  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :

Mais surtout, qu'est ce qu'ils peuvent faire de ces 3 chiffres sans avoir le reste du numéro de carte ?


 
Ca viendra, ça viendra... :-)

n°13196180
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-11-2007 à 18:12:32  profilanswer
 

non non, c'est très facile d'obtenir ton nom et ton numero de carte !
pour quelqu'un qui travaille à la caisse d'un magasin ou d'un restau ...
 
par exemple quand vous faites vos courses dans un super marché, la caissière vous donne un ticket de carte bleue et en met un de coté ...
sur ce ticket est ecrit votre numéro complet de carte bleue ...
 
sinon, prendre l'empreinte d'une carte, c'est l'affaire d'une seconde ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13196228
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 07-11-2007 à 18:16:39  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

non non, c'est très facile d'obtenir ton nom et ton numero de carte !
pour quelqu'un qui travaille à la caisse d'un magasin ou d'un restau ...
 
par exemple quand vous faites vos courses dans un super marché, la caissière vous donne un ticket de carte bleue et en met un de coté ...
sur ce ticket est ecrit votre numéro complet de carte bleue ...
 
sinon, prendre l'empreinte d'une carte, c'est l'affaire d'une seconde ...


Incroyable !
Et ce quelqu'un aurait même le temps de lire les 3 chiffres derrière ..
C'était donc bien un hoax  [:zytrafumay]

n°13196257
Sub-N
Dead inside
Posté le 07-11-2007 à 18:19:19  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

non non, c'est très facile d'obtenir ton nom et ton numero de carte !
pour quelqu'un qui travaille à la caisse d'un magasin ou d'un restau ...
 
par exemple quand vous faites vos courses dans un super marché, la caissière vous donne un ticket de carte bleue et en met un de coté ...
sur ce ticket est ecrit votre numéro complet de carte bleue ...
 
sinon, prendre l'empreinte d'une carte, c'est l'affaire d'une seconde ...


 
Regarde ton dernier ticket de carte bancaire, et repost.

n°13196282
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 07-11-2007 à 18:21:17  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Regarde ton dernier ticket de carte bancaire, et repost.


Il parle de celui qui est gardé par le commercant. Le commercant le garde comme trace papier. De toute facon, c'est transmis électroniquement plus tard dans la soirée ..
Forcément, c'est un ticket que tu n'as pas.

n°13198059
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-11-2007 à 20:44:02  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

non non, c'est très facile d'obtenir ton nom et ton numero de carte !
pour quelqu'un qui travaille à la caisse d'un magasin ou d'un restau ...
 
par exemple quand vous faites vos courses dans un super marché, la caissière vous donne un ticket de carte bleue et en met un de coté ...
sur ce ticket est ecrit votre numéro complet de carte bleue ...
 
sinon, prendre l'empreinte d'une carte, c'est l'affaire d'une seconde ...


 
Je confirme. J'ai été caissière à Carrouf (mais je ne veux pas faire touteuh ma viiie), et t'as toutes les infos sur le deuxième papier.
Mais j'ai jamais pensé à en faire cake chose, crottoune.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13201935
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-11-2007 à 08:44:24  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Il parle de celui qui est gardé par le commercant. Le commercant le garde comme trace papier. De toute facon, c'est transmis électroniquement plus tard dans la soirée ..
Forcément, c'est un ticket que tu n'as pas.


 

AlexMagnus a écrit :


 
Je confirme. J'ai été caissière à Carrouf (mais je ne veux pas faire touteuh ma viiie), et t'as toutes les infos sur le deuxième papier.
Mais j'ai jamais pensé à en faire cake chose, crottoune.


 
Ok, je ferme mon clapet [:tinostar]
Je m'en vais me fouetter avec des orties fraiches [:hiddensmile]  pour la peine.

n°13201949
sunrising
Posté le 08-11-2007 à 08:50:01  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


 
Je confirme. J'ai été caissière à Carrouf (mais je ne veux pas faire touteuh ma viiie), et t'as toutes les infos sur le deuxième papier.
Mais j'ai jamais pensé à en faire cake chose, crottoune.


 
j'ai vérifié hier soir au resto :'( Et ils laissent ça à l'abandon à coté de la caisse dans la salle :'(

n°13201960
Nico-teeN
Posté le 08-11-2007 à 08:52:18  profilanswer
 

Ben de toutes façon on peux rien faire avec juste un numéro de carte bancaire si?

n°13201967
canaille
beyond the limits
Posté le 08-11-2007 à 08:53:51  profilanswer
 

j'ai été victime d'une arnaque comme ça, le mec a utilisé des tickets de CB côté commerçant (volés) pour acheter du matos.
Ma banque a bien géré, mais -13000frs étant étudiant, c'était tendu :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°13202658
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-11-2007 à 10:33:46  profilanswer
 

Nico-teeN a écrit :

Ben de toutes façon on peux rien faire avec juste un numéro de carte bancaire si?


avec juste le numero non, mais avec le cryptogramme visuel en plus, oui !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13202694
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-11-2007 à 10:37:13  profilanswer
 

j'ai en été victime de ce que je suppose être une arnaque !
 
le reservoir de ma fidele 205 fait d'après la revue technique, 43 litres ...
en étant en panne sèche, et en remplissant à ras bord, j'ai déja mis presque 45L
 
mais la dernière dois que j'ai fait le plein, alors que j'étais à peine sur la reserve, et que je ne l'ai pas rempli jusqu'en haut, j'ai mis plus de 47L ...
mon reservoir n'est pas percé, je n'en ai pas mis partout (pensez donc, plus de 2L dans la nature ?)
 
j'ai essayé d'aller me plaindre à la caisse, pour réétalloner la pompe ...
réponse texto (au moins ça à le mérite d'être clair) : "mais qu'est ce que ça peut me foutre ?"


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13202759
Prems
Just a lie
Posté le 08-11-2007 à 10:43:37  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai en été victime de ce que je suppose être une arnaque !
 
le reservoir de ma fidele 205 fait d'après la revue technique, 43 litres ...
en étant en panne sèche, et en remplissant à ras bord, j'ai déja mis presque 45L
 
mais la dernière dois que j'ai fait le plein, alors que j'étais à peine sur la reserve, et que je ne l'ai pas rempli jusqu'en haut, j'ai mis plus de 47L ...
mon reservoir n'est pas percé, je n'en ai pas mis partout (pensez donc, plus de 2L dans la nature ?)
 
j'ai essayé d'aller me plaindre à la caisse, pour réétalloner la pompe ...
réponse texto (au moins ça à le mérite d'être clair) : "mais qu'est ce que ça peut me foutre ?"


Envoie un courrier à la DGCCRF si t'es sûr de ton coup.


---------------
Ratures - Cuisine
n°13202805
tekel
Posté le 08-11-2007 à 10:48:59  profilanswer
 


 
Ce ne sont pas des témoins de Jéhova mais des Mormons...un pote à déjà discuté avec eux. Ils sont envoyés un peu partout dans le monde, études payées et en échange il doivent évangéliser...toujours par 2, habillé en costard avec un badge portant leurs coordonnées. Ils sont pas méchants, faut juste pas avoir de temps à perdre.

n°13202820
frankie_fl​owers
Posté le 08-11-2007 à 10:49:55  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


avec juste le numero non, mais avec le cryptogramme visuel en plus, oui !

Il doit encore être possible de trouver des petits sites d'e-commerce qui ne demandent pas le cryptogramme, amha.

n°13202845
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 08-11-2007 à 10:53:02  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai en été victime de ce que je suppose être une arnaque !
 
le reservoir de ma fidele 205 fait d'après la revue technique, 43 litres ...
en étant en panne sèche, et en remplissant à ras bord, j'ai déja mis presque 45L
 
mais la dernière dois que j'ai fait le plein, alors que j'étais à peine sur la reserve, et que je ne l'ai pas rempli jusqu'en haut, j'ai mis plus de 47L ...
mon reservoir n'est pas percé, je n'en ai pas mis partout (pensez donc, plus de 2L dans la nature ?)
 
j'ai essayé d'aller me plaindre à la caisse, pour réétalloner la pompe ...
réponse texto (au moins ça à le mérite d'être clair) : "mais qu'est ce que ça peut me foutre ?"


 
C'est quoi comme modèle de 205 ? année ?
 
Car pour moi c'était 50l voir ici par exemple dernière page http://www.planete-205.com/brochures/gamme91.zip
 
Sinon fais un plein dans une autre station pour vérifier

n°13202868
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-11-2007 à 10:55:51  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Il doit encore être possible de trouver des petits sites d'e-commerce qui ne demandent pas le cryptogramme, amha.


Pas en France, vu qu'ils doivent être obligés à un moment ou un autre de passer par la plateforme électronique d'une banque, qui demandera obligatoirement le cryptogramme (ça leur fait une sécurité supplémentaire). A l'étranger, peut-être que c'est encore possible ?

n°13203106
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 11:19:33  answer
 

tekel a écrit :


 
Ce ne sont pas des témoins de Jéhova mais des Mormons...un pote à déjà discuté avec eux. Ils sont envoyés un peu partout dans le monde, études payées et en échange il doivent évangéliser...toujours par 2, habillé en costard avec un badge portant leurs coordonnées. Ils sont pas méchants, faut juste pas avoir de temps à perdre.


exact, j'ai mélangé les deux :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)