| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:00:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | genre tu prend le billet et hop menotes au poignet "jeux clandestins" tout ca ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wincent | Non, tu perds et le mec te demande de lui rembourser les 100 euros.
|
pOtOrOz ou pas | justement je me demande ce qu'ils auraient fait si je les avait pris et que j'étais parti avec... mais dans tous les cas y avait arnaque c'est obligé.
Message cité 2 fois Message édité par pOtOrOz le 17-07-2007 à 16:37:37 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 17-07-2007 à 17:03:43 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
princesse lili |
|
popol_55 |
Le_Magi61 ------------ | On n'a pas de filtre anti spam au boulot |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:35:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hop, ayé... reçu un appel du 0899190131 !
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Moi c'est ma mère qui viens de m'appeler. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sub-N Dead inside |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TAM136 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
chacal gp |
|
chacal gp |
Message cité 1 fois Message édité par chacal gp le 18-07-2007 à 15:49:31 |
|
cybercouf | Ca me rappel un truc de prestidigitateur, trois goblets et une balle. La table etait une sorte de grillage avec un tissus, et le type avait un seche cheveux attache a la jambe, il pouvait donc coller la balle (genre ping-pong) sur le fond du goblet et ainsi le soulever sans qu'on voit la balle.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
chacal gp |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bah ouai c'est ça le principe, les complices sont là pour t'inciter à jouer (genre ils gagnent à tous les coups, ils te proposent des thunes pour que tu joues à leur place) et toi si tu commences à gagner (en ne faisant pas confiance à tes yeux mais plutôt en observant la technique de ruse utilisée) on te fait comprendre qu'il vaut mieux te barrer si tu tiens à garder tes dents alignées.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kukron | Pourquoi faire tout ce cirque avec le bonneteau alors ? Ils n'ont qu'à directement agresser les gens pour leur voler leur argent dans les ruelles |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
rootdown Don't be croul | C'est quand même plus sympa de plumer des gens consentants, et sans avoir à se faire mal aux mains...
Message édité par rootdown le 19-07-2007 à 13:14:10 |
zoidberg92 | Pour le coup des cartes, vous remarquerez que les gars soulevent la carte que vous avez signalé à l'aide des deux autres cartes, et c'est à ce moment-là qu'ils intervertissent les cartes et vous avez Zero chance de tomber sur la bonne carte. |
chacal gp |
Message cité 2 fois Message édité par chacal gp le 19-07-2007 à 14:05:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas assez d'effectifs ils controlent deja les licences des bars --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
chacal gp | certes |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |