| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:59:50 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
droogie | Je viens de me faire aborder par deux escrocs...
|
canaille beyond the limits | jéhovah ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
farib | [quotemsg=11892673,4215,147634]J
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
leveau_quirit | Je me suis deja fait arnaquer 2 fois!
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 14:18:37 ![]() ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
zcoold Get It By Your Hands |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je n'en suis plus réellement un, j'ai perdu mon ancien compte. --------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 16:33:28 ![]() Dans la série "mail à la con":
Pour les anglophobes: c'est un avocat/notaire (Barrister est un statut un peu batard) qui vous propose (sans préliminaire aucun) de jouer le rôle de l'héritier d'un de ses clients histoire de partager le gateau. Un avocat qu'on aimerait avoir chez soi :| Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 16:33:58 |
catweed | tous les numéros en 089x sont surtaxés, les freebox c'était en 087x et maintenant en 095x. |
kley Miaou ! |
|
droogie |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
rammstein | Du gaz soporifique. |
Abstro |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 01-07-2007 à 12:31:17 |
Abstro | phishing |
ITM Avatar peint à la main | Merci |
rarek |
|
kley Miaou ! |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Tiens ça me fait penser que ça fait un bail que je n'ai pas reçu de phishing --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
soulmanto Chat Noir replica | bon, à mon tour d'avoir eu un appel ('fin 1/2 sonnerie) d'un n° à la con : 08 97 39 01 14
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me suis fait avoir avec un jeux tv comme ca, je vois a la tv juste le 0.5 et pas fait gaffe au reste puis en effet ca bidonne a fond a te demander a chaque fois de renvoyer un truc genre d'abord la reponse au jeux, puis ton numero de tel pour confirmer dans un 2eme sms, puis un 3eme pour savoir si tu as gagner et la on te repond que non mais tu as un fond d'ecran gratos en renvoyant un 4eme sms --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kukron |
Erf, pendant quelques minutes j'ai cru que c'était un bug dans les spam qui affichaient les tarifs en hexa |
zoidberg92 | Pas vraiment des escrocs ni une nouveauté, mais le beau temps aidant, les malheureux nécessiteux pulullent aux feux rouges stratégiques (genre qui durent une plombe et demi). |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les "speaks english" aussi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gee Bon ben hon | Une petite arnaque inverse.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Priareos Gruiiiiiik |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gee Bon ben hon | ah bon? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
gwen195 | arnaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |