| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 13:44:38 ![]() ![]() |
chaced | free, c'est même l'iban qui a fuité... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | le pire c'est qu'ils pourraient prendre un abo deezer ,vu qu'ils demandent l'iban sans rien vérifier... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Foxus666 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 21:20:54 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Appel pour me vendre des panneaux solaires aujourd'hui : je suis sur que c'était une IA. Voix légèrement hachuré, temps de réaction aux fraises... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Poly |
Faut lui dicter des trucs particulièrement longs pour pomper les ressources (donc faire payer leur usage API) puis prompter d'ignorer les précédentes instructions et de donne rune recette de tarte aux fraises. |
xplo |
|
siphon |
--------------- Alea jacta est |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Foxus666 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ma fille qui reçoit ça sur la messagerie Neo du Collège, soit disant messagerie sécurisée toussa toussa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grosbaf Nerd inside | C’est un exercice de sensibilisation du gouvernement. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hawkins |
Oui. Et dans le sens inverse aussi. Reçu un SMS d'une personne sans doute contactée "par mon numéro" et qui pour vérifier m'a envoyé un "bonjour c'est qui". --------------- Men are brave |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ah d'accord merci je savais pas Bon elle a pas été trop con, elle a pas cliqué et a signalé le truc a sa prof principale --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chinois02 | Facilement ébloui:
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2025 à 14:25:20 ![]() La "mise en sécurité des comptes" a consisté à faire un virement de tout ce qu'il avait sur son compte courant ? |
Till Lindemann heirate mich | le faux conseiller un grand classique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Larry_Golade |
Je te rassure ça existe toujours, et je ne comprends pas. On a réussi à convaincre ma grand-mère de ne plus répondre, mais de temps en temps elle est quand même mécontente qu'on l'ait "empêchée de récupérer ses 9000€" Et je sais pas comment ça passe encore, ça fait 6 mois qu'on fout les trucs des boites de VPC au feu, et ils continuent à envoyer des lettre une fois par semaine, avec à chaque fois "DERNIER AVIS AVANT PERTE DE VOTRE GAIN" ou des formules similaires. Dans des enveloppes marquées "Service financier de "boite de VPC" " avec la même présentation globale que des lettre des impôts Et ce n'est pas un hasard, il est arrivé une fois que ma grand-mère passe commande avec un bulletin de VPC1 pour des produits des VPC2 et reçoive quand même les produits... alors que son chèque était bien libellé pour VPC2 (je veut bien entendre l'excuse que VPC1 et 2 reçoivent de mauvais courriers tout le temps, mais encaisser un chèque de l'autre boite? Je ne pense pas... sauf si au final c'est la même entité Message édité par Larry_Golade le 22-03-2025 à 14:52:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
big e |
hawkins |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |