| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 17:37:31 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Salut, je fais du tri dans les affaires familiales, je viens de trouver une arnaque de 1935, ça a pas tellement changé.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 13-03-2025 à 16:39:33 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a des témoignages de clients satisfaits !
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a un dossier assez épais.
|
fablin |
|
360no2 I am a free man! |
Mémé n'a payé que les timbres : justibrout' team 1935 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:24:53 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Smelly Jelly Drive |
|
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 13-03-2025 à 19:59:31 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Maalak |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 10:24:46 ![]() Je viens d'apprendre l'existence de l'extension honey pour Chrome
|
chaced |
fablin |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.rtbf.be/article/a-la-re [...] t-11437411
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poly | Si je pouvais consigner 1 an de loyer auprès d'une instance officielle plutôt que d'avoir à montrer que je gagne 3 fois le loyer et que j'ai les bulletins de paie des garants sur 4 générations, perso ça me va. |
zcoold Get It By Your Hands | Petit retour sur le KX-TGH720, vraiment au top pour les ping call et AI bots, pas eu un seul démarcheur physique depuis non plus (doivent probablement passer par un bot autocall puis mise en relation), par contre petite frayeur avec les batteries, la docking a mis un temps fou à charger, et au bout de deux jours le combiné s'éteignait tout seul. Je suppose que c'était un bug au niveau des batteries, après une charge complète avec un eneloop plus aucun souci, et la docking recharge bien désormais.
--------------- ray=out |
chaced |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
reset.smith | Reçu à l’instant un appel en provenance d’un +33604xxxx. Gros biais de ma part car voyant 6 j’ai pensé à un numéro de portable et j’ai donc décroché sans réfléchir. En plus l’appel tombe après l’heure limite des démarchages. J’ai vite compris que c’était une arnaque ou démarchage donc raccrochage direct. Mais là je m’en veut d’avoir décroché, c’est pas dans mon habitude… |
chaced |
Smelly Jelly Drive |
|
chaced | Perso en ce moment ce sont des 0806043 et un radom ensuite. Ps j'ai tous le range 0666 de bloqué Message cité 2 fois Message édité par chaced le 15-03-2025 à 10:43:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fablin |
|
reset.smith |
salsifi34 |
Tu as raison de bloquer les numéros du diable --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chaced | J'utilise cette liste Ça bloque déjà les numéros légaux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
merise2 | que fait Samy dans la vie?
|
chinois02 | [HS on]: Lutte contre les escroqueries: Voici ce qui est publié en Chine:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
DrKheops | Une tentative d'arnaque étonnante : ma femme reçoit un sms d'un 07 69 xx qui dit : "Bonjour c'est votre livreur je n'ai pas pu déposer votre colis dans la boite aux lettres pour X Y. Veuillez choisir un relais ou créneau via pb-imprevu (point) com"
|
chaced |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | les noms et prénoms ça pu être récupéré dans un précédent hack de BDD mal protégée d'un site à la con.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |