| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 19:50:12 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Mitch2Pain |
Faut mettre ton père sous tutelle et que tu sois le seul à pouvoir payer / signer. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-03-2025 à 22:48:41 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 24-03-2025 à 22:58:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Je me fendrai également d'un courrier à la DGCCRF pour dire du bien de ce gentil opticien qui prend bien soin du papy --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Original celui-la
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 11:00:53 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Des agences immobilières malhonnêtes ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 25-03-2025 à 14:07:20 |
Maalak |
salsifi34 |
Macron démission --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | J'ai un paiement CB mensuel de 25 € depuis 4 mois qui vient du site https://www.remisesetprivileges.fr/ --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lord deep | il y aurait une case qui serait cochée automatiquement pour signaler ton accord à l'enregistrement pour ce service et que tu n'aurais pas décoché ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lord deep |
Probablement que oui car ils t'auront laissé la possibilité de dire "non" à cette inscription ... même si c'est écrit en tout petit et discret, c'est écrit et officiellement, ils ne te forcent pas la main. Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 26-03-2025 à 15:14:52 |
chienBlanc |
cartemere |
|
cartemere |
|
coucouriste |
+1 J'avais eu une douille dans ce genre par un loueur auto. Ça m'avait pris une dizaine de minutes à faire en ligne. Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 01-04-2025 à 10:58:40 |
chienBlanc |
Quich Pouet ? | Tu n'as pas eu une page à la fin "Faites-vous rembourser 16,87€" ou quelque chose comme ça où tu aurais filé les infos ? Je viens de regarder leur tunnel de commande, il n'y a aucune case à cocher/décocher jusqu'au moment où ça demande le numéro de CB qui semble être la dernière étape (adresse email / adresse de livraison/ mode de livraison déjà validé). Il n'y a rien non plus dans leurs CGVs. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 26-03-2025 à 17:41:16 --------------- Feedback |
chienBlanc |
Quich Pouet ? |
Ce n'est pas automatique, donc difficilement contestable. Message cité 2 fois Message édité par Quich le 26-03-2025 à 17:43:33 --------------- Feedback |
chienBlanc |
Quich Pouet ? |
chienBlanc |
cartemere |
|
Quich Pouet ? | Ce n'est pas vraiment un scam, mais c'est difficile à optimiser. Les rois des gratteurs de Dealabs compensent les pigeons blancs et pour eux c'est rentable : https://www.dealabs.com/discussions [...] -2-2728152 D'ailleurs chienBlanc, tu as probablement 20/25€ à récupérer quand même si ça n'a pas été fait. Message édité par Quich le 26-03-2025 à 17:51:28 --------------- Feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 26-03-2025 à 18:10:33 |
Maalak | Je serais curieux de savoir le nombre de personnes qui y gagnent vraiment avec ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 26-03-2025 à 20:49:24 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Des députés s'y intéressent mais bon, y'a des histoires de sous donc ça traîne : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |