| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 11:13:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:13:37 ![]() ![]() |
chaced | en parlant notaire, il y a eu un vol de donnée de 70000 comptes chez cdc, mais bon du credential stuffing, ce n'est pas vraiment un hack...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Arnaque Ebay qui passe le filtre Gmail : le mec envoie un message privé en copiant le texte d'une de tes annonces en vente : Nouveau message de : asdfh-48 (0) Dear Moon, We're pleased to inform you that your item has been successfully purchased on eBay. To complete the sale and receive your payment, we need to verify your account. This is a standard procedure that helps us protect both buyers and sellers from fraud and ensures the security of all transactions on the eBay platform. To verify your account, please follow this link: myebay.digital/tracking/gaffesivouscliquez Please note that until you complete the verification process, the sale of your item will be suspended, and you will not be able to receive payments. Once verification is complete, the sale will be immediately resumed, and you will be able to receive the funds in your account.
Plusieurs warnings clairs : Peu de chance que ça fonctionne donc... Mais y'a toujours des gens qui font pas gaffe... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
crepator4 Deus ex machina | "Pièges à boomers", ces images générées par IA visant à arnaquer les internautes âgés
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Space Profil: Maux des rateurs | La plupart des boomers sont cons comme des bites , tu m'étonnes que certains aillent à la pèche au gros --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poly | Au moins ils ont un peu d'expérience, contrairement aux gen Z qui ont le combo d'être cons, sans expérience et d'avoir l'énergie pour s'investir dans leurs conneries. J'en ai un qui avait commencé la réservation d'une voiture à louer, Ah et ils savent pas faire de retours à la ligne non plus. Leurs messages sont des pavés illisibles. Vu qu'ils ont jamais touché à un clavier physique, je me demande ce qu'ils pensent quand ils entendent "tiret du 6" de la part de Sylvie au secrétariat. Je suppose qu'ils miment sans comprendre, d'où leur usage de "du coup" à la place des virgules. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 21-02-2025 à 13:29:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 15:04:54 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 21-02-2025 à 19:55:46 |
Poly |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Des milliers d'esclaves de l'arnaque en ligne libérés par la force en Asie : https://youtu.be/kGwBr4zRD74 Nb : rien qu'en Birmanie, il y aurait 120k ciber-esclaves exploités par la mafia chinoise selon l'ONU. Leur spécialité est l'escroquerie sentimentale en ligne... Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2025 à 05:36:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 22-02-2025 à 18:01:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 22-02-2025 à 18:05:24 |
Smelly Jelly Drive |
|
merise2 |
|
La Monne Tu dois rompre. | La misère sexuelle ça fonctionnera toujours --------------- Lu et approuvé. |
Subarashi | Drap' --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
zcoold Get It By Your Hands |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
merise2 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
crepator4 Deus ex machina | dans les 90's y'avais herbalife [tiens ça existe encore ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-03-2025 à 01:49:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
salsifi34 |
La fameuse bague de Danielle Gilbert --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sausalito75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Maalak | Au prix actuel de l'or, ça serait vraiment pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |