| |||||
| Auteur | Sujet : Vieillir. Crise de la trentaine. |
|---|---|
farewell Extremiste modéré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:48:15 ![]() ![]() |
maestun |
|
petite marie1 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
petite marie1 |
|
farewell Extremiste modéré | Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu !
|
petite marie1 |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
melani | tu vas t'y faire, il faut! apres c'est la crise de la quarantaine! --------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:23:32 ![]() ![]() |
petite marie1 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
petite marie1 |
|
Nidnogar |
kryptos Smokin' |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Nidnogar |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Clair. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Fini le superficiel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kryptos Smokin' |
|
glorb |
|
kham Le temps passe trop vite... | la classe, vu comme ca |
Nidnogar |
Nidnogar |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Nidnogar |
kryptos Smokin' | J'ai passé les trente ans et l'année dernière j'ai acheté un LEGO StarWars pour moi tout seul Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 07-04-2006 à 18:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 18:38:30 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 19:08:05 ![]() bientot on fera des middle life crisis juste apres la puberté |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et à trente ans, qui a réalisé ses projets qu'il a eu à 20 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |