Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vieillir. Crise de la trentaine.

n°8094370
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 19:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AppleII a écrit :

Mais je penses ce qui me déprime le plus ce sont les filles, après tout, plus le temps passe plus que je vais être suceptible d'en rencontrer qui ont déjà des enfants. :/ Alors mon rêve de jolie petit couple tout nouveau tout beau est fini.  :cry:


[humour]
Et ouais, ça sera de la seconde main [:spamafote]
[/humour]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:21:42  profilanswer
 

n°8094394
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 19:23:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ou que les gueules de bois sont de plus en plus dures les lendemains de fête, c'est là qu'on voit qu'on a vieilli :cry: :D
 
Sinon, à part ces changements phsyiques, mentalement j'ai pas l'impression que j'ai changé tant que ça moi :)


Oué voilà pareil (remarque, physiquement non plus, faut croire, ce matin, le facteur a demandé à parler à mes parents [:wam])
En tout cas, plus je vieillis, plus mes idées sont de gauche et idéalistes, plus j'écoute de la musique violente, et plus je dis de conneries :sol:
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8094422
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-04-2006 à 19:27:32  profilanswer
 

Han un topic Fraggle Rock !!!  :love:

n°8094437
habibd
Posté le 06-04-2006 à 19:28:59  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je sais pas ca dépends des gens : va voir sur meetic des femmes de 30 ans et bien tu as l'impression qu'elles en ont 40 ans. (...)


 
Peut être parce que c'est des réelement des nanas de 40 ans qui se font passer pour des nanas de 30     :D


Message édité par habibd le 06-04-2006 à 19:29:17
n°8094455
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-04-2006 à 19:30:38  profilanswer
 

Je n'aime pas ce topic.
 
On va tous crever de toute façon.

n°8094466
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 19:31:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oué voilà pareil (remarque, physiquement non plus, faut croire, ce matin, le facteur a demandé à parler à mes parents [:wam])
En tout cas, plus je vieillis, plus mes idées sont de gauche et idéalistes, plus j'écoute de la musique violente, et plus je dis de conneries :sol:


Excellent :D
 
Remarque, moi aussi ça arrive qu'on prenne encore pour un jeunot.
 
Pour mes idées de gauche, marrant, c'est pareil pour moi aussi  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8094471
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-04-2006 à 19:32:10  profilanswer
 

C'est l'angoisse. Je croyais que tous les trentenaires étaient des regressifs qui se mettaient à chanter les génériques de récréA2 quand ils se retrouvaient ensemble... Du moins, c'est ce que je constate d'habitude.

n°8094488
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 19:33:57  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est l'angoisse. Je croyais que tous les trentenaires étaient des regressifs qui se mettaient à chanter les génériques de récréA2 quand ils se retrouvaient ensemble... Du moins, c'est ce que je constate d'habitude.


Ah non, pas du tout [:cosmoschtroumpf]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8094517
biboo_
\o/
Posté le 06-04-2006 à 19:37:39  profilanswer
 

Wow m'en parlez pas de cette crise de la trentaine, il paraît que ça vient très vite.
J'ai encore 9 ans pour y penser :(
 
 :pfff:

n°8094572
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-04-2006 à 19:44:10  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Mais en fait tu te rends vite compte que :
 
- ta vie est conditionnée jusqu'à 20-25 ans selon les études que tu fais.
- que finalement tu ne vis vraiment que depuis 5 ans (en gros).
 
Donc tes 30 ans seront ce que tu vas en faire, franchement c'est le meilleur âge :
- stabilité financière
- installation et embourgeoisement (à la con) qui te permettent de voir venir pèpère...
 
Sur la période 0-30 ans tu as un contrôle de ta vie proche des 10-15% (conditionnée par les parents, le système scolaire etc...)
Sur la période 30-60 ans tu es à 100%, tout est dit.  :sol:  


 
Raisonnement pertinent et ô combien vrai :jap:  
Une bouffée d'optimisme pour faire fuir les démons de la trentaine :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:44:10  profilanswer
 

n°8094573
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 19:44:15  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est l'angoisse. Je croyais que tous les trentenaires étaient des regressifs qui se mettaient à chanter les génériques de récréA2 quand ils se retrouvaient ensemble... Du moins, c'est ce que je constate d'habitude.


Je déteste ça, en fait... ça me rappelle ma premiere expérience professionnelle où on nous entretenait dans une illusion d'île aux enfants, avec sirops et nounours en gélatine à la cafèt', serveur MP3 plein de génériques de DA, ambiance Casimir à fond alors que le droit du travail était régulièrement et sauvagement violé :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-04-2006 à 19:44:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8094591
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 19:46:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je déteste ça, en fait... ça me rappelle ma premiere expérience professionnelle où on nous entretenait dans une illusion d'île aux enfants, avec sirops et nounours en gélatine à la cafèt', serveur MP3 plein de génériques de DA, ambiance Casimir à fond alors que le droit du travail était régulièrement et sauvagement violé :o


L'enfer  [:mouais]   [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-04-2006 à 19:47:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8094604
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 19:48:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

L'enfer  [:mouais]   [:tinostar]


http://www.01net.com/article/124727.html
 
Je faisais partie de la bande originelle d'Ubifree, le "premier syndicat virtuel" :D
Tain il existe encore :D http://membres.lycos.fr/ubifree/


Message édité par lorelei le 06-04-2006 à 19:50:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8094608
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-04-2006 à 19:49:23  profilanswer
 

Pour être un peu constructif j'ai remarqué l'effet insidieux de la "numérologie", même et surtout à notre esprit défendant.
Je m'explique : les jours/les mois peuvent passer on en est conscient mais on s'en fout. Et puis blam on se prend un anniversaire, ou un nouvel an dans la gueule et là on paye son insoucience de toute une année.  [:mlc]  
Pourtant ça pourait être 50 ou 500 jours, mais non c'est 365 jours et faut pas chercher à comprendre. Ce qui est sûr c'est que ça met dans un état pas possible.
Voila je hais les fêtes. [:chacal_one333]


Message édité par liquid nitrogen le 06-04-2006 à 19:52:10
n°8094658
beecher
Posté le 06-04-2006 à 19:57:06  profilanswer
 

j'ai pas eu de crise d'ados , pas de crise de la 20 aine non plus  
Rab de tous ca , Veillir c'est le processus normal de la vie on peut rien y faire donc bon pas de temps a perdre avec ca .
Voila
Par contre je supporterai pas d'etre un vieux gateux/handicape/les deux non autonome passe un certain age comme ceux que je livrent , c'est pas vivre ca ...


Message édité par beecher le 06-04-2006 à 19:59:30
n°8094707
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-04-2006 à 20:03:37  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ah oui merde bon anniffffffffffff !!  :D  
 

Spoiler :

S'pour faire chier Klem surtout... [:tinostar]



'fulé :o
 
 
Bon anniv quand meme :)
 
Et pis faut pas se plaindre hein :o Y en a qui les atteindront jamais les 30 ans :o
 
Oui, c'est post de maÿrde :o Mais j'y tenais :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8094725
AppleII
Posté le 06-04-2006 à 20:05:35  profilanswer
 

En tout cas, les centres de vieux seront plus modernes, je vais toujours jouer à magic, d&d et aux consoles moi à 75 ans.  [:belokan]  
 
Le bingo c'est une activité de viellard.  :lol:

n°8094752
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-04-2006 à 20:08:57  profilanswer
 

Oui alors parlons de rides et de perte de cheveux.
Perso pas de rides et j'ai plus de cheveux qu'avant, c'est l'enfer :/

n°8094757
beecher
Posté le 06-04-2006 à 20:09:36  profilanswer
 

moi j'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 17 ans donc bon ,,,

n°8094773
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-04-2006 à 20:11:27  profilanswer
 

La vache !
Pardon je savais pas :/
C'est pas trop dur l'arthrose ?

n°8094774
Osama
Posté le 06-04-2006 à 20:11:34  profilanswer
 

Y a des gens qui disent que vieillir c'est mûrir, que les rides ont du charme, qu'à 30 ans tu es plus posé, plus sûr de toi, etc... Mais tout ça c'est des conneries qu'on dit pour se rassurer. En réalité ni l'argent, ni la stabilité, ni la sagesse ne valent la jeunesse; on essaye de se consoler avec ce qu'on a, de toutes façons qu'est ce que tu veux faire d'autre [:spamafote]

n°8094777
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 20:12:08  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Eh ouais, fini les gouts de luxe niveau nana... Vous allez bientôt taper dans la gerontophilie :/


 
 
qu'est ce qu'il a dit neon ? :fou:  qu'est ce qu'il a dit ??? je viens d'avoir 40 ans , j'ai toujours un corps d'ado et pas un cheveu gris .
 
Par contre mon copain en a 29 (  tres mignon en plus  ) et il a deja pleins de cheveux gris .
 
Nos familles ont tres bien acceptés la situation et on est jamais aussi bien que quand on est ensemble  :lol: .
 
Toutes les femmes de quarante ne sont pas ridées comme des vieilles pommes   :p  occupées a crocheté au coin du feu  ;)

n°8094783
Djadja
Posté le 06-04-2006 à 20:12:50  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ca c'est un mythe et un mensonge de ceux qui veulent se persuader qu'ils sont encore jeunes :D
 
Après 30 ans, on est dans la pente descendante qu'on le veuille ou non  [:spamafote]


Mais n'importe quoi, quoi  :o  
 
Chacun est différent et on est pas tous égaux face au vieillissement ou la maladie par exemple.
Je peux te faire une nuit blanche les doigts dans le nez, et d'ailleurs on me donne la plupart du temps 27-28 ans  :sol:

n°8094785
beecher
Posté le 06-04-2006 à 20:13:10  profilanswer
 

Osama a écrit :

Y a des gens qui disent que vieillir c'est mûrir, que les rides ont du charme, qu'à 30 ans tu es plus posé, plus sûr de toi, etc... Mais tout ça c'est des conneries qu'on dit pour se rassurer. En réalité ni l'argent, ni la stabilité, ni la sagesse ne valent la jeunesse; on essaye de se consoler avec ce qu'on a, de toutes façons qu'est ce que tu veux faire d'autre [:spamafote]


ca depend de la mentalite de chacun tout ca , des gros cons de 50 balais yen a partout tout comme des jeunes sage  [:vouzico]

n°8094786
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 20:13:21  profilanswer
 

Osama a écrit :

Y a des gens qui disent que vieillir c'est mûrir, que les rides ont du charme, qu'à 30 ans tu es plus posé, plus sûr de toi, etc... Mais tout ça c'est des conneries qu'on dit pour se rassurer. En réalité ni l'argent, ni la stabilité, ni la sagesse ne valent la jeunesse; on essaye de se consoler avec ce qu'on a, de toutes façons qu'est ce que tu veux faire d'autre [:spamafote]


C'est sur, mais en quoi on est plus jeune dans sa tête à 30 ans ? Moi j'ai pas l'impression d'être devenu un vieux con qui a changé du tout au tout de ce point de vue là  [:tinostar]  
 
Le seul truc comme on le disait avec Lorelei, c'est qu'on a plus de mal à s'en remettre quand on fait des folies de notre corps  :whistle:


Message édité par Ernestor le 06-04-2006 à 20:13:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8094788
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 20:13:27  profilanswer
 

Osama a écrit :

Y a des gens qui disent que vieillir c'est mûrir, que les rides ont du charme, qu'à 30 ans tu es plus posé, plus sûr de toi, etc... Mais tout ça c'est des conneries qu'on dit pour se rassurer. En réalité ni l'argent, ni la stabilité, ni la sagesse ne valent la jeunesse; on essaye de se consoler avec ce qu'on a, de toutes façons qu'est ce que tu veux faire d'autre [:spamafote]


Euh sérieux, non :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8094803
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-04-2006 à 20:14:46  profilanswer
 

Vieillir, c'est mourir un peu...[:androids974]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8094864
AppleII
Posté le 06-04-2006 à 20:21:44  profilanswer
 

Bah, j'ai passé une nuit blanche l'autre fois et je travaillais le lendemain, je dormais debout au bureau, mais ça n'a pas prit de temps m'en remettre, 1 nuit de sommeil et c'était ok. :)
 
Et encore, pendant la semaine, je me couches toujours vers minuit et je me lève à 6h30 pour aller travailler, avec un peu de café et c'est bon.  [:belokan]

n°8094865
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 06-04-2006 à 20:21:52  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

qu'est ce qu'il a dit neon ? :fou:  qu'est ce qu'il a dit ??? je viens d'avoir 40 ans , j'ai toujours un corps d'ado et pas un cheveu gris .
 
Par contre mon copain en a 29 (  tres mignon en plus  ) et il a deja pleins de cheveux gris .
 
Nos familles ont tres bien acceptés la situation et on est jamais aussi bien que quand on est ensemble  :lol: .
 
Toutes les femmes de quarante ne sont pas ridées comme des vieilles pommes   :p  occupées a crocheté au coin du feu  ;)


 
 
Photos?  [:barthaliastoxik]  
 
 
 

n°8094878
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 20:23:26  profilanswer
 


Ca te dirait pas de faire des posts intéressants parce que pour l'instant on peut pas dire que t'apporte grand chose au topic :o ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


Message édité par Ernestor le 06-04-2006 à 20:23:34

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8094885
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-04-2006 à 20:23:48  profilanswer
 

Osama a écrit :

Y a des gens qui disent que vieillir c'est mûrir, que les rides ont du charme, qu'à 30 ans tu es plus posé, plus sûr de toi, etc... Mais tout ça c'est des conneries qu'on dit pour se rassurer. En réalité ni l'argent, ni la stabilité, ni la sagesse ne valent la jeunesse; on essaye de se consoler avec ce qu'on a, de toutes façons qu'est ce que tu veux faire d'autre [:spamafote]


 
Ah ?
Bah franchement je suis vachement mieux dans mes baskets maintenant que pendant ma petite vingtaine.
Beaucoup plus mur intellectuellement, je prends plus facilement du plaisir dans tous les domaines (je fais vachement mieux l'amour que quand j'étais jeunot déja [:boidleau] ) ,avec le temps j'ai perdu mes complexes, mes hontes, je me sens beaucoup plus libre ...
Et pour le côté matériel il n'y a pas photo ...
 
Et puis à la trentaine on est encore en pleine forme, si on fait un tout petit peu attention.
Alors pour l'instant je ne regrette pas mes jeunes années (mais je ne les rejette pas non plus !)
 

n°8094907
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-04-2006 à 20:26:31  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

qu'est ce qu'il a dit neon ? :fou:  qu'est ce qu'il a dit ??? je viens d'avoir 40 ans , j'ai toujours un corps d'ado et pas un cheveu gris .
 
Par contre mon copain en a 29 (  tres mignon en plus  ) et il a deja pleins de cheveux gris .
 
Nos familles ont tres bien acceptés la situation et on est jamais aussi bien que quand on est ensemble  :lol: .
 
Toutes les femmes de quarante ne sont pas ridées comme des vieilles pommes   :p  occupées a crocheté au coin du feu  ;)


 
 
N'écoute pas ce que dit Neon, c'est pas une lumière...  :o  
 
 
Mais sinon ouais ça dépend de gens, quoi. [:spamafote]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8094969
zueflie
seize the day!
Posté le 06-04-2006 à 20:34:39  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Bah, j'ai passé une nuit blanche l'autre fois et je travaillais le lendemain, je dormais debout au bureau, mais ça n'a pas prit de temps m'en remettre, 1 nuit de sommeil et c'était ok. :)
 
Et encore, pendant la semaine, je me couches toujours vers minuit et je me lève à 6h30 pour aller travailler, avec un peu de café et c'est bon.  [:belokan]


en tout cas, t'as pas a t'inquiéter, j'en ai 18 et après une nuit blanche, je dors toute la journée debout, la tête dans le c** complet quoi...
et même  en 1 nuit de sommeil je récupère pas  :sarcastic:  faut dire ça dépend des sortes de nuits blanches!


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8095047
inclassabl​e
Posté le 06-04-2006 à 20:43:15  profilanswer
 

Clair, les nuits Wow sont beaucoup plus simples a recuperer que les nuits alcoolisées...

n°8095088
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 20:47:19  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Ah ?
Bah franchement je suis vachement mieux dans mes baskets maintenant que pendant ma petite vingtaine.
Beaucoup plus mur intellectuellement, je prends plus facilement du plaisir dans tous les domaines (je fais vachement mieux l'amour que quand j'étais jeunot déja [:boidleau] ) ,avec le temps j'ai perdu mes complexes, mes hontes, je me sens beaucoup plus libre ...
Et pour le côté matériel il n'y a pas photo ...
 
Et puis à la trentaine on est encore en pleine forme, si on fait un tout petit peu attention.
Alors pour l'instant je ne regrette pas mes jeunes années (mais je ne les rejette pas non plus !)


 
+1 je suis entierement d'accord avec toi et pour tout ce que tu dis. Le tout c'est de ne pas se laisser aller sous pretexte qu'on a 30 ou 40 et de se retrouver avec une brioche sur le ventre ou des poignées d'amour comme des pneus, un corps ca s'entretient a tout age , la peau aussi et l'esprit aussi.  
 
 
 
 

n°8095209
AppleII
Posté le 06-04-2006 à 20:57:36  profilanswer
 

Finalement, le seul hic, à moins d'être déjà casé, sont les nanas qui ont déjà des enfants. :/
 
C'est pas que je n'aime pas les enfants, mais j'aimerais bien en avoir un jour, mais disons que une fille qui en a déjà, ne voudrait peut-être pas en avoir d'autres.
 
Et une qui en a pas, rendu à cet âge aurait sûrement hâte d'en avoir, alors que moi je ne suis pas trop pressé.  :lol:  
 
De ce côté là, c'est plutôt mal barré. :/

n°8095364
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-04-2006 à 21:10:02  profilanswer
 

Plus tu perdras de temps à te décider, plus les choses deviendront problématiques.  [:spamafote]

n°8095436
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-04-2006 à 21:14:38  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Ah ?
Bah franchement je suis vachement mieux dans mes baskets maintenant que pendant ma petite vingtaine.
Beaucoup plus mur intellectuellement, je prends plus facilement du plaisir dans tous les domaines (je fais vachement mieux l'amour que quand j'étais jeunot déja [:boidleau] ) ,avec le temps j'ai perdu mes complexes, mes hontes, je me sens beaucoup plus libre ...
Et pour le côté matériel il n'y a pas photo ...
 
Et puis à la trentaine on est encore en pleine forme, si on fait un tout petit peu attention.
Alors pour l'instant je ne regrette pas mes jeunes années (mais je ne les rejette pas non plus !)


 
 
Voila globalement ce que je pense aussi (bien que j'ai pas tout a fait la 30aine  :o )
 
A trente piges t'es en pleine forme, tu comprends mieux le monde qui t'entoure, tu sais ou tu vas, ce que tu veux de ta vie etc
Je regrete en rien les annees lycee-fac mais franchement a l'epoque, pas de sous, la testosterone qui coule a flot et qui te fait faire n'importe quoi, voila quoi  :o  
 
Finalement a 30 ans t'es libre de tes choix, t'es plus sage, et encore plein d'energie.  [:dao]  
 
A 40 ans par contre je sais pas si je tiendrai le meme discours  :o

n°8095561
AppleII
Posté le 06-04-2006 à 21:21:30  profilanswer
 

Il y a forcément un moyen pour éviter la mort.  [:chriscool007]

n°8095637
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-04-2006 à 21:25:41  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Il y a forcément un moyen pour éviter la mort.  [:chriscool007]


 
On y travaille  [:dao]

n°8095670
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 21:27:55  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Finalement, le seul hic, à moins d'être déjà casé, sont les nanas qui ont déjà des enfants. :/
 
C'est pas que je n'aime pas les enfants, mais j'aimerais bien en avoir un jour, mais disons que une fille qui en a déjà, ne voudrait peut-être pas en avoir d'autres.
 
Et une qui en a pas, rendu à cet âge aurait sûrement hâte d'en avoir, alors que moi je ne suis pas trop pressé.  :lol:  
 
De ce côté là, c'est plutôt mal barré. :/


 
 
vrai et faux , a 30 ans une femme meme avec enfant(s) peut tres bien en vouloir encore sans etre pressée , jai eu mon deuxieme a 32 ans avec douze  ans d'ecart avec sa demi soeur.  
 
beaucoup de femmes font encore 1 enfant a quarante .  
 
En ce qui concerne mon couple , cela n'a pas posé probleme , on n'en a discuté au debut , il n'en voulait  pas du tout , mais a tres bien accepté mon deuxieme ( la premiere etant en menage) .  
On en a rediscuté il ya quelques mois apres deux ans de couple , mais finalement on a préféré resté sur notre premiere idée sans remords . Notre couple etant super equilibré et complementaire ainsi , nous ne ressentons pas le besoin d'avoir un enfant commun .
 
ce sont des  choses qui doivent se discuté dès le debut surtout si tu en veux un .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France face à une crise identitaireUne crise politique mondiale pour bientôt ?
Crise emondiale en mars 2006 ?Crise mondiale en mars 2006 ???
Crise du Dollar - Crise économique, une échéance brève?Crise cardiaque a 25 ans... c'est possible...
crise logement, la SOLUTION: T2 40 M2 vendu 8000 euros TTC! a lire!!!L'ONU en crise !!
Que pensez vous de la crise d'énèrgie ¿¿¿¿¿La crise du petrole dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Vieillir. Crise de la trentaine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR