| |||||
| Auteur | Sujet : Vieillir. Crise de la trentaine. |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:29:06 ![]() ![]() |
Osama | Petite question aux trentenaires : qu'avez vous fait des rêves de vos 20 ans ? En cours de réalisation ? De révision ? D'abandon ? |
greentea |
Bilan à 30 ans:
Message édité par greentea le 09-05-2006 à 23:10:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas vivre jusqu'à 30 ans --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 14-05-2006 à 04:58:17 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 14-05-2006 à 06:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 07:02:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 07:07:09 |
twinsusers Avoir un de + sur son QI | Attendez d'avoir la quarantaine c'est la déprime assurée |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 09:24:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
theloix | Peu importe l'âge tant que tu te réveilles tous les matins à côté d'un petit cul de 20 ans qui te sourit. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
twinsusers Avoir un de + sur son QI | Effectivement la trentaine c'est le début des responsabilités et la fin de l'insoucience
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai bientot 30 ans ,pour moi je le vis bien,vu que ma jeunesse n' a pas franchement été d'un grand bonheur,plus je m'en éloigne mieux je me porte ,de plus je fais trés jeune pour mon age ,ce qui quelque part est bien et naze à la fois ,bref pas de crise à ce niveau mais crise douleureuse ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-05-2006 à 14:16:49 |
python |
Message édité par python le 14-05-2006 à 23:20:51 |
greentea |
Tiens, ça me rappelle ma mère qui a dit: "à 20 ans, je ne savais même pas nager, alors qu'à 60 ans je nage deux fois 1 km chaque semaine..."
|
greentea |
|
misstv | moi j ai 32 ans et sincerment si tu es jeune dans ta tete pas de soucis j ai pas fait ma crise de la trentaine lol heureusement pour moi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 14:41:08 ![]() Z'êtes complètement cinglés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 14:43:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | A 90 ans t'es pas focément un légume --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Naxos \o/ |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lui l'est resté, de toute évidence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Tu vas pas me dire qu'il est arrivé à 75 ans sans une goutte d'alcool aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Naxos \o/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est pas humain --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |