| |||||
| Auteur | Sujet : Vieillir. Crise de la trentaine. |
|---|---|
petite marie1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 20:20:31 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Franchement ca fait vraiment cliché le coté "homme qui assume pas les enfants." On est plus en 70... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
farewell Extremiste modéré | Il y a un peu de vrai tout simplement parce qu'un homme ne peut pas décider tout seul d'un avortement ou d'un accouchement sous X qui sont des facons plus discretes de ne pas assumer une grossesse ou un enfant pour les femmes.
Message cité 2 fois Message édité par farewell le 08-04-2006 à 21:07:48 |
imation |
|
rick-liam Who me? |
|
petite marie1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les enfants on peut les avoir à 19 ans... La moitié de mes amis c'est ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
rick-liam Who me? | J'ai eu mon premier je venais d'avoir 22 ans. Je me trouvais pas si jeune que ça pourtant. Et tous mes enfants sont régulièrement espacés, comme une horloge lol (22-24-26-28-30(2)) |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 12:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 12:52:35 ![]() 5 enfants, pas mal |
petite marie1 |
|
rick-liam Who me? | Ma belle-fille, la fille de ma première femme, est à ma charge et elle a bientôt 17 ans. Donc elle a 9 ans de différence d'âge avec mon plus vieux, et elle aura 17 ans de différence avec les jumeaux lol. J'avoue qu'elle n'était pas non plus enchantée lorsque nous avons eu Alex, mais ensuite elle a vite adoré ses petits frères.
Message cité 1 fois Message édité par rick-liam le 09-04-2006 à 21:46:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les enfants c'est le mal --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Prozac Tout va bien | Ca peut faire tout aussi mal quand c'est pas les siens.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
petite marie1 |
|
asmomo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui me saoul c'est que je passerai pour un perv quand j'irai draguer des jeunes de 18/20 ans à 30 ans --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Naxos \o/ |
asmomo |
|
Naxos \o/ |
beecher | en tous cas moi je bosse avec des vieux , bah ca me donne pas envie de finir comme eux ... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
beecher |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
gusano | Une ptite BD pour ceux que les anniversaires (les leurs...) démoralisent :
|
paprika | ça part en couille quand un jeune de 18-20 te dit "monsieur". |
Prozac Tout va bien |
Naxos \o/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et c'est pas près de s'arrêter. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |