Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vieillir. Crise de la trentaine.

n°8100452
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-04-2006 à 11:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Puisque tu insistes :  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suici [...] A9miologie

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 11:18:09  profilanswer
 

n°8100473
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2006 à 11:21:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oui donc en fait, les vrais régressifs, c'est les 24/25 ans (je le vois aussi avec Yop Ma Caille), parce que sinon, pas vraiment :o


 
 
Oui mais en fait, moi je suis un 24/25 un peu spécial, à vrai dire tout le monde me traite de vieux con  :o  je vis littéralement entre 88 et 95 (chevaliers du zodiaque, dorothée, nintendo tout ça).
 
Au boulot on m'appelle le Pierre Tchiernia des 80's et mi 90's.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8100487
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-04-2006 à 11:22:53  profilanswer
 

perso ce qui me fesait flipper a 30 ans , c'etait qu'avec ma femme on avait toujours pas d'enfant.(alors que la moyenne nationale est à 30 ans)
puis zephyr est arrivé, notre vie à changée , je me suis reconcilié avec mon age.(j'en ai 33 maintenant)
pour ce qui est de l'etat d'esprit ma femme repete souvent que maintenant elle a deux gamins a la maison :D

n°8100518
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-04-2006 à 11:25:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

je vis littéralement entre 88 et 95 (chevaliers du zodiaque, dorothée, nintendo tout ça).
 
Au boulot on m'appelle le Pierre Tchiernia des 80's et mi 90's.


 
Ca doit être horrible. [:unicode]

n°8100537
LoDeNo
Bicourge
Posté le 07-04-2006 à 11:27:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et puis je trouve que les plus négatifs sur la trentaine et idéalisant la "jeunesse", c'est bien plutôt ceux qui ne les ont pas, leurs 30 ans :D


 
 
Quand on a 15-20 ans, les 30-40aires sont des vieux pantouflards.
Quand on a 30-40, les 15-20aires sont des mômes boutonneux.
 
 
Je sais ce que je pensais des gens plus agés quand j'avais 15-20 ans. Je vois aujourd'hui que j'étais à côté de la plaque. Aujourd'hui, je me fais un devoir de ne pas faire l'erreur inverse. A chaque âge ses forces, ses plaisirs, sa façon de vivre les choses. On change en 15 ans, ou alors c'est qu'on apprend rien de la vie :/ Mais ce n'est pas mieux, ni pire. Il y a je trouve à chaque âge de l'agréable et du moins agréable.
 
Le seul vrai gros atout des plus jeunes, c'est d'avoir encore toutes les étapes à vivre. :)
 

n°8100656
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-04-2006 à 11:40:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Oui mais en fait, moi je suis un 24/25 un peu spécial, à vrai dire tout le monde me traite de vieux con  :o  je vis littéralement entre 88 et 95 (chevaliers du zodiaque, dorothée, nintendo tout ça).
 
Au boulot on m'appelle le Pierre Tchiernia des 80's et mi 90's.


T'as donc bien ton âge :D
Moi en 88, j'avais 15 ans, toutes ces conneries, je connais pas du tout.
Je connais Pacman. Je connais les Tomson TO7. Les trucs de mômes, c'est Récré A2, l'île aux Enfants et Croque Vacances, pas le Club Do :D
 
Tu as donc bien 25 ans, je te le confirme :D


Message édité par lorelei le 07-04-2006 à 11:41:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8100778
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 11:53:49  profilanswer
 

:cry: moi ce qui m'a traumatisé étant môme, c'est que la vieille télévision PHILIPS noir & blanc à claqué pendant Disney Channel, juste avant Zorro.
 


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8100853
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 12:02:32  answer
 

muzah a écrit :

:cry: moi ce qui m'a traumatisé étant môme, c'est que la vieille télévision PHILIPS noir & blanc à claqué pendant Disney Channel, juste avant Zorro.


 
mon dieu !
 
quelle enfance ccruelle ! :D

n°8100887
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 12:05:38  profilanswer
 

[:fight] mais oui.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8101008
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 12:23:38  profilanswer
 

ftb a écrit :

pourquoi :??:
 
 
comme ça ma fille me dira que j'ai 4 ans  :whistle:  
 
 
 
je suis me suis marié sur la tard, il y a 4 ans :D


 
 
 :lol:  moi j'ai dis a mon fils que si je devais mettre quarante bougies , on ne verrais plus le gateau . Il a rit mais il a tres bien pris la chose . Note qu'il chantait partout a qui voulait l'entendre que j'avait quarante ans  :fou:  
 
 c'est un peu tot pour jouer le pèpère ???, note que jouer au mec de 17 a 40 ca fait vraiment con  :pt1cable: .

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 12:23:38  profilanswer
 

n°8101078
Haidate
Hum mani padme om
Posté le 07-04-2006 à 12:37:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors moi j'ai 30 ans en juillet prochain et moi aussi ca me fait mal de passer cette etape. Surtout que tout le monde veut que j'organise une fete pour l'évenement. J'ai franchement pas envi.
 
Et j'me dit que j'ai un boulot qui me plais, un appart sympa, deux chats que j'adore, des parents cool encore ne vie, plein d'ami(e)s et... une petite amie que j'aime comme pas permis.
 
Alors mine de rien mes 30 ans, je les regrettent pas du tout. En plus je me suis debarrassé de mes complexes et je suis plus sur de moi.
 
Par contre je n'ai toujours pas d'enfants et de maison à moi mais ca va venir je pense...
 
Bref pas de crise de la 30aine pour moi... En même temps, si j'etais célibataire, je dirais pas la même chose, je pense !

n°8101092
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 12:39:46  profilanswer
 

un jour dans un magasin pour telephones et gsm , mon copain rentre seul et demande au type des renseignements sur son gsm qui avait des problemes . Mon copain , veste de cuir , cheveux au gel , 1m90 . Le vendeur etait franchement impoli avec lui et tentait de le faire passé pour un malhonete  , puis moi je rentre bcbg avec un petit air bien mature , et je lui dis , tu as un probleme mon coeur ??? le vendeur me dit , " vous etes ensemble?" puis s'est confondu en excuses et ne savait plus ou se mettre.
 
Alors vous voyez bien qu'il y a des avantages hein ????

n°8101157
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 12:50:09  profilanswer
 

par contre une autre fois en faisant la file dans un magasin de jouets , toujours avec mon copain , il y a le vendeur qui annonce " y a un picpocket dans la file , mefiez vous " .
 
Je regarde mon copain , et je lui dis , "m'enfin tu n'as pas encore su resister ? "  et lui me dis "arrete , m'enfin arrete" .  Et moi je rencheris " franchement tu devrais arreter ca , un jour on va t'attraper" .  
 
A la sortie , il a du passer a la grosse fouille , sac et compagnie, j'etais morte de rire , par contre moi , rien du tout , lol . j'etais morte de rire et apres lui aussi .

n°8101271
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-04-2006 à 13:11:04  profilanswer
 

petite marie1 > c'est quoi l'intérêt de ces anectodes par rapport au topic ?
 
Merci de pas partir en HS ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8101456
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-04-2006 à 13:34:28  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Est-ce que vous avez déjà fait une crise de la trentaine ?
 
Moi j'ai eu 29 ans aujourd'hui, et j'angoisses, je paniques, il me semble que je suis trop jeune pour être si vieux. :/
 
Je me sens quand même comme si j'avais 20 ans, je suis rendu à un point dans ma vie comme si j'avais 20 ans, l'appart depuis peu, stabilité financière depuis peu et retour aux études. Pas d'enfants, pas de copine.
 
Bref tout comme à 20 ans, mais 29 ans [:alph-one]
 
Comment peut-on s'y faire, mentalement ?  :cry:


 
dis toi que si t'étais tennisman professionnel, ta carrière serait pratiquement finie  [:tibo2002]  


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8101532
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 13:42:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

petite marie1 > c'est quoi l'intérêt de ces anectodes par rapport au topic ?
 
Merci de pas partir en HS ;)


 
 
je m'y attendais a celle la , si tu avais lu tous les topics tu aurais compris  :sarcastic:  
 
mon copain est beaucoup plus jeune que moi  et j'ai essayer de demontrer que ca a des avantages aussi d'etre plus agé , on est plus vite prit au serieux.  
 
tu as compris monsieur le gendarme ? ;)

n°8101548
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-04-2006 à 13:44:47  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

je m'y attendais a celle la , si tu avais lu tous les topics tu aurais compris  :sarcastic:  
 
mon copain est beaucoup plus jeune que moi  et j'ai essayer de demontrer que ca a des avantages aussi d'etre plus agé , on est plus vite prit au serieux.  
 
tu as compris monsieur le gendarme ? ;)


 
ouais mais comme tu seras vite vieille, il te jettera assez tôt pour une jeune  :p  


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8101556
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-04-2006 à 13:45:43  profilanswer
 

J'ai 31 ans à la fin du mois et je le vis super mal, encore plus que mes 30 ans :/

n°8101615
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-04-2006 à 13:52:13  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

je m'y attendais a celle la , si tu avais lu tous les topics tu aurais compris  :sarcastic:  
 
mon copain est beaucoup plus jeune que moi  et j'ai essayer de demontrer que ca a des avantages aussi d'etre plus agé , on est plus vite prit au serieux.  
 
tu as compris monsieur le gendarme ? ;)


Et bien même en relisant le topic en comprend pas. C'était pas clair du tout quand tu disais ça a des avantages, on comprend pas bien de quels avantages et pourquoi. Maintenant que tu as expliqué, ok.
 
Donc en l'état, ça donnait l'impression que tu postais 2 histoires sans grand rapport avec le topic, je persiste.
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8101638
maestun
Posté le 07-04-2006 à 13:55:02  profilanswer
 

Topik de qualitaÿ :o
 
Bon ben moi j'arrive à petits pas vers la trentaire (28 ans en septembre), disons que ça ne me stresse pas trop, mais ça ne me rassure pas vraiment non plus [:joce]
Il faut dire que je viens juste de me séparer... et j'ai l'impression de tout devoir recommencer à zéro sentimentalement, mais de ne plus avoir suffisament de temps (on va me tomber dessus, là, c'est juste une impression, je reprécise :o)
 
Ceci étant, niveau matériel, ça va : je gagne pas trop mal ma vie, je suis propriétaire de mon logement, mon boulot n'est certes pas folichon (je serais pas en train de poster sinon :o), mais il me convient pour l'instant.
 
Après, je me sens très (trop ?) jeune dans ma tête, j'ai bien plus confiance en moi qu'il y a quelques années (la relation amoureuse que j'ai vécu m'y a beaucoup aidé), et même si j'ai du mal à me remettre de mes (trop !) nombreuses bringues, physiquement, on me rajeunit plus qu'autre chose, pas de problèmes de calvitie ou de pneu autour du bide, et je bande encore un peu en me réveillant le matin :o
 
Finalement, je préfère ma vie de maintenant que celle de mes vingt ans :)

Message cité 2 fois
Message édité par maestun le 07-04-2006 à 13:56:23
n°8101731
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-04-2006 à 14:05:22  profilanswer
 

muzah a écrit :

Sauf que quand tu fais des trucs à 30 comme si tu avais 20, les gens  :heink:


EUh, ça m'choque pas de voir un mec de 30 ans en boite par exemple !  [:spamafote]  
Puis déjà que tu te morfonds interieurement avec la prise d'âge, alors si en plus tu dois faire attention au regard des autres, t'as pas fini... [:jofission]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8101745
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-04-2006 à 14:07:02  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

justement, c'est ce qui est le plus éclatant !!   :pt1cable:    
 
matter les tronches des gens quand je me planque dans une petite maison en plastique dans un magasin de jouet et que les mômes me disent "ben qu'est ce tu fais la ? t'es un grand !   :??:   "
 
je fais encore du skate et au parc dans le bac à sable, je chevauche encore allègrement les bidules sur ressort...  :sol:  
 
j'en profite mon fils n'a pas encore honte   :o  
 
edit : j'la fais peut être actuellement ma crise de la trentaine :??:


Ouais mais bon y'a une diifférence entre avoir 30 ans et faire des choses qu'on faisait à 20 ans et des trucs qu'on faisait à 5 quoi... [:tinostar]  
J'ai 20 ans et je joue pas à la dinette dans une maison Playskool... :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8101754
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:08:13  answer
 

panchopa a écrit :

Je drapalise et je viendrai poster dans 3 semaines.  
Dans 3 semaines, j'ai 30 ans et encore une dent de lait  [:ajax]


 
J'ai perdu la dernière il y a 3 semaines, à 28 ans donc :o
 
Maic c'est marrant que ce topic surgisse maintenant parceque c'est vraiment une question qui me turlupine en ce moment ...
 
J'ai toujours eut des potes etc plus vieux, je faisais un peu le jeunot foufou de service et j'ai l'impression que passés les 30 ans je vais passer dans leurs camps de vieux  :sweat:   :D  
 

n°8101771
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-04-2006 à 14:09:48  profilanswer
 

maestun a écrit :

et je bande encore un peu en me réveillant le matin :o


Heu... il faut s'inquiéter de ça à la trentaine ?

n°8101807
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:14:35  answer
 

ben pour ne pa savoir peur du temps qui passe il faut simplement se dire que le meilleur moment de sa vie c'est les 70ans...
Hop un petit dejeuner tranquille en allumant la tv. Ensuite on vas au supermarché du coin et on achete quelques petits jeux video, si on a pas de femme on a droit au bonus, on peut aller dans le rayon jeux et acheter des jouets de nb pour soi meme. allez hop on prend au passage une voiture teleleguidé et un circuit de voiture electrique et hop un baril de lego aussi pour empiler des bloc ça defoule un peu. On rentre chez soi, comme on se sent un peu seul on regarde vite fait le forum hfr, on rigole un peu, ensuite on vas sur google new pour s'informer des conneries du monde, et voila. Y a plus qu'a testé la voiture teleguidé, vroum vroum on s'amuse comme un fou, et des qu'on a un peu marre on jeu aux jeux video.
 
Et puis etre vieux c'est trop bien, on est LE roxor des jeux videos. Celui qui monte un perso lvl max en quelque jour a un mmorpg héhé et oui on a du temps libre !
 
ahhhhh le reve j'aimerai bien etre vieux !!! aucun stress !

n°8101809
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 14:14:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et bien même en relisant le topic en comprend pas. C'était pas clair du tout quand tu disais ça a des avantages, on comprend pas bien de quels avantages et pourquoi. Maintenant que tu as expliqué, ok.
 
Donc en l'état, ça donnait l'impression que tu postais 2 histoires sans grand rapport avec le topic, je persiste.


 
 
ok je m'incline , je me suis mal expliquée .  :jap:

n°8101823
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 14:16:45  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouais mais bon y'a une diifférence entre avoir 30 ans et faire des choses qu'on faisait à 20 ans et des trucs qu'on faisait à 5 quoi... [:tinostar]  
J'ai 20 ans et je joue pas à la dinette dans une maison Playskool... :D


 
attend d'avoir des gosses , on en reparlera,  :lol:

n°8101839
maestun
Posté le 07-04-2006 à 14:18:29  profilanswer
 

farewell a écrit :

Heu... il faut s'inquiéter de ça à la trentaine ?


Humour toussa :o

n°8101841
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-04-2006 à 14:18:46  profilanswer
 


Je suis sûr à 90% que tu ne penseras pas la même chose à 70 ans et que tu regretteras ta jeunesse...[:paysan]

petite marie1 a écrit :

attend d'avoir des gosses , on en reparlera,  :lol:


Sûrement, j'espère avoir encore 10 ans devant moi avant de m'pourrir la vie avec des gosses !  :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8101847
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 14:19:33  profilanswer
 


 
 
ouais , a condition de pas se mettre a quatre pattes par terre a 70 ans , parce que pour se relever  :heink:  

n°8101882
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 14:22:39  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je drapalise et je viendrai poster dans 3 semaines.  
Dans 3 semaines, j'ai 30 ans et encore une dent de lait  [:ajax]


 [:volta] Moi aussi : le secret de l'éternelle jeunesse nom de dieu !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8101900
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 14:24:23  profilanswer
 

maestun a écrit :

Humour toussa :o


 [:totoz6] Un avatar ALAPACA !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8101905
rick-liam
Who me?
Posté le 07-04-2006 à 14:25:06  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

Young `till I die
 
Waited long till 21
For me the fun has just begun
Go to clubs, drink alcohol
Makes you feel like you`re 10 feet tall
I don`t wanna grow up, I`ll never getting old
I`d rather drink from 9 to 5, than drink to stay alive
 
I`m gonna stay young, `till I die
I`m gonna stay young, `till I die
 
Grow up fast, you`ll die soon
I`ll never fucking be like you
Finish school, grab a wife
You`ll be dead before you`re thirty five
I don`t wanna grow up I`ll never getting old
I`d rather drink from 9 to 5, than drink to stay alive
 
I`m gonna stay young, `till I die
I`m gonna stay young, `till I die

 
 [:didou01]
 
spécial dédicace à Ryk-Liam :O


 
Pourquoi dédié à moi? Dabord mon nom c'est Rick pas Ryk. En gros cette chanson (je te l'ai corrigée) dit qu'il a attendu ses 21 ans pour pouvoir boire comme un trou, faire la fête et que d'avoir 21 ans c'est le summum comparé à être plus vieux et marié, car ça c'est la mort. Ben moi je ne suis pas daccord. Je ne me sens pas mort du tout et je préfère mille fois ma famille et mes expériences, que de me saoûler la gueule de 9 à 5.  :kaola:  
 

josuah13 a écrit :

perso ce qui me fesait flipper a 30 ans , c'etait qu'avec ma femme on avait toujours pas d'enfant.(alors que la moyenne nationale est à 30 ans)


 
Je trouve que d'avoir des enfants, quand ils sont encore petits, ça fait sentir plus vivant que jamais. On a envie de tout redécouvrir à nouveau avec eux.  
 

maestun a écrit :

Finalement, je préfère ma vie de maintenant que celle de mes vingt ans :)


 
Moi aussi. À vingt ans c'était flippant, j'avais peu devant moi, rien à moi encore à part un job. Que mes rêves et mes questionnements face à l'avenir.  

n°8101906
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 14:25:11  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

ouais , a condition de pas se mettre a quatre pattes par terre a 70 ans , parce que pour se relever  :heink:


Le marché à prendre : le déambulateur joystick à retour de force [:arrakys]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8101908
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 14:25:13  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

ouais mais comme tu seras vite vieille, il te jettera assez tôt pour une jeune  :p


 
 
eh bien ca nous laissera d'excellents souvenirs dans ce cas  :D  
mais honnetement je regardais encore tout a l'heure une femme de plus ou moins 25 ans, les cheveux a la n'importe quoi et 30 kilos en plus et je me disais , franchement je prefere avoir 40 ans et mon physique .  
 
Et puis dans notre famille les femmes vieillissent assez tard , a 70 ans ma grand mere en faisait 60 a tout cassé et pas une ride.  :p  

n°8101911
Nidnogar
Posté le 07-04-2006 à 14:25:27  profilanswer
 


 
Je m'y vois  [:nico54]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8101933
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 14:27:31  profilanswer
 

petite marie1 a écrit :

eh bien ca nous laissera d'excellents souvenirs dans ce cas  :D  
mais honnetement je regardais encore tout a l'heure une femme de plus ou moins 25 ans, les cheveux a la n'importe quoi et 30 kilos en plus et je me disais , franchement je prefere avoir 40 ans et mon physique .  
 
Et puis dans notre famille les femmes vieillissent assez tard , a 70 ans ma grand mere en faisait 60 a tout cassé et pas une ride.  :p


 [:markdavis] C'est vrai que si on parle d'apparence, certains on l'air de prendre soin de leur bide à bière et de leur gueule de merde histoire de. Pourtant pas besoin de gagner des fortunes pour être habilé propre et présenter correctement.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8101968
maestun
Posté le 07-04-2006 à 14:30:37  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:totoz6] Un avatar ALAPACA !


Alpaca [:aloy]
Je crois même que c'est des vigognes [:dao]
</osef>

n°8102035
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 14:36:19  profilanswer
 

Alpaca effectivement
mon clavier est une merde en orthographe


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8102136
LoDeNo
Bicourge
Posté le 07-04-2006 à 14:47:03  profilanswer
 

muzah a écrit :


mon clavier est une merde en orthographe


J'adore :lol:

n°8102146
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-04-2006 à 14:48:15  profilanswer
 

maestun a écrit :

Humour toussa :o


Oui oui c'est ce qu'on dit.
Mais la médecine fait des miracles, faut pas s'inquiéter. Courage  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La France face à une crise identitaireUne crise politique mondiale pour bientôt ?
Crise emondiale en mars 2006 ?Crise mondiale en mars 2006 ???
Crise du Dollar - Crise économique, une échéance brève?Crise cardiaque a 25 ans... c'est possible...
crise logement, la SOLUTION: T2 40 M2 vendu 8000 euros TTC! a lire!!!L'ONU en crise !!
Que pensez vous de la crise d'énèrgie ¿¿¿¿¿La crise du petrole dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Vieillir. Crise de la trentaine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR