| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
darren bing blang blaow |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 07:29:29 ![]() ![]() |
huit |
|
shinjo Steve MCGouwine | non, on n'a pas le pass par defaut --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
huit | tu leur a demandé alors ?
|
shinjo Steve MCGouwine | je sait pas, on l'avait deja quand je suis arrivé dans la boite --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dingus bookcrosseuse | |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 15:02:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:02:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Leg9 Fire walk with me |
wild-rider | OOoups, je me suis gourré de topic, c'était à poster dans "proverbes geeks" .
|
wild-rider | edit: sry Message édité par wild-rider le 17-06-2005 à 15:51:29 |
Carou Vbulletineuse | et après on critique les fonctionnaires --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 18-06-2005 à 15:51:00 |
cassebrik RIP upsa | je sens que ca va partie en couille la |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 15:52:16 ![]() |
dje33 | Lorsque j'ai bosser a EDF on m'encouragait a prendre des pauses café |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 15:55:20 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 16:19:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 16:19:39 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
show |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 18-06-2005 à 17:30:51 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 18-06-2005 à 17:41:50 --------------- - |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |