Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5820830
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 17:42:55  answer

Reprise du message précédent :
Le nombre inquantifiable de mecs qui fument/sniffent/se shootent dans l'armée ...  

Et les trafics !  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 17:42:55  profilanswer

n°5820896
Kurushii
Posté le 11-06-2005 à 17:59:27  profilanswer

Kurushii a écrit :

Ce n'est pas un secret ça... (A propos du type avec les cochonneries dans son restaurant)
Pour les chiens, c'est une pratique qui se faisait et qui est censé ne plus être appliquée... droguer le chien pour qu'il soit accro et qu'il trouve toujours. Ils ont un nez beaucoup plus sensible.
Normalement, les maitres-chien font faire des activités aux chiens avec des objets imbibés de ce qu'ils recherchent (balle de tennis qui sent l'herbe ou bien les explosifs).

darren a écrit :

Portnawak :o

Premièrement les chiens ne sont jamais drogués, deuxièmement, c'est pas comme ça que ça se passe.

En gros on leur fait renifler du shit, ensuite on le cache, on lui fait comprendre qu'il faut retrouver la même odeur, et s'il trouve on lui donne soit un sucre, une baballe, une caresse.

edit : et je ne sais pas si tu t'aperçois de la stupidité de ton truc avec la balle de tennis imbibée d'explosif ? En aucun casd on ne lui apprends à toucher les explos ni à les mordre. Imagine qu'il y ait effectivement une bombe et là t'as médor, habitué à jouer avec sa balle qui prend la bombe dans la gueule et commence à la secouer ? Supair!

Au contraire, on leur apprend à se figer quand ils trouvent de l'explo.

C'est sur que si tu lis une ligne sur deux ...

Message édité par Kurushii le 11-06-2005 à 18:00:37
n°5822664
Makiavel
Bonjour
Posté le 11-06-2005 à 22:31:37  profilanswer

Les pompiers qui boivent et fument pendant les gardes

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5822942
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-06-2005 à 23:12:04  profilanswer

Makiavel a écrit :

Les pompiers qui boivent et fument pendant les gardes

Un peu HS
J'ai un jour été convié à une soirée, où étaient une majorité de pompiers
Les mecs ont picolé comme des porcs, puis ont pris le volant (2 bagnoles, chaque conducteur n'avait pas tourné au teisseire)
Et on les a vu bomber sur routes de campagne puis en ville pour aller en boîte, genre onfait la course, etc. :sweat:  
Boîte, re-picole
Après, je sais pas, mais je doute qu'ils soient rentrés à pied :sarcastic:  

Apparemment, de voir de la viandre froide sur les routes pendant leurs gardes ça les refroidit pas :pfff:

Ya de mecs des fois :??:  

n°5823046
T'CHATTE
Posté le 11-06-2005 à 23:28:39  profilanswer

drapal :D

n°5823117
darren
bing blang blaow
Posté le 11-06-2005 à 23:39:56  profilanswer

Kurushii a écrit :

C'est sur que si tu lis une ligne sur deux ...

Ca n'empêche que les chiens qu'on drogue pour qu'ils detectent la came, c'est une légende urbaine et ça n'a jamais existé  [:airforceone]

n°5823218
Cend
Meuh !
Posté le 11-06-2005 à 23:52:40  profilanswer

kotontij a écrit :

Un peu HS

Apparemment, de voir de la viandre froide sur les routes pendant leurs gardes ça les refroidit pas :pfff:

clairement, j'ai un pote pompier, il ne porte jamais sa ceinture de sécurité, roule bourré et tout le tintouin.... Et c'est pas le seul. Incompréhensible [:jkley]

n°5823233
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 11-06-2005 à 23:54:24  profilanswer

ben vu les horreurs qu'ils voient, se bourrer je pense que c'est plus pour oublier et dedramatiser, non?

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5823353
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-06-2005 à 00:11:08  profilanswer

J'ai bosser au service technique de la mairie ou j'habite (travail saisonnier). Ils ont une réputation de branlot, ben je ne peux que confirmer  :D  

Le gars qui devait m'expliquer le taf, me montrait en réalité comment meubler une journée de 8h de travail! (en en faisant le moins possible of course)

Meilleur souvenir : l'inspection d'une rue au volant d'une camionette, à la vitesse minimum (tu met la premiere et tu touche plus aux pédales :lol: ) On a mis genre 15 minutes à parcourir la rue...

n°5823357
eraser17
Posté le 12-06-2005 à 00:11:44  profilanswer

tain ça doit etre chiant [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 00:11:44  profilanswer

n°5823582
souliane
Posté le 12-06-2005 à 00:44:00  profilanswer

Je n'ai lu que la première page et je suis étonné de voir que certains sont fiers d'annoncer leur incompétence. Parfois ca fait rire mais le gars qui avoue conseiller des attaches murales au pif pour un écran plasma... je trouve vraiment pas ça drole du tout. Je suis mur pour le topic vieux cons vous croyez ?

n°5823608
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-06-2005 à 00:47:47  profilanswer

souliane a écrit :

Je n'ai lu que la première page et je suis étonné de voir que certains sont fiers d'annoncer leur incompétence. Parfois ca fait rire mais le gars qui avoue conseiller des attaches murales au pif pour un écran plasma... je trouve vraiment pas ça drole du tout. Je suis mur pour le topic vieux cons vous croyez ?

Rejoins le cote obscur d'HFR [:darthvad']

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5823622
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-06-2005 à 00:50:37  profilanswer

Ouai déride toi un coup !

n°5824113
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2005 à 03:10:48  profilanswer

Gold007 a écrit :

(...)

Depuis 2 ans lorsqu'un usager de route brise quelque chose (glissière, panneau, déversement etc..) la facture est envoyé à l'usager. Et la factuer peut être assez salée la plupart (temps de déplacement, temps sur place, prix des produits etc...)  Donc, si vous foncez dans un panneau et que vous pouvez repartir, faite le vous allez économiser beaucoup d'argent :D  À moins que vos assurances couvrent tout ça, mais gare aux augmentations.

Le top, c'est envoyer la facture du panneau aux parents du jeune décédé dans l'accident  [:senses]  
Un pur bonheur administratif quand tu lis ça ...

n°5824453
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-06-2005 à 10:14:17  profilanswer

kotontij a écrit :

Un peu HS
Les mecs ont picolé comme des porcs, puis ont pris le volant (2 bagnoles, chaque conducteur n'avait pas tourné au teisseire)
Et on les a vu bomber sur routes de campagne puis en ville pour aller en boîte, genre onfait la course, etc. :sweat:  
Boîte, re-picole

Pourquoi ****hs, c'est un métier et qu'ils interviennent bourrés ou défoncés en mission est un secret inavouable

---------------
n°5824457
abakuk
Posté le 12-06-2005 à 10:16:46  profilanswer

Oui mais là ils étaient pas en service? :sweat:  

Si? :fouyaya:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5824459
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-06-2005 à 10:18:37  profilanswer

abakuk a écrit :

Oui mais là ils étaient pas en service? :sweat:  

Si? :fouyaya:

Il y a des gardes où tu ne fais rien, mais s'il y a plein de boulot tu interviens

---------------
n°5824483
souliane
Posté le 12-06-2005 à 10:33:18  profilanswer

Cette fois j'en suis seulement a la troisieme page. Je suis outré et le mot est faible. Qu'est ce que je peux etre naif. Mais qu'est ce que vous pouvez etre des connards vous alors...

n°5824490
abakuk
Posté le 12-06-2005 à 10:36:48  profilanswer

Arrête toi la, le pire est encore à venir. [:ddr555]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5824495
souliane
Posté le 12-06-2005 à 10:41:01  profilanswer

J'ai l'impression de lire les aveux des pires raclures de l'humanité. Le pire c'est que les gens semblent fiers d'eux au plus haut point. Je vais continuer car c'est tout de même très instructif. Je vais devenir completement parano et anti social grace a vous, et après c'est moi qu'on traitera de rebus. Mais quel monde de fou...

n°5824565
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-06-2005 à 10:56:59  profilanswer

j'ai pas tout suivi, mais sur hfr ils ont toujours tendance à en rajouter alors faut pas tout prendre au pied de la lettre.

n°5824996
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2005 à 12:16:14  profilanswer

souliane a écrit :

J'ai l'impression de lire les aveux des pires raclures de l'humanité. Le pire c'est que les gens semblent fiers d'eux au plus haut point. Je vais continuer car c'est tout de même très instructif. Je vais devenir completement parano et anti social grace a vous, et après c'est moi qu'on traitera de rebus. Mais quel monde de fou...

http://www.tigress.com/incitatus/Stuff/Movies/Matrix/morpheus.JPG
Ouelcaume ine zeu rile oueurld.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5825185
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-06-2005 à 12:46:04  profilanswer

Cend a écrit :

clairement, j'ai un pote pompier, il ne porte jamais sa ceinture de sécurité, roule bourré et tout le tintouin.... Et c'est pas le seul. Incompréhensible [:jkley]

Pour aller plus loin dans cette anecdote, ce même soir, avant d'aller en boîte, coup de téléphone : un pote à eux avait fini en tonneau dans un champ avec sa bagnole
Réaction des mecs : "ah dommage pour sa bagnole... bon on y va ?"

n°5825236
dje33
Posté le 12-06-2005 à 12:54:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai pas tout suivi, mais sur hfr ils ont toujours tendance à en rajouter alors faut pas tout prendre au pied de la lettre.

En plus je crois que les permiers post datent du 1er avril

n°5829406
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-06-2005 à 22:27:01  profilanswer

souliane a écrit :

Ah c'était moi pour les plasmas :D

c'est vrai c'est naze vis à vis des clients mais bon ..

faut savoir que j'étais enbauché en tant qu'interim et que je n'y connaissais strictement rien des trucs qu'il y avait dans mes rayons (rayons techniques).

La boite ne m'a fait faire aucune remise à niveau, rien du tout.

Alors bon après s'être fait pas mal engueulé de toujours rediriger les clients vers le seul vendeur qui s'y connait, bah tu commences à essayer de donner des réponses aux clients, et d'espèrer qu'il s'en contentera.  

C'est facile de faire la morale sur un forum, j'aurai bien aimé t'y voir à ma place.

---------------
- mon feed-back
n°5829463
darren
bing blang blaow
Posté le 12-06-2005 à 22:31:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je sais pas pour les autres professions mais tout ce que j'ai dit est véridique et vérifiable.

Demandez à n'importe quel agent de sûreté aéroportuaire, s'il est un peu honnête il confirmera tout :D

n°5829501
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-06-2005 à 22:39:05  profilanswer

darren a écrit :

Je sais pas pour les autres professions mais tout ce que j'ai dit est véridique et vérifiable.

Demandez à n'importe quel agent de sûreté aéroportuaire, s'il est un peu honnête il confirmera tout :D

Si on veut pouvoir verifier tes dires, il faut que tu nous balances ZE faille et on la teste :o :whistle:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5830079
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-06-2005 à 23:54:12  profilanswer

j'ai un pote qui va charger les avions cet été (boulot étudiant inside). je lui demanderai confirmation :D

n°5830333
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 13-06-2005 à 00:26:23  profilanswer

Citation :

Sinon, c'est pas dans mon métier, mais c'est une anecdote que j'avais trouvé sympa : un roadies qui avait tourné avec pas mal de grosses pointures du rock déclarait à Rock & Folk que quand sur scène, il y a un mur de baffles d'ampli, le plupart du temps, seuls deux ou trois sont branchés et repiqués, les autres sont là uniquement pour faire jolis, mais ne fonctionnent absoluement pas... Ca casse un peu le mythe du mur de Marshall et tout ça :D

pour avoir bossé -un minimum- (1 an) dans le milieu j'peux dire que c'est totalement vrai :o a quoi ca sert de brancher 50 baffles quand 1 seul micro prends le son d'un baffle et sort sur la sono @ 40M de kW :p Sans compter les séances de répétitions d'une brune a qui s'est pas la faute, qui vient te voir en pause en te disant "ce micro sonne pas bien" et a qui tu refourges exactement le meme modele (SM58 pour les connaisseurs) en disant "celui ci sonne mieux :o" :D J'adore. Enfin ya des trucs a balancer sur la creme du showbiz francais ^_^ (TV powered)

sinon en ce moment j'transite chez macdo et recemment une employée c'est fait virée parce qu'elle lechait les nuggets... Elle est virée vous me direz, mais bon, ca fait 2 ans qu'elle est la hein :p et puis aussi, quand on mange, nous equipiers, on a le droit a un nombre de point selon le créneau qu'on fait. En général ca correspond a un gros sandwich, un petit, et une boisson. Mais bon, c'est pas rare de voir un bigmac dans un emballage de cheeseburger hein :D et j'vous parle meme pas des flurry dans les gobelets 50cl...

Un pote d'études a moi était en contrat de qualif dans un label de musique d'ambiance (ou "musique d'ascenseur" ) en qualité de co-directeur artistique (son tuteur était l'autre "co".).Comme il était bon pianiste, et surtout qu'avec son pote il "co-"décidait de ce qui était acheté par le label ou pas, ils se sont précipitement lancé dans la composition de musique d'ascenseur (bizarre non :D?)...Et puis c'est si facile de dire "non" au hippie du coin qui compose sa zik au fin fond du vercor :) surtout quand on touche encore des droits de sacem dessus :D

une ptite derniere ^_^ J'ai un autre pote qui bossait dans une fonderie (démission u_u), et c'était pas rare d'avoir des bouts de métaux refroidis coincés dans le four, et comme un bon employé consciencieux, faut tout nettoyer avant de rechauffer... C'pour ca qu'il dégageait ces morceaux de métal avec la télécommande du pont (qui soit dit en passant restait en rade pendant 2 semaines et chomage technique oblige, on fout rien apres ^_^)

Message édité par kennybis le 13-06-2005 à 01:00:23
n°5830538
DDT
Few understand
Posté le 13-06-2005 à 01:01:34  profilanswer

darren a écrit :

Ma mère bosse dans un aéroport (mon profil vous permettra de déduire dans lequel :D), pas dans la sécurité mais elle sait quand même assez bien comment ça se passe, et tout ce que tu racontes me paraît fort crédible.

Message édité par DDT le 13-06-2005 à 01:01:50
n°5830972
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-06-2005 à 03:19:45  profilanswer

J'ai été animateur minitel 3615 à tendance "rencontre cul" quelques mois... Un truc complétement truqué comme la plupart des 3615... Je suis pas fier mais bon... faut bien payer les études hein :)

Voilà quelques souvenirs parmis des centaines :

- on voit passer tout les message de tout le monde sur un écran. Pas de secret... On fait en sorte que les connectés ne se parlent pas trop entre eux pour les garder avec les animateurs...

- on posséde plusieurs pseudos de filles (j'en gérais 5 généralement, avec leurs caractères, physique...).

- on parlent les gars pour les faire rester le plus longtemps possible avec des techniques de relance et des multiples excuses pour ne pas passer au "réel".

- quand le gars va partir car il en a marre du minitel, on utilise par exemple le "non pars pas ! Ok je t'appelle une seconde mais je peux pas rester je suis au boulot/mariée/phobique du téléphone (au choix)". Une fille de l'équipe (y a toujours une fille minimum dans l'equipe) appelle quelques secondes (avec la voix la plus sensuelle possible) et lui raccroche quasiment au nez quand l'un de nous claque une porte ou parle avec une grosse voix ;) (pour se faire passer pour son mari, son patron...) Evidemment le gars revient sur minitel immédiatement, sûr de parler à une fille... On le reprends avec le même pseudo avec une phrase du genre "oh j'ai eu trop peur !!! C'était mon mari/patron, bon on reste ici maintenant, le telephone c'est trop risqué pour moi" Evidemment le mec sûr de tenir une vaie fille reste pour la draguer...

- On a un code à l'ecran quand le gars arrive sur minitel, ça nous donne sa région... On prends donc la plus grande ville de la région et on lui dit etre de là... pour faire plus vrai on cherche une rue dans un guide michelin... Si le gars demande "tu connais le bar MACHINCHOSE" on cherche sur le minitel le café en question, parfois on telephone pour demander le nom du patron (en pretextant de devoir envoyer un pli important) et on annonce au connecté "oh oui je connais meme le patron Monsieur X !" Et hop le lendemain le gars verifie et revient sur le net le lendemain sûr et certain que "femme40ans" est vraiment une femme !

etc...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5830991
freds45
Posté le 13-06-2005 à 03:49:35  profilanswer

quelle exploitation de la misère humaine, cette histoire de minitel rose :/

n°5831460
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-06-2005 à 09:51:56  profilanswer

freds45 a écrit :

maitenant c'est les num surtaxés [:vague nocturne]
en même tps faut vraiment être con pour se laisser berner  [:weirdnews]

n°5832001
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-06-2005 à 11:06:16  profilanswer

freds45 a écrit :

tu t'es fait avoir ? [:paysan]

Message édité par gwengonjin le 13-06-2005 à 11:06:36

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5832335
cocoboom
try again
Posté le 13-06-2005 à 11:45:32  profilanswer

j ai bossé a la mairie l an dernier, dans un bureau qui faisait plein de paperasses, entre autre les paiers d identité, ces trucs qui mettent trois mois a se faire refaire...

donc on nous apprend comment faire les dossier pour faire una carte d identité, un passeport ou autre.  
quand un gars arrive pour refaire faire sa carte, la "chef" (counasse) va le voir, et lui dit le plus serieusement du monde et un peu sechement "ah non monsieur, c est pas ici, il faut d abord aller au commissariat, puis la puis la puis la puis la, puis nous apporter tout ca..." le gars en a pour la journee, et avec un peu de chance il reviendra quant elle sera partie.  
le truc c est que c est chiant a faire, alors il occupent le type le temps que la remplacante arrive, et ils se refourguent ca.

il faut pas grand chose pour faire un dossier, et souvent le type il a tout... mias on lui demande de ramener un truc qui nou sert pas genre "rentrez chez vous pour nou ammener votre facture d electricité de 1995" alors qu on en a pas besoin, mais pendant ce temps on fait pas le travail...

enfin ca c pour ceux qui veulent pas...

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°5832482
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2005 à 12:07:30  profilanswer

freewind a écrit :

maitenant c'est les num surtaxés [:vague nocturne]
en même tps faut vraiment être con pour se laisser berner  [:weirdnews]

Au moins, sur ces numéros, t'es sûr que tu parles à une fille :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5832897
eraser17
Posté le 13-06-2005 à 13:11:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Au moins, sur ces numéros, t'es sûr que tu parles à une fille :D

et qu'elle caresse vraiment sa chatte hein? :ange:

n°5832922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2005 à 13:15:39  profilanswer

Miaaaaou :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5833002
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Posté le 13-06-2005 à 13:29:39  profilanswer

kotontij a écrit :

Un peu HS
Boîte, re-picole

Je suis pompier mais bon, il faut pas généraliser ce genre de comportements ; c'est de la connerie humaine, pas propre aux pompiers...

Pour revenir au sujet du topic, je vous dirais pas ce que vous devez pas savoir sur les pompiers parce que sinon, vous allez pas trop rigoler, je pense que vous allez plutôt flippez !  :whistle:  

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°5833965
Batman-Fr