| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 17:42:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 17:42:55 ![]() ![]() |
Kurushii |
Message édité par Kurushii le 11-06-2005 à 18:00:37 |
Makiavel Bonjour | Les pompiers qui boivent et fument pendant les gardes --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
T'CHATTE | drapal |
darren bing blang blaow |
|
Cend Meuh ! |
|
Toinou87 That misread could have been. | ben vu les horreurs qu'ils voient, se bourrer je pense que c'est plus pour oublier et dedramatiser, non? --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
eraser17 | tain ça doit etre chiant |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:11:44 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Cabri jaron.gouv.org | Ouai déride toi un coup ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
abakuk | Oui mais là ils étaient pas en service? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
souliane | Cette fois j'en suis seulement a la troisieme page. Je suis outré et le mot est faible. Qu'est ce que je peux etre naif. Mais qu'est ce que vous pouvez etre des connards vous alors... |
abakuk | Arrête toi la, le pire est encore à venir. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cassebrik RIP upsa | j'ai pas tout suivi, mais sur hfr ils ont toujours tendance à en rajouter alors faut pas tout prendre au pied de la lettre. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
dje33 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
darren bing blang blaow |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hodjeur J'ai glissé chef | j'ai un pote qui va charger les avions cet été (boulot étudiant inside). je lui demanderai confirmation |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 13-06-2005 à 01:01:50 |
thekeke La vie est belle ! | J'ai été animateur minitel 3615 à tendance "rencontre cul" quelques mois... Un truc complétement truqué comme la plupart des 3615... Je suis pas fier mais bon... faut bien payer les études hein --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
freds45 | quelle exploitation de la misère humaine, cette histoire de minitel rose |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 13-06-2005 à 11:06:36 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cocoboom try again | j ai bossé a la mairie l an dernier, dans un bureau qui faisait plein de paperasses, entre autre les paiers d identité, ces trucs qui mettent trois mois a se faire refaire...
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
a_snowboard De Cimes en Cimes |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Au service comptabilité :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |