| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 22:03:24 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nical_73 | ah ouis j'ai en face l'élite HFrienne ^^'
|
JPlnx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est en quoi un secret inavouable ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 12:33:39 ![]() ![]() |
wolowizard | moi je suis a la fin de la chaine des projets, le commissioning |
FRandon Citation personnelle associée | D’où mon « Et ? » --------------- Cdlt, |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
e-TE |
|
Talladega Transcendance | Dans ma boîte, les bonus sont généreux, mais conditionnés au GOP. Pas de profit, pas de bonus pour qui que ce soit. Du big boss au commercial au standardiste. Radical mais efficace. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
true-wiwi |
Mais ça fait une voie de garage quand t'as ni neurone ni diplôme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kley Miaou ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | C’est ça ou on passait pas --------------- Cdlt, |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
billalo |
J'ai connu ça, les services techniques qui faisaient bien leur boulot de correction et de validation. Le problème c'était le grand chef, qui derrière, en loucedé, changeait les prix et les temps... |
e-TE |
|
hisvin |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ca peut être aussi les 2 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
FRandon Citation personnelle associée | t'es un geek --------------- Cdlt, |
Jet bêêêê ! | C'est bizarre, dans les boites où les commerciaux sont d'anciens techniciens qui ont bénéficié d'évolution interne, je ne retrouve pas ces problématiques. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il parait qu’il existe même des technico-commerciaux !!! (Oui je sais, c’est en voie de disparition |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tu veux dire des mecs qui étaient pas assez bons pour être techniciens, mais pas assez mauvais pour être envoyés au management ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
n-ico |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-01-2022 à 16:07:13 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Omar Cheifrai |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ça c'est la théorie. Dans la pratique, le "technico"-commercial qui n'a pas fait de technique depuis 10 ans, ou pire qui a directement commencé comme technico-commercial juste sur base d'un diplôme et pas d'une XP technique... bah forcément il connaît pas bien (voir pas du tout) certains détails techniques. Et si tu ajoutes des incitants économiques qui le poussent a vendre sans savoir si ce qu'il vend est techniquement faisable (ou sans s'en soucier), on sait sur qui ça retombe Comme mentionné précédemment, si le technico-commercial est quelqu'un qui exécutait réellement la partie technique avant, en général ça se passe mieux, parce qu'il va pas vendre n'importe quoi avec des promesses de délais irréalistes --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |