| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:46:45 ![]() ![]() |
julien1h |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Okmonpote |
giorkal |
|
Okmonpote |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 18:54:36 ![]() ![]() |
fugacef |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
drouide |
--------------- rien |
manisque |
J'avais vu une pharmacie Autrichienne (aucune idée de si c'est une pratique courante) où ils découpaient les tablettes et donnaient le minimum +1 de chaque comprimé (en fonction de ce qu'était marqué par le médecin et si c'était critique), à priori pour éviter le gaspillage (mais probablement aussi le traffic Le pharmacien m'avait dit qu'il y avait de graves risques de pollution/contamination pour les animaux/poissons/plantes, voir même les humains si les gens les jettent dans les toilettes (il parait que ce genre de choses sont difficilement filtrables dans les stations d'épuration). Message cité 3 fois Message édité par manisque le 10-01-2018 à 19:22:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Okmonpote | . Message édité par Okmonpote le 05-06-2022 à 19:01:33 |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 10-01-2018 à 20:58:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 10-01-2018 à 21:15:31 |
poutrella Contributeur net |
ça a tjs été comme ça en même temps Message édité par poutrella le 10-01-2018 à 21:23:07 |
jameson |
|
silkr | la non vente à l'unité, est une hérésie des lobby des entreprises pharma.
|
deweychat |
|
_tchip_ |
et à côté de c'est gavage d'antibio pour les élevages.
--------------- He likes the taste... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Okmonpote | . Message édité par Okmonpote le 05-06-2022 à 19:01:39 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
david42fr |
Tu remercieras les bénéficiaires de la CMU et autre aides d'état. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
giorkal |
frandon Citation personnelle associée | Bmw, Rolex, polo Lacoste etc ? --------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
billalo |
|
poutrella Contributeur net |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |