| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Bon je vais laisser tomber, pour 150€...c'était surtout pour le principe de la faire payer et obtenir justice, mais vu comme c'est compliqué... Le problème étant que le magistrat ne lui a rien demandé (juste un rappel à la loi), donc c'est juste elle qui m'a dit devant la flic (pour faire bien je pense) : "voici ma carte de visite, vous m'appelez et je vous enverrai le chèque, promis". Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 24-08-2016 à 17:58:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:41:18 ![]() ![]() |
Damze | Et le jour où elle renversera et tuera un vélo / motard / piéton ça va se plaindre |
daffi' | Et du coté de la responsabilité civile ? Tu peux pas faire une déclaration d'accident de ton coté avec en cause la vieille ? |
ageofvince |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ce à quoi je répondais que si elle est trop vieille et trop timorée pour conduire, il faut au moins la forcer à voir un médecin qui décidera si apte à conduire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ils t'ont dit "elle a eu peur"????? Peur quand ta femme a crié parce qu'elle se faisait pousser ou peur quand elle a tenté un homicide volontaire à ton encontre? Ils ont conscience que si TU avais tenté de l’écraser tu serais déjà derrière les barreaux? Sérieux mais ce pays Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-08-2016 à 18:02:54 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 18:05:34 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
teepodavignon |
nico6259 avait peut être des choses à se reprocher --------------- Laurent est mon fils. |
Car oui j'ai dû répondre aux attaques, au début c'était tendu car la flic me prenait pour le méchant qui avait crié contre une pauvre vieille qui jouait la comédie et disait qu'elle avait eu peur. J'ai bien aimé le choc quand elle m'a vu en tenue de capitaine. Et avec bague au doigt. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-08-2016 à 18:36:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ceci dit c'est HS ici et ça va me remettre en rage, c'est pas bon pour moi ça Mais si qq à un truc pour retrouver son numéro de tel car elle a dû le changer exprès pour ne plus que je l'appelle pour réclamerpn dû, ce qu'elle s'était engagée à verser --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Godyfou | À Nico6259, go topic des très sales coups. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
J'avais tout raconté là-bas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Laurent_g | Donc en gros le secret inavouable c'est que tu utilises les services d'un éditeur réputé pour ses failles à répétition ? http://virusguides.com/ammyy-admin [...] ansomware/ |
clockover That's the life |
|
cotorep |
|
Heiffel |
Message édité par Heiffel le 17-09-2016 à 10:19:19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | OSEB du velo --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Laurent_g |
Hum, j'avais pas fait attention à ton pseudo... Tout s'explique |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Topic approprié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
elliotdoe | C'est sûr c'est chiant m'enfin y a tellement plus à dire dans l'administration... |
crazy_c0vv Oui. | Ou l'armée qui mitraille dans les champs de tir pour passer les munitions, sinon l'année prochaine il y en aura moins --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pwarlk |
Tu veux dire qu'ils manquent de cibles humaines pour passer leurs balles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |