Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°46862973
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-08-2016 à 16:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu vos messages avec attention :jap:

Bon je vais laisser tomber, pour 150€...c'était surtout pour le principe de la faire payer et obtenir justice, mais vu comme c'est compliqué... Le problème étant que le magistrat ne lui a rien demandé (juste un rappel à la loi), donc c'est juste elle qui m'a dit devant la flic (pour faire bien je pense) : "voici ma carte de visite, vous m'appelez et je vous enverrai le chèque, promis".

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 24-08-2016 à 17:58:25

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 16:41:18  profilanswer

n°46863094
Damze
Posté le 24-08-2016 à 16:50:51  profilanswer

Et le jour où elle renversera et tuera un vélo / motard / piéton ça va se plaindre  :pfff:  :pfff:  

n°46863494
daffi'
Posté le 24-08-2016 à 17:21:43  profilanswer

Et du coté de la responsabilité civile ? Tu peux pas faire une déclaration d'accident de ton coté avec en cause la vieille ?

n°46863657
ageofvince
Posté le 24-08-2016 à 17:37:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

c'est juste elle qui m'a dit devant la flic (pour faire bien je pense) : "voici ma carte de visite, vous m'appelez et je vous enverrez le chèque, promis".  

Et en plus cette vieille conne fait des grosses fautes de grammaire à l'oral !

n°46863724
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2016 à 17:44:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon je vais laisser tomber, pour 150€...c'était surtout pour le principe de la faire payer et obtenir justice, mais vu comme c'est compliqué... Le problème étant que le magistrat ne lui a rien demandé (juste un rappel à la loi), donc c'est juste elle qui m'a dit devant la flic (pour faire bien je pense) : "voici ma carte de visite, vous m'appelez et je vous enverrez le chèque, promis".  

non mais attends

la vieille a volontairement mis en danger la vie de deux cyclistes, elle a failli t'écraser de sang froid et on la laisse repartir en voiture oklm????????????

---------------
antithéiste
n°46863858
nico6259
Posté le 24-08-2016 à 17:56:58  profilanswer

daffi' a écrit :

Et du coté de la responsabilité civile ? Tu peux pas faire une déclaration d'accident de ton coté avec en cause la vieille ?

J'ai été naïf, je n'y ai même pas pensé...
Je pensais tellement que l'affaire serait réglée facilement par la justice vu les preuves.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°46863868
nico6259
Posté le 24-08-2016 à 17:57:36  profilanswer

Damze a écrit :

Et le jour où elle renversera et tuera un vélo / motard / piéton ça va se plaindre :pfff: :pfff:

Oui c'est ce que je me dis.
C'est aussi pour ça que je portais plainte, vu le danger public pour les autres aussi.

---------------
n°46863890
nico6259
Posté le 24-08-2016 à 17:59:57  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais attends

la vieille a volontairement mis en danger la vie de deux cyclistes, elle a failli t'écraser de sang froid et on la laisse repartir en voiture oklm????????????

Oui mais elle est vieille et elle a eu peur tu comprends :o

Ce à quoi je répondais que si elle est trop vieille et trop timorée pour conduire, il faut au moins la forcer à voir un médecin qui décidera si apte à conduire.
Mais non, j'ai sans doute trop de bon sens pour être juriste :o

---------------
n°46863905
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2016 à 18:01:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais elle est vieille et elle a eu peur tu comprends :o

Ce à quoi je répondais que si elle est trop vieille et trop timorée pour conduire, il faut au moins la forcer à voir un médecin qui décidera si apte à conduire.
Mais non, j'ai sans doute trop de bon sens pour être juriste :o

Ils t'ont dit "elle a eu peur"?????

Peur quand ta femme a crié parce qu'elle se faisait pousser ou peur quand elle a tenté un homicide volontaire à ton encontre?

Ils ont conscience que si TU avais tenté de l’écraser tu serais déjà derrière les barreaux?

Sérieux mais ce pays  [:kriloner:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-08-2016 à 18:02:54

---------------
antithéiste
n°46863948
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2016 à 18:05:34  profilanswer

Ce manque de respect pour nos ainés sur ce topic, c'est navrant.

Remerciez-les plutôt, ils ont souffert toute leur vie pour vous  [:hauptimisateur]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 18:05:34  profilanswer

n°46863954
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2016 à 18:06:26  profilanswer

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°46863972
teepodavig​non
Posté le 24-08-2016 à 18:08:31  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais attends

nico6259 avait peut être des choses à se reprocher :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°46864157
nico6259
Posté le 24-08-2016 à 18:32:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils t'ont dit "elle a eu peur"?????

Peur quand ta femme a crié parce qu'elle se faisait pousser ou peur quand elle a tenté un homicide volontaire à ton encontre?

Ils ont conscience que si TU avais tenté de l’écraser tu serais déjà derrière les barreaux?

Sérieux mais ce pays [:kriloner:3]

Oui, relis ce qu'a dit la flic, j'ai tout écrit quand j'étais en face pour paraphraser le moins possible et répondre aux attaques.

Car oui j'ai dû répondre aux attaques, au début c'était tendu car la flic me prenait pour le méchant qui avait crié contre une pauvre vieille qui jouait la comédie et disait qu'elle avait eu peur.
Le monde à l'envers, je suis fier de moi d'être resté calme et posé et d'avoir pu démonter tous avec des arguments rationnels versus la vieille qui jouait sur la corde sensible.

J'ai bien aimé le choc quand elle m'a vu en tenue de capitaine. Et avec bague au doigt.
"ah mais vous êtes officier ? Mais vous êtes marié ?  Je pensais en vélo que vous étiez plus jeune"
Ben oui forcément un mec qui fait du vélo en short polo avec une fille habillée idem ça fait jeunes cons qu'on peut écraser, alors que si elle avait su que j'étais un citoyen respectable elle n'aurait pas cherché à m'ecraser :o Quel sketch.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 24-08-2016 à 18:36:40

---------------
n°46864221
nico6259
Posté le 24-08-2016 à 18:40:58  profilanswer

Bon ceci dit c'est HS ici et ça va me remettre en rage, c'est pas bon pour moi ça :o

Mais si qq à un truc pour retrouver son numéro de tel car elle a dû le changer exprès pour ne plus que je l'appelle pour réclamerpn dû, ce qu'elle s'était engagée à verser :o

---------------
n°46864460
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-08-2016 à 19:15:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, relis ce qu'a dit la flic, j'ai tout écrit quand j'étais en face pour paraphraser le moins possible et répondre aux attaques.  

Car oui j'ai dû répondre aux attaques, au début c'était tendu car la flic me prenait pour le méchant qui avait crié contre une pauvre vieille qui jouait la comédie et disait qu'elle avait eu peur.  
Le monde à l'envers, je suis fier de moi d'être resté calme et posé et d'avoir pu démonter tous avec des arguments rationnels versus la vieille qui jouait sur la corde sensible.

J'ai bien aimé le choc quand elle m'a vu en tenue de capitaine. Et avec bague au doigt.  
"ah mais vous êtes officier ? Mais vous êtes marié ?  Je pensais en vélo que vous étiez plus jeune"
Ben oui forcément un mec qui fait du vélo en short polo avec une fille habillée idem ça fait jeunes cons qu'on peut écraser, alors que si elle avait su que j'étais un citoyen respectable elle n'aurait pas cherché à m'ecraser :o Quel sketch.

Attention, si tu es capitaine de marine d'eau douce tu as moins de valeur juridiquement :o :o :o

---------------
ray=out
n°46865095
chris500
Posté le 24-08-2016 à 20:38:31  profilanswer

zcoold a écrit :

Attention, si tu es capitaine de marine d'eau douce tu as moins de valeur juridiquement :o :o :o

On a bien un capitaine de pédalo à la présidence de la république  :whistle:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°46865251
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-08-2016 à 20:58:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Remerciez-les plutôt, ils ont souffert toute leur vie pour vous [:hauptimisateur]

Le truc qui arrive de nulle part [:rofl]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46865729
Godyfou
Posté le 24-08-2016 à 21:49:40  profilanswer

À Nico6259, go topic des très sales coups.

n°46865853
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-08-2016 à 22:05:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Remerciez-les plutôt, ils ont souffert toute leur vie pour vous  [:hauptimisateur]

T'es pas sur le topic anti-vieux conflit générationnel, mais cette anecdote y aurait sa place :o

n°46865897
nico6259
Posté le 24-08-2016 à 22:10:04  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

T'es pas sur le topic anti-vieux conflit générationnel, mais cette anecdote y aurait sa place :o

J'avais tout raconté là-bas :o

---------------
n°46865982
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-08-2016 à 22:19:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'avais tout raconté là-bas :o

My bad, je lurke ce topic de temps en temps et j'avais lu l'anecdote quand tu l'avais postée.

n°46875338
wizord
Posté le 25-08-2016 à 18:34:17  profilanswer

Quelle perte de temps. Un bon coup de batte dans les rotules, à cet âge là c'est de la biscotte.

---------------
(...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...)
n°46876412
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-08-2016 à 20:19:51  profilanswer

Pourquoi je pense au jeu de la biscotte avec la vieille  [:grastriple:3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47104278
cotorep
Posté le 17-09-2016 à 00:36:16  profilanswer

Bonjour

petite anecdote qui m'a fait bien fait flippé

je suis intervenu chez un client en début de semaine dans  d'après midi  pour installer un nouveau disque dur  sur le poste du DAF.

normalement pas de problème particulier.
installation de Windows  8.1 +  pilote + antivirus +  mise sur le domaine +lecteurs réseaux +   différents logiciels  + office + copier des données du disque externe vers la machine.
connexion internet de 2 méga  :fou:  !! donc pour lancer les mises à jours ca rame !

l’entreprise ferme à 17h30 , donc la petite secrétaire me dit qu'elle ferme boutique dans 10 minutes   , sauf que j'ai pas terminé  :sweat:  
j'indique que je vais terminer à distance (bien que je ne sois pas payé ) , mais j'ai le sens du service client.

je me suis installé le logiciel de prise en main ammyyy , je quitte l'entreprise et je rentre chez moi tranquillement et la continue mon intervention
la gros cous de stress , j'ai beau message sur le bureau avec une demande de rançon et les fichier sont cryptés.
je me refait le film dans la tete , je ne suis pas allé sur un site étrange ,mes logiciels viennent du portails MVLS

gros coups de stress  :fou:  :fou:  :fou: , j’étais près à me suicider  
comment expliquer au client ? que faire ?

j'ai essayé de désinfecter le poste , le virus a touché des fichiers systèmes et il a supprimé les points de restaurations  :(  
donc pas de d'issue , le profil Windows bug le menu démarrer ne se lance pu etc..  

je regarde le serveur , je ne trouve pas de logiciel de sauvegarde et il s'agit pas d'une VM. :o  
j'ai passé ma soirée a supprimer les fichiers crypter et a restaurer via les clichées VSS.
(ensuite j'ai envoyé un mail au commercial pour savoir si il a vendu un logiciel de sauvegarde étrangement je n'ai pas eu de nouvelle)

je suis venu chercher le poste en urgence le lendemain  matin , en prétextant un problème de mise à jour qui a foirée.
 , j'ai du formater complément et refaire mon intervention depuis le début.

2h après  le client l’appel car il a besoin de recouper un fichier sur le DD externe
dans l'après midi j'appel le client pour lui dire que j'ai terminé son poste , et je lui donne un cours magistral sur les malwares et qu'il faut sauvegarde les données sur le serveur et sur un DD externe qui faut débrancher régulièrement quand la sauvegarde est terminée   :D

3 jours après , je discute avec des collègues et j'apprends que le site ammyy.com a subit un piratage et qu'il est a l'origine du virus cerber.
(d'un coté je suis soulagé)

Message édité par cotorep le 17-09-2016 à 00:45:57
n°47104550
Laurent_g
Posté le 17-09-2016 à 03:01:00  profilanswer

Donc en gros le secret inavouable c'est que tu utilises les services d'un éditeur réputé pour ses failles à répétition ? :o

http://virusguides.com/ammyy-admin [...] ansomware/

n°47104554
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2016 à 03:03:16  profilanswer

:D "hey j'ai un secret inavouable, chui un cave qui bosse comme un salaud" pardon mais :D

[:gugus2000] en fait, je sais qu'on peut parfois tomber dans des boites ou des clients OMGWTFBBQ

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47104637
clockover
That's the life
Posté le 17-09-2016 à 04:44:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bon je vais laisser tomber, pour 150€...c'était surtout pour le principe de la faire payer et obtenir justice, mais vu comme c'est compliqué... Le problème étant que le magistrat ne lui a rien demandé (juste un rappel à la loi), donc c'est juste elle qui m'a dit devant la flic (pour faire bien je pense) : "voici ma carte de visite, vous m'appelez et je vous enverrai le chèque, promis".

Comme elle te l'a met profond mon gars  :lol:  
C'est moche  :lol:

n°47104938
cotorep
Posté le 17-09-2016 à 09:35:44  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Donc en gros le secret inavouable c'est que tu utilises les services d'un éditeur réputé pour ses failles à répétition ? :o  

http://virusguides.com/ammyy-admin [...] ansomware/

dans ma boite on utilise team vieiwer et ammyy , j'ai fais le mauvais choix ce jour la ^^

il est vrai qu'avec ammyy , j'ai rencontré des difficultés pour le telecharger avec chrome et firefox et il etait souvent consideré comme virus  

n°47105058
Heiffel
Posté le 17-09-2016 à 10:17:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais si qq à un truc pour retrouver son numéro de tel car elle a dû le changer exprès pour ne plus que je l'appelle pour réclamerpn dû, ce qu'elle s'était engagée à verser :o

A partir de l'annuaire pages blanches, tu téléphones à un voisin et tu lui dis: "Je comprends pas, je cherche à joindre Mme Untel, elle ne répons pas, elle habite toujours là ? Ou son numéro a changé ?"

Message édité par Heiffel le 17-09-2016 à 10:19:19
n°47106588
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-09-2016 à 14:03:51  profilanswer

OSEB du velo :fou:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°47111085
Laurent_g
Posté le 18-09-2016 à 00:48:07  profilanswer

cotorep a écrit :

il est vrai qu'avec ammyy , j'ai rencontré des difficultés pour le telecharger avec chrome et firefox et il etait souvent consideré comme virus

Hum, j'avais pas fait attention à ton pseudo... Tout s'explique :o

n°47124198
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-09-2016 à 14:57:16  profilanswer

Pas vraiment un secret de ma profession, plutôt une "attitude intolérable" (s'il y a un topic correspondant, je prends).

Je travaille dans l'administration. J'ai une imprimante en réseau avec un autre service.
En allant chercher une impression, je vois l'imprimante fonctionner pleine bourre. Je regarde ce qui sort "Ecole Maternelle XXX". Un mec était en train d'imprimer des papiers persos pour l'association d'une école maternelle d'uns de ses chiards.  
Alors bon, s'il en imprimait 2/3 exemplaires, passe encore, tout le monde le fait une fois de temps en temps.

Mais là il y avait plus d'une ramette déjà sortie bordel ! Il devait imprimer ça pour tous les parents d'élèves.

Ça me gave, l'administration elle a pas à financer les trucs perso comme ça. Si tout le monde fait comme lui, faut pas s'étonner d'avoir des trous dans les budgets...

Bref, [/coupdegueule]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°47124283
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-09-2016 à 15:01:43  profilanswer

Topic approprié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0   ;)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°47124362
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-09-2016 à 15:06:02  profilanswer

Le rapport entre les clients d'un commerce et les collègues de boulot ? :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°47132071
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-09-2016 à 09:07:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pas vraiment un secret de ma profession, plutôt une "attitude intolérable" (s'il y a un topic correspondant, je prends).

Je travaille dans l'administration. J'ai une imprimante en réseau avec un autre service.
En allant chercher une impression, je vois l'imprimante fonctionner pleine bourre. Je regarde ce qui sort "Ecole Maternelle XXX". Un mec était en train d'imprimer des papiers persos pour l'association d'une école maternelle d'uns de ses chiards.  
Alors bon, s'il en imprimait 2/3 exemplaires, passe encore, tout le monde le fait une fois de temps en temps.

Mais là il y avait plus d'une ramette déjà sortie bordel ! Il devait imprimer ça pour tous les parents d'élèves.

Ça me gave, l'administration elle a pas à financer les trucs perso comme ça. Si tout le monde fait comme lui, faut pas s'étonner d'avoir des trous dans les budgets...

Bref, [/coupdegueule]

Toi tu ragerais bien devant les commandes de fournitures de bureau des mois de Juillet et d'Aout  [:am72:5]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47135913
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-09-2016 à 14:08:49  profilanswer

mucky bear a écrit :

Toi tu ragerais bien devant les commandes de fournitures de bureau des mois de Juillet et d'Aout  [:am72:5]

Nan mais surtout que je bosse en KOGIP de l'Etat liée à l'environnement, ça me sidère tout ce gaspillage [:tinostar]

---------------
n°47136774
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-09-2016 à 15:08:11  profilanswer

Ce n'est pas du gaspillage, c'est du budget [:spamafoote]
Si il te reste du budget en fin d'année, pourquoi l'année suivante on t'en donnerait plus ?

C'est comme ça qu'une administration rattachée au Ministère de l'Environnement se retrouve avec 1000 clés USB pour 500 personnes [:tinostar]

n°47140220
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-09-2016 à 20:27:57  profilanswer

giHefca a écrit :

Ce n'est pas du gaspillage, c'est du budget [:spamafoote]
Si il te reste du budget en fin d'année, pourquoi l'année suivante on t'en donnerait plus ?

C'est comme ça qu'une administration rattachée au Ministère de l'Environnement se retrouve avec 1000 clés USB pour 500 personnes [:tinostar]

[:rofl]

n°47140272
elliotdoe
Posté le 20-09-2016 à 20:31:31  profilanswer

C'est sûr c'est chiant m'enfin y a tellement plus à dire dans l'administration...

n°47142039
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-09-2016 à 23:03:53  profilanswer

Ou l'armée qui mitraille dans les champs de tir pour passer les munitions, sinon l'année prochaine il y en aura moins :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°47142835
pwarlk
Posté le 21-09-2016 à 07:07:45  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ou l'armée qui mitraille dans les champs de tir pour passer les munitions, sinon l'année prochaine il y en aura moins :o

Tu veux dire qu'ils manquent de cibles humaines pour passer leurs balles ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)