| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : Si vous voulez vraiment de quoi vous marrer, autant dire que je peux alimenter ce topic avec ce qui se passe dans ma boîte et qui est comparable à Dilbert. On va commencer par un copier/coller d'un autre topic :
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 14-06-2012 à 12:16:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 12:15:56 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Une coordination de qualité |
hisvin |
Message édité par hisvin le 14-06-2012 à 13:19:57 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | merdier certifié |
misato Clavicula Nox | ça, effectivement ... beau merdier en perspective ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je reste parce que pour l'instant, mon CV Informatique est maigre et que j'ai une bagnole à payer Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-06-2012 à 16:46:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Poly |
clockover That's the life | +1 |
christell1986 |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Une connaissance qui bosse en mairie a eu son patron qui lui a demandé de venir aux meetings "parce qu'on a besoin de s'afficher avec des jeunes"
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Shitan detailer :o | Revenus de l'année précédente...donc bon, si c'est sa première année il y a encore droit. --------------- Ci git une signature. |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 29-06-2012 à 12:20:48 |
Docteur G Momo Motus |
|
elliotdoe |
poutrella Contributeur net |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
morb | on facture 520€ au client pour un aller / retour en ferry vers l'Angleterre ... on paye le ticket parfois 36€ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
unified | Drapal Message édité par unified le 10-08-2012 à 20:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 21:48:57 ![]() |
elliotdoe |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morb |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
babysnoopy | drap' |
nightbringer57 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
damienu | |
morb |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-08-2012 à 22:19:37 |
fredolu Back in the 80's | Drap :-) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ordimans | Non c'est pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 24-08-2012 à 11:33:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |