| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:34:01 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah ouais comme ça tu fous tout le monde dans la merde c'est trop cool |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:52:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 17:53:38 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hisvin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 20:25:50 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 20:40:27 ![]()
|
e-TE |
|
galaxnordist |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Moreweed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
9841564324 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 27-10-2010 à 10:25:55 |
StefSamy VC FTW |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
StefSamy VC FTW |
9841564324 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Sur le sujet des paiements, je bosse dans la fonction publique, et notamment dans le domaine des dépenses. Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 27-10-2010 à 13:52:40 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
clockover That's the life | C'est inévitable (la réduction du nombre de fonctionnaire en France)
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:05:14 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que signifie ces gifs "Didn't read lol" etc...? --------------- Steam ID |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2010 à 15:06:04 --------------- Steam ID |
Zoreil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 15:07:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 15:08:42 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |