| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:20:08 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
andre_prigent Futur modo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
paco fpg |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
patineur Fan la bizz |
Meuh non, je compte les astreintes dedans, à 400€ net en plus chaque mois, cela augmente bien ton salaire. enfin bref tout ca pour dire que j'ai bien fait de pas faire prof, le salaire vaut pas le coup, et avoir 30 bambins complètement débiles ne m'intéresse pas (je préfère mes 80 Gus Syndiqués jusqu'au plus profond d'eux, mais au moins tu sais où tu vas avec, même si parfois ce n'est pas evident) Pour être prof il faut être un vrai passionné. Fini pour moi et les profs. Message cité 1 fois Message édité par patineur le 22-12-2009 à 09:40:45 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 09:36:10 ![]() ![]() |
Mais en quoi ca te dérange vu que y a rien d'autre à te mettre sous la dent ? Ah oui, l'excuse type, ca te fatigue de cliquer sur tes drapeaux pour voir un truc qui t'intéresse pas petit égoiste ? Ok ok, mais t'as que ca a foutre aussi d'un autre coté de zoner sur hfr donc faut bien t'occuper même avec des sujets un peu moins intéressants. M'enfin, je constate que vous protestez mais que vous postez pas mieux de secrets inavouables. Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 22-12-2009 à 09:56:25 |
paco fpg |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Fred999 Rabat-joie |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
toede barbatruc | tant qu'à faire, secret inavouable de ma profession
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 12:19:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 12:20:03 |
paco fpg |
|
toede barbatruc |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 17:25:32 ![]() des noms, des noms |
aaimep |
Message cité 2 fois Message édité par aaimep le 22-12-2009 à 17:46:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 18:02:17 ![]() la paye est calculée sur 10 mois mais payée sur 12 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 18:03:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
Comme dis au dessus, les profs ne sont payé que 10 mois mais le payement est étalé sur douze. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils font partie des rares fonctionnaires ayant le droit d'avoir un autre travail l'été (colonie, etc ...). Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-12-2009 à 18:33:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message édité par andre_prigent le 22-12-2009 à 21:56:16 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jeunejedi | on recentre, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |