Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°20966702
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-12-2009 à 22:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super bien racontée [:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 22:20:08  profilanswer

n°20966736
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-12-2009 à 22:23:17  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Super bien racontée [:rofl]

C'est clair, on sent le vécu !  [:zirk]

n°20967321
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 21-12-2009 à 22:57:03  profilanswer

paco fpg a écrit :

on peut changer des profs là siouplé?

J'comprends pas :

T'as quelque chose à raconter ? non
On efface des posts pour parler des profs ? non
Ca te fait louper queqlue chose ? non

Ca permet de rétablir des vérité sur des pseudo secrets inavouables du métier de profs ? oui
Y a une molette sur ta souris ? oui

Donc, en quoi ca te dérange ?  :sarcastic:

n°20968881
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-12-2009 à 01:41:34  profilanswer

andre_prigent a écrit :

J'comprends pas :

T'as quelque chose à raconter ? non
On efface des posts pour parler des profs ? non
Ca te fait louper queqlue chose ? non

Ca permet de rétablir des vérité sur des pseudo secrets inavouables du métier de profs ? oui
Y a une molette sur ta souris ? oui

Donc, en quoi ca te dérange ?  :sarcastic:

Le sujet du topic, ce sont les secrets de chacun, les petits détails croustillants que seuls ceux qui étaient là peuvent raconter, les astuces de fourbe, les "on ne dit rien mais on fait quand même", les ptites anecdotes marrantes comme au dessus avec les secrétaires. Bref, topic détente.  
Le salaire des profs, c'est intéressant, mais c'est vraiment pas dans le sujet :o Faites vous un topic à côté, ce sera mieux que de couper court au débat/témoignages/discussion :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20968929
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-12-2009 à 01:50:46  profilanswer

Talladega a écrit :

J'ai bossé pour une boite de livraison et de montage de mobilier de bureau (pas le truc confo du coin hein).

Une fois j'ai bossé à l'OPAC de Chelles (ex HLM). On remplaçait les bureaux de 2 nanas qui répondaient aux coups de fils des gens et géraient leurs dossiers. Ca se faisait pendant leur journée de travail. On est arrivés en même temps qu'elles vers 9h. Nous à 9h02 on bosse, alors que Ghislaine et Maryline se racontent leur soirée d'hier "t'as vu le reportage sur la 1 ? rho lalala impressionnant !"
9h15 on bosse, elles prennent le café
10h on bosse, l'une téléphone à sa soeur et raconte sa vie, l'autre discute avec moi de chelles (discussion intéressante ceci dit :o)
11h on bosse, elles bossent aussi [:shimay:1]  
12h on bosse, "ah j'ai faim, vivement la pause déjeuner" qui arrive à 12h30
13h50 retour de la pause déjeuner, je bouffe mon sandwich en bossant à l'arrache, pas de pause
14h on bosse, elles digèrent et elles critiquent la couleur des nouvelles armoires
14h30 on bosse, le serveur mail tombe en panne "ah je comprends pas ca marche pas... GHISLAINE CA MARCHE TES MAILS ? [:hurle] AH NON TIENS CA MARCHE PLUS [:hurle] AH BAH ON PEUT PLUS TRAVAILLER [:hurle]" personne n'appelle le technicien, elles restent la à rien foutre [:mlc]
15h on bosse, Maryline répond au téléphone "ah désolé monsieur je peux pas consulter votre dossier le serveur est en panne il faut rappeler demain (!!) sisi au revoir"
15h30 on bosse et on remplace leurs bureaux "vous remettrez le pot de crayon et la photo de mon neveu à la même place qu'avant ? oh c'est gentil" (tu peux pas le faire toi même ??)
16h on bosse, elles bossent !! elles bossent 10 secondes et se plaignent 1 minute "ah vivement les vacances !!" "ah oui c'est pas facile, on travaille de plus mais le salaire augmente pas" disent-elles en cherchant notre compassion [:prodigy]  
16h50 on bosse, elles ont le manteau sur les épaules, le doigt sur le bouton pour fermer la session de l'ordi, elles répondent plus au téléphone "sinon on va jamais être couchées"
17h tapantes "au revoir messieurs, oh vous travaillez tard vous" (pas comme toi grognasse !) elles ferment les volets (on bosse dans le noir nous) et se tirent

bilan pour 7h de présence, 1h30 de boulot à tout casser [:cosmoschtroumpf]

Vous mettez plus de 8 h pour changer DEUX bureaux  [:delarue]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20968959
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2009 à 01:57:08  profilanswer

Carou a écrit :

Vous mettez plus de 8 h pour changer DEUX bureaux  [:delarue]

Non, les 2 postes de travail des dames (c'est à dire bureau chaise caisson armoires + accessoires à monter et les vieux trucs à démonter), plus 5 autres bureaux simples et une table de réunion en verre (587 tonnes) :love:

Et en 10h heures, pas 8 :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°20969731
paco fpg
Posté le 22-12-2009 à 09:22:17  profilanswer

ptibeur a écrit :

Le sujet du topic, ce sont les secrets de chacun, les petits détails croustillants que seuls ceux qui étaient là peuvent raconter, les astuces de fourbe, les "on ne dit rien mais on fait quand même", les ptites anecdotes marrantes comme au dessus avec les secrétaires. Bref, topic détente.  
Le salaire des profs, c'est intéressant, mais c'est vraiment pas dans le sujet :o Faites vous un topic à côté, ce sera mieux que de couper court au débat/témoignages/discussion :)

merci   :jap:  
à moins que tu veuilles nous raconter que tu as couché avec une élève?  [:clooney10]

n°20969764
toede
barbatruc
Posté le 22-12-2009 à 09:27:09  profilanswer

chiesse a écrit :

Parlons des employés de Mairie. Est-ce qu'il leur arrive de travailler ?

oui :o

Talladega a écrit :

Non, les 2 postes de travail des dames (c'est à dire bureau chaise caisson armoires + accessoires à monter et les vieux trucs à démonter), plus 5 autres bureaux simples et une table de réunion en verre (587 tonnes) :love:

Et en 10h heures, pas 8 :o

t'es sérieux là ? tu te rends bien compte que ça fait au bas mot 15 semi remorque de 38 tonnes ?

tes bureaux et ta table, tu les as monté à marseille ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20969833
patineur
Fan la bizz
Posté le 22-12-2009 à 09:35:55  profilanswer

kriloner a écrit :

3 ans d'ancienneté et tu touches donc 3400€ net mensuel? soit 4250 brut environ (a la louche hein =)) soit plus de 51k par an...

Si on prend un salaire dembauche basique dans les 33-35k (au dessus de la moyenne un peu mais bon tu a lair bien loti :o) ca nous fait quand meme du 45-50% daugment en 3 ans...

Meuh non, je compte les astreintes dedans, à 400€ net en plus chaque mois, cela augmente bien ton salaire.
sinon c'est 46k€ brut annuel, soit 3K€ net environ --> une augmentation de 10K€ sur 3 ans.

enfin bref tout ca pour dire que j'ai bien fait de pas faire prof, le salaire vaut pas le coup, et avoir 30 bambins complètement débiles ne m'intéresse pas (je préfère mes 80 Gus Syndiqués jusqu'au plus profond d'eux, mais au moins tu sais où tu vas avec, même si parfois ce n'est pas evident)

Pour être prof il faut être un vrai passionné.

Fini pour moi et les profs.

Message cité 1 fois
Message édité par patineur le 22-12-2009 à 09:40:45
n°20969834
Zoreil
Posté le 22-12-2009 à 09:36:10  profilanswer

toede a écrit :

t'es sérieux là ? tu te rends bien compte que ça fait au bas mot 15 semi remorque de 38 tonnes ?

Bravo, tu viens de découvrir l'humour par l'hyperbole.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 09:36:10  profilanswer

n°20970007
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 22-12-2009 à 09:55:23  profilanswer

ptibeur a écrit :

Mais en quoi ca te dérange vu que y a rien d'autre à te mettre sous la dent ? Ah oui, l'excuse type, ca te fatigue de cliquer sur tes drapeaux pour voir un truc qui t'intéresse pas petit égoiste ? Ok ok, mais t'as que ca a foutre aussi d'un autre coté de zoner sur hfr donc faut bien t'occuper même avec des sujets un peu moins intéressants.

M'enfin, je constate que vous protestez mais que vous postez pas mieux de secrets inavouables.

Message cité 2 fois
Message édité par andre_prigent le 22-12-2009 à 09:56:25
n°20970034
paco fpg
Posté le 22-12-2009 à 09:58:34  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Mais en quoi ca te dérange vu que y a rien d'autre à te mettre sous la dent ? Ah oui, l'excuse type, ca te fatigue de cliquer sur tes drapeaux pour voir un truc qui t'intéresse pas petit égoiste ? Ok ok, mais t'as que ca a foutre aussi d'un autre coté de zoner sur hfr donc faut bien t'occuper même avec des sujets un peu moins intéressants.

M'enfin, je constate que vous protestez mais que vous postez pas mieux de secrets inavouables.

[:delation:4]  

en même temps on peut pas en inventer tous les jours des secrets inavouables...
et puis j'ai déjà donné avec le récit d'un trafic de drogue au sein d'une administration, je vois pas quoi raconter de plus   [:ogratte:1]

n°20970518
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-12-2009 à 10:42:32  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Les sujets des topics, c'est pas pour les chiens. Tu veux discuter d'un sujet qui dévie du sujet initial du topic, tu en ouvres un autre, c'est pas plus compliqué. Y'a déjà eu du TT et du lock pour ça :jap:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20970739
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-12-2009 à 10:58:59  profilanswer

toede a écrit :

Oh. Pu. Tain.  [:jeanlucpicard]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°20970907
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-12-2009 à 11:12:35  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Rôhhh Cosette va ! :D

C'est oublier un peu vite que les enseignants chercheurs sont bien souvent des cumulards. L'intérêt du poste réside dans le fait qu'il laisse beaucoup de liberté et de temps libre pour pouvoir exercer d'autres activités souvent particulièrement rémunératrices.

Ah non, je suis ravi d'avoir changé de job pour gagner moins. (Je suis pas enseignant-chercheur, mais je suis sur la même grille de salaire.)  

Beaucoup de mes collègues bossent beaucoup d'heures à la semaine, mais on a énormément de vacances, et surtout une liberté dans notre job qui est un luxe sans prix.

n°20971239
Talladega
Transcendance
Posté le 22-12-2009 à 11:41:33  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai eu la même réaction :D

Mais non ça pesait pas aussi lourd, mais un plateau en verre de 3m*2m*2cm ca pèse pas 100 grammes non plus :o

/HS

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°20971293
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-12-2009 à 11:45:14  profilanswer

Talladega a écrit :

Mais non ça pesait pas aussi lourd, mais un plateau en verre de 3m*2m*2cm ca pèse pas 100 grammes non plus :o

/HS

A environ 2 kg/m² par mm d'épaisseur, je vous laisse faire le calcul...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20971314
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-12-2009 à 11:46:43  profilanswer

Talladega a écrit :

/HS

la masse volumique du verre est de 2500 kg / m³
ta plaque avait un volume de 3*2*0.02 = 0.12 m³

ta plaque pesait donc 300 kg  [:dao]

---------------
blacklist
n°20971336
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-12-2009 à 11:48:34  profilanswer

chiesse a écrit :

Prof c'est :
  - fatigant voire exténuant...
  - chiant...
  - mal payé...
  - côtoyer des cons aussi bien dans sa classe qu'en dehors (lol)...
  - être mobile

Et toutes les vacances scolaires [:oh-la-vache-eh:2]  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°20971543
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-12-2009 à 12:05:41  profilanswer

[:je rage]

n°20971567
toede
barbatruc
Posté le 22-12-2009 à 12:07:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir l'humour par l'hyperbole.

tibo2002 a écrit :

Talladega a écrit :

/HS

[:art_dupond] mouais hé ho c'est bon, je suis en train de bosser dans mon bureau de la fonction publique, faut pas trop m'en demander un mardi avant les vacances [:thalis]  

pis yavait pas le :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20971586
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-12-2009 à 12:10:07  profilanswer

patineur a écrit :

Meuh non, je compte les astreintes dedans, à 400€ net en plus chaque mois, cela augmente bien ton salaire.
sinon c'est 46k€ brut annuel, soit 3K€ net environ --> une augmentation de 10K€ sur 3 ans.

enfin bref tout ca pour dire que j'ai bien fait de pas faire prof, le salaire vaut pas le coup, et avoir 30 bambins complètement débiles ne m'intéresse pas (je préfère mes 80 Gus Syndiqués jusqu'au plus profond d'eux, mais au moins tu sais où tu vas avec, même si parfois ce n'est pas evident)

Pour être prof il faut être un vrai passionné.

Fini pour moi et les profs.

Si tu encadres 80 mecs, je peux comprendre que tu touches 3,4k€ net après 3 ans d'xp  :jap:

n°20971595
toede
barbatruc
Posté le 22-12-2009 à 12:10:56  profilanswer

tant qu'à faire, secret inavouable de ma profession

tout en respectant les règles d'urbanisme et en attribuant des permis tout à fait légaux, je reçois des caisses de champagne parce que je laisse croire aux promoteurs que je suis intervenu et ait fait des pieds et des mains pour obtenir un avis favorable de la DDE :o

---------------
n°20971672
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 12:19:53  answer

toede a écrit :

tout en respectant les règles d'urbanisme et en attribuant des permis tout à fait légaux, je reçois des caisses de champagne parce que je laisse croire aux promoteurs que je suis intervenu et ait fait des pieds et des mains pour obtenir un avis favorable de la DDE :o

Et ça craint pas si tu fais "choper" avec des caisses de champ' et autres cadeaux dans ton bureau par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 12:20:03
n°20971680
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 22-12-2009 à 12:21:09  profilanswer

vous recevez souvent des étrennes vous?

perso avant je travaillais au surendettement : "cofi les nougat" et et autre "c'est tes blems" nous envoyais des boites de chocolats maintenant je travaille à la salle des marché ben keudale j'espérais avoir des chocolats par les autres banque (ça se fait non?) ben keudale! alors que j'ai aussi travaillé dans une banque privé dans le même secteur ben on recevais du fois gras du saumon et des corbeilles de chez lenotre.. c'est pô juste :D

Message édité par helpeuse le 22-12-2009 à 12:22:12
n°20971703
paco fpg
Posté le 22-12-2009 à 12:24:42  profilanswer

toede a écrit :

pour des immeubles loi SRU bien sûr?  [:sanpe':1]

n°20972224
doutrisor
Posté le 22-12-2009 à 13:36:46  profilanswer

Les employés communaux emmerdent les minables qui leur bavent dessus, mais qui pleurnichent toujours pour avoir des passe-droits  :hello:  [:nasyounz]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20973660
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-12-2009 à 15:13:52  profilanswer

Bof, il suffit que le consultant d'avant leur ait vendu un taf similaire en 30 j pour passer pour un ouf :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20974535
toede
barbatruc
Posté le 22-12-2009 à 16:27:27  profilanswer

non pas du tout, c'est les étrennes après tout, le maire en reçoit tout autant, et même largement plus [:cosmoschtroumpf]  

c'est sur que la caisse de champagne qui arrive au mois de juin, ça peut paraitre bizarre, mais je ne les reçois pas au bureau, pas fou

---------------
n°20975083
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 22-12-2009 à 17:13:20  profilanswer

toede a écrit :

non pas du tout, c'est les étrennes après tout, le maire en reçoit tout autant, et même largement plus [:cosmoschtroumpf]  

c'est sur que la caisse de champagne qui arrive au mois de juin, ça peut paraitre bizarre, mais je ne les reçois pas au bureau, pas fou

Des exemples, des exemples :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°20975239
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 17:25:32  answer

des noms, des noms  :o

n°20975372
aaimep
Posté le 22-12-2009 à 17:36:00  profilanswer

andre_prigent a écrit :

C'est pour ca qu'ils font plus d'heures que les autres profs. Faut pas oublier qu'ils ont aussi l'association sportive du collège/lycée a s'occuper

Citation :

Puis en face de l'énorme charge de travail on peut aussi mettre les 43 semaines de congés annuels.

Faux. Juillet/Aout un prof c'est pas payé. Il reste donc 1 semaine toussaint - 2 semaines noel - 2 semaines fevrier - 2 semaines à paques. Soit 2 semaines de plus que les 5 semaines de congés payés auxquels tout le monde à droit. Enfilage de mouche ON: En contre partie, un prof ca peut pas choisir ses periodes de congé. En effet, un tas de gens partent en septembre ou en juin avec des tarifs vraiment pas cher, un prof ca peut pas faire ca. Enfilage de mouche OFF

Citation :

Et les cours sont pas refaits tous les ans, arrête, mes profs avaient leurs polycopiés depuis les années 50. Faut arrêter, ils sont pas si mal lotis.

C'est vrai que des cours peuvent etre gardé d'une année sur l'autre mais y a quand meme beaucoup de travail en plus. Ajuster des choses, s'adapter aux elèves. Si t'as une classe de benets, faut ajuster, si t'as une classe qui marche bien faut préparer de nouvelles choses vu que t'as mangé tout ton stock de cours. Faut préparer les conseils de classe, remplir les bulletins, aller au conseil d'administration, trouver des stages en entreprise vu que ces petits morpions n'en sont pas capables tout seul, aller aux réunions parents-prof  :fou: , suivre les élèves à probleme, aller en réunion, aller en formation, aller voir la CPE pour calmer des affreux, remplacer papa, remplacer maman, remplacer l'assistante sociale, remplacer le psychiatre, supporter certains sans leur casser la tete...., préparer les examens, préparer les controles en cours de formation, corriger les examens, aller au jury, aller voir les morpions en stage. Et tout ca pour un salaire miséreux par rapport au méme niveau d'étude dans le privé.

Si la place est si bonne, faut passer le concours, c'est ouvert à tous avec un minimum de compétence.  :kaola:  

pas payé en juillet aout ? tu parles de vacataires ?
il faut pas donner des fausses infos sur des forums...

ou alors c'est un trop gros secret pour que mes parents ne me l'ai jamais dis !
du lourd !

Message cité 2 fois
Message édité par aaimep le 22-12-2009 à 17:46:06
n°20975742
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 18:02:17  answer

la paye est calculée sur 10 mois mais payée sur 12

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 18:03:20
n°20976081
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-12-2009 à 18:32:49  profilanswer

aaimep a écrit :

pas payé en juillet aout ? tu parles de vacataires ?
il faut pas donner des fausses infos sur des forums...

du lourd !

[:haha fail]

Comme dis au dessus, les profs ne sont payé que 10 mois mais le payement est étalé sur douze. :o

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils font partie des rares fonctionnaires ayant le droit d'avoir un autre travail l'été (colonie, etc ...).

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 22-12-2009 à 18:33:55

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20977674
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 22-12-2009 à 21:54:16  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils font partie des rares fonctionnaires ayant le droit d'avoir un autre travail l'été (colonie, etc ...).

Qu(on fait pas bien sur, on est pas fou  :lol:

aaimep a écrit :

Ils sont pas prof de français en tous les cas  :sarcastic:

Message édité par andre_prigent le 22-12-2009 à 21:56:16
n°20977748
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 22-12-2009 à 22:02:30  profilanswer

Vos gueules, merde [:prozac]

n°20977797
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 22-12-2009 à 22:10:06  profilanswer

vandread a écrit :

Vos gueules, merde [:prozac]

Parle correctement cafard  :kaola:

n°20980345
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-12-2009 à 06:38:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais quand on voit tout ce qui se dit, il faut avouer tout de même qu' Andre n'a pas tort en disant "Ca permet de rétablir des vérité sur des pseudo secrets inavouables du métier de profs ?"

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20980490
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-12-2009 à 08:25:52  profilanswer

Pour remettre une couche sur le métier d'enseignant, il ne faut pas généraliser. Un prof n'est pas l'autre. Je vais citer l'exemple de deux connaissances profs :
le premier est profs de français dans une école à discrimination positive ou 90% de ses éléve ne parlent pas le français à la maison et qui à reçu des menace d'un père d'élève pour qu'il le laisse passer.
Le deuxième est prof de sciences dans un "prestigieux" collège Bruxellois, ne donne cours que dans des classes ayant choisi l'option science et double son salaire en donnant des cours particuliers.

Difficile de comparer leur deux métier. pourtant c'est le même...

Message édité par vingtcent le 23-12-2009 à 08:26:36
n°20980708
jeunejedi
Posté le 23-12-2009 à 09:29:02  profilanswer

on recentre, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)