| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:57:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:57:31 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Till Lindemann heirate mich |
ca partouze sec donc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 05-04-2005 à 14:25:37 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:28:12 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | bah le mieux ça reste une tringle à roulette pour accrocher les habits quand tu sors.... |
rxtx Puppet Master | drapal
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 05-04-2005 à 14:36:26 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 05-04-2005 à 14:45:42 |
Message édité par vapeur_cochonne le 05-04-2005 à 14:53:29 |
tuxracer |
frankie_flowers |
J'avoue que le coup de prendre le dernier de la pile je le fais souvent, en essayant tant bien que mal de replacer le reste comme il faut.
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 05-04-2005 à 14:53:54 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 15:02:31 ![]()
|
scroutch bière compliant | un peu la même chose pour moi : je ne fous quasiment plus rien pour mon boulot... c'est plutôt style 45/60 min par jour de travail Message édité par scroutch le 05-04-2005 à 15:09:47 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tuxracer |
scroutch bière compliant |
à la base DAF mais du à une reprise, maintenant je suis sensé controlé le boulot d'un peu tout le monde...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tuxracer |
_gilou_ foad |
tu estime mal. oui les vendeurs sont la pour faire le réassort, oui ils peuvent aider les clients en repliant les vetement qui ne sont pas achetés. mais bon ca ne veux pas dire que le client peux se comporter comme dans une porcherie et traiter les vendeurs comme de la merde. retrouver un tas de fringues entassées par terre dans une cabine, ca fait pas plaisir. je prefere quand la personne reviens me voir et me dit "je prends pas ca, je vous le redonne".
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
bah.. suffit de trouver autre chose d'interessant et en même temps de se faire foutre à la porte pour ramasser un bonus au passage à son ancienne boîte...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tuxracer |
bof.. faut éviter les fautes grâves, sinon --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | scroutch -> Tu cherches à te faire virer ? Message édité par la buvette le 05-04-2005 à 15:38:02 |
tu crois ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |