| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
skorpius361 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:30:19 ![]() ![]() |
eraser17 |
skorpius361 |
crufek |
|
eraser17 |
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 04-04-2005 à 17:34:03 --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
skorpius361 |
|
crufek |
Message édité par crufek le 04-04-2005 à 17:42:26 |
eraser17 |
|
crufek |
Message édité par crufek le 04-04-2005 à 17:42:44 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:38:13 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | elle avait pas un drole de gout la saucisse de toulouse ? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
crufek |
|
Laurent_g |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
crufek |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
dje33 |
|
kukron |
|
elpoulpo nickel |
|
m4u |
|
_gilou_ foad |
nicolas | +1 |
_gilou_ foad | moi j'ai travaillé comme vendeur chez XXX (une chaine de magasin de vetements pour homme dans le genre de Jules, sauf que spa Jules) a paris, et bon je ne sais pas si c'est vraiment secret mais les vendeurs chez XXX DETESTENT les clients. personnellement j'ai eu de nb envies de meutre quand j'y travaillais.
Message édité par _gilou_ le 05-04-2005 à 12:36:51 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
XTC Иo Яєδєmρtion | Il est temps pour toi de changer de boulot je pense. |
beecher |
|
_gilou_ foad | je n'y travaille plus depuis tres longtemps, jsuis informaticien moi maintenant --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
hourman Elémentaire. |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
skorpius361 | Le pire c'est qd on se casse le cul a tout ranger, et qu'ils attendent meme pas que tu sois partis pour deranger, non le font a cote de toi... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
skorpius361 | la ou je travaillais, on attendait pas le client, ct pas tres luxueux (H&... sans citer de nom)
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
smiley0041 |
|
Gold007 Duck and Cover | On devient bon en se pratiquant --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:57:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |