Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°14121522
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2008 à 11:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Swaks a écrit :

1986 tu confimres

Ah bien en tout cas si c'est 2007 j'suis précoce  [:cosmoschtroumpf]  

Mais puisque qu'apparemment tu a envie de parler de moi, allons y. Je naquis un 26 janvier dans un coin hideux de la moselle nommé sarrebourg dans un hôpital qui portait mon prénom ( détail inutile mais pittoresques a souhait ) et qui est plutôt banal. Enfin, c'est l'hôpital classique hein, les ptits vieux qui claquent, les gamins qui se pètent le bras, bref, très banal. Après quelques heures d'un travail plutôt simple j'émergerais de la touffe maternelle en silence mais respirant. J'était heureux d'être là et la seule chose qui me manquait a cet instant c'était un café. Puis le drame arrivas. Le médecin accoucheur décida qu'un gamin qui ne chiale pas c'est mal et me mis une magistrale fessée. Le vil. Cela me fit comprendre la vrai nature du monde et me transforma en l'être aigris et sans cœur que je suis encore maintenant.  
Je grandit et alla à l'école où mes profs me firent sauter des classes, ce qui me permet de finir mon bac+2 très jeune.  
J'aime la welscotch et la kwak.
Je chausse du 45.
Je prend mon café sans sucre.

Autre chose?  

T'en prend pas a moi si tu t'es fait chier dans ta vie jusque là, l'expérience n'a rien avoir avec l'age, j'ai passé deux ans a faire des réparations dans des apparts loués par des gros proprios/des marchands de bien et quand tu va chez les gens ils ont des comportement aberrant qui vont d'ouvrir a poil a aller chier alors que tu bosse dans la salle de bain, alors ton avis tu te le garde.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:34:57  profilanswer

n°14121647
abakuk
Posté le 21-02-2008 à 11:43:29  profilanswer

Swaks a écrit :

C'est quoi son argument parce qu il a 21 ans il sais que ca se passe comme ca tout le temps tant mieux pour lui mais moi j ycrois pas

Nan mais vas-y, dis le que tu es jaloux, on a compris hein! [:prodigy]

Swaks a écrit :

Tu sait j'ai 30 ans moi et j'ai fais 15 fois le tour du monde j'ai baisé 23456 femmes mais j ai pas besoin d'avoir 60 ans...
 hein hein

"J'y crois pas."  ©  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14121729
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 11:49:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais puisque qu'apparemment tu a envie de parler de moi, allons y. Je naquis un 26 janvier dans un coin hideux de la moselle nommé sarrebourg dans un hôpital qui portait mon prénom ( détail inutile mais pittoresques a souhait ) et qui est plutôt banal. Enfin, c'est l'hôpital classique hein, les ptits vieux qui claquent, les gamins qui se pètent le bras, bref, très banal. Après quelques heures d'un travail plutôt simple j'émergerais de la touffe maternelle en silence mais respirant. J'était heureux d'être là et la seule chose qui me manquait a cet instant c'était un café. Puis le drame arrivas. Le médecin accoucheur décida qu'un gamin qui ne chiale pas c'est mal et me mis une magistrale fessée. Le vil. Cela me fit comprendre la vrai nature du monde et me transforma en l'être aigris et sans cœur que je suis encore maintenant.  
Je grandit et alla à l'école où mes profs me firent sauter des classes, ce qui me permet de finir mon bac+2 très jeune.  
Je chausse du 45.

Autre chose?  

T'en prend pas a moi si tu t'es fait chier dans ta vie jusque là, l'expérience n'a rien avoir avec l'age, j'ai passé deux ans a faire des réparations dans des apparts loués par des gros proprios/des marchands de bien et quand tu va chez les gens ils ont des comportement aberrant qui vont d'ouvrir a poil a aller chier alors que tu bosse dans la salle de bain, alors ton avis tu te le garde.

Rain, tu es mon idole [:prosterne]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14122275
FRACTAL
Posté le 21-02-2008 à 12:38:05  profilanswer

j'ai un pote qui a fait du porte a porte à un moment, c'est pareil il en a vu des trucs
puis ça m'étonne pas de tomber sur des gens à poils, le nombre de fois ou edf/livreur/réparateur/voisin sonne chez toi a 10h du mat le lendemain d'une soirée ou quand tu prend ta douche...

n°14122330
Mxtrem
Posté le 21-02-2008 à 12:43:13  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je l'ai peut être déjà raconté :

Mais mon stage c'était transformé en du grand n'importe quoi : spécifications de l'application jamais finalisées / toujours en évolutions, délai de plusieurs semaine pour attendre la base de donnée, ...  
A la fin il m'a viré en me disant que je n'avais rien foutu, que mon appli ne tournait pas

Le patron m'a collé une évaluation très mauvaise (je n'ai jamais sut combien exactement). Je vais trouver la directrice pour lui expliquer que mon stage ne c'est pas très bien passé... Elle me dit qu'elle va regarder l'évaluation rentrée par la boite et me demande de repasser la semaine suivante. Quand j'y suis retournée, elle ne m'a rien demandé, elle m'a juste dit que mon stage  ne rentrerait pas en compte pour la cote finale  de mon travail de fin d'étude.  
Ce qui m'a permis de faire une grande diss. (Je ne m'étais pas tourné les pouces durant mon stage et mon appli fonctionnait très bien...)

Laisse les, c'est des jaloux, ça m'arrive tous les jours ce genre de chose à moi :O

n°14122600
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 21-02-2008 à 13:14:15  profilanswer

Hehehe c'est net les gars je suis un deçu de la vie quand j'entend les votres.

Je chausse du 45.  

Tout s'explique

Message édité par Swaks le 21-02-2008 à 13:16:04
n°14122622
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 21-02-2008 à 13:17:06  profilanswer

abakuk a écrit :

Nan mais vas-y, dis le que tu es jaloux, on a compris hein! [:prodigy]

Mais oui je suis jaloux putain mais merde pourquoi j'ai jamais vu une meuf à pooil .....

abakuk a écrit :

"J'y crois pas."  ©  

Allez calimero ca t'arrivera aussi

Message édité par Swaks le 21-02-2008 à 13:17:46
n°14123094
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 14:06:03  answer

ouf, tout lu !
2 jours complets quand même.

Topic hallucinant concernant la bouffe  [:cerveau vomi]  
J'ai du bouffer quantité de morves, foutre et crachats en tous genre  [:huit]  

Pour les glandeurs, je me doutais bien mais pas à ce point quand même.  

Sinon, je ne suis pas resté assez longtemps dans une boite pour me rendre compte des magouilles, désolé  [:airforceone]  

n°14123255
lnho
Vivement les vacances
Posté le 21-02-2008 à 14:20:17  profilanswer

Non ;)

n°14124297
teepodavig​non
Posté le 21-02-2008 à 16:07:32  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai un pote qui a fait du porte a porte à un moment, c'est pareil il en a vu des trucs
puis ça m'étonne pas de tomber sur des gens à poils, le nombre de fois ou edf/livreur/réparateur/voisin sonne chez toi a 10h du mat le lendemain d'une soirée ou quand tu prend ta douche...

CF le topic honte ou un mec raconte une visite avec combo :  
Mec limite encore bourré de la veille, tête dans le cul, bordel monstre dans toute la maison plus un gros renard laché en plein milieu de la salle de bain où devait opérer la fille.   [:canaille]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:07:32  profilanswer

n°14124465
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-02-2008 à 16:24:27  profilanswer

Swaks a écrit :

Mais je te jure j'ai gagne 5 fois à euro millions plus de 400 millliards

Ok ok hj arrète de troller je me suis un peu emporté. Fais pas très beau aujourd'hui...

Surtout que c'est juste chiant.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14124543
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 21-02-2008 à 16:30:09  profilanswer

droogie a écrit :

pas eu de cas à poil pour ma part mais de la grosse aguicheuse ouais

Et tu as déjà succombé ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14124582
Aaliyyah
Posté le 21-02-2008 à 16:33:35  profilanswer

:/ dans les grandes surfaces ils envoient pleins de chats se promener dans les rayons, le soir après la fermeture :)

---------------
n°14124877
woulf
Lurker intensif
Posté le 21-02-2008 à 16:59:08  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

:/ dans les grandes surfaces ils envoient pleins de chats se promener dans les rayons, le soir après la fermeture :)

yavais des oiseaux qui vivaient dans le dernier supermarché ou j'ai bosser :o

n°14125474
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-02-2008 à 17:51:15  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Mouais enfin moi quand je prends ma douche et que ca sonne je vais pas répondre. Faut etre vraiment con pour répondre a chaque personne qui frappe a sa porte, meme en etant pas parano. Et encore plus si tu est une femme et a poil faut vraiment avoir peu de vertue.
Si c'est un courrier, tu as un avis de passage... A moins d'habiter a 10 km de ton bureau de poste aucun interet a ouvrir.
Si c'est un réparateur, il ne viens pas par surprise puisqu'un rendez vous est fixé au préalable.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 21-02-2008 à 17:57:59
n°14125533
FRACTAL
Posté le 21-02-2008 à 17:55:56  profilanswer

tomware a écrit :

Mouais enfin moi quand je prends ma douche et que ca sonne je vais pas répondre. Faut etre vraiment con pour répondre a chaque personne qui frappe a sa porte, meme en etant pas parano. Et encore plus si tu est une femme et a poil faut vraiment avoir peu de vertue.

jsais pas, peut etre que tu as une carte pro à la poste pour griller tout le monde
mais aller chercher les LRAR ou les colis en attendant 20 ans à la poste/ reprendre rdv avec un livreur si UPS ou chronopost / idem si relevé de compteur j'ai pas vraiment que ça à foutre donc je répond quand ça sonne

n°14125576
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-02-2008 à 17:59:27  profilanswer

Mon corps vaut plus qu'un colis.

n°14125579
droogie
Posté le 21-02-2008 à 17:59:43  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Et tu as déjà succombé ? :)

pas directement sur place [:manneke]

n°14125658
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2008 à 18:07:21  profilanswer

:o

the_rainmaker a écrit :

Je chausse du 45.

Autre chose?  

Moi aussi  :sol:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14125930
gee
Bon ben hon
Posté le 21-02-2008 à 18:42:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

jsais pas, peut etre que tu as une carte pro à la poste pour griller tout le monde
mais aller chercher les LRAR ou les colis en attendant 20 ans à la poste/ reprendre rdv avec un livreur si UPS ou chronopost / idem si relevé de compteur j'ai pas vraiment que ça à foutre donc je répond quand ça sonne

D'où l'intéret d'habiter dans un immeuble avec un gardien qui récupère tes colis quand tu n'es pas là :sol:
(surtout quand ce gardien est une charmante jeune demoiselle, mais hélas ce n'est plus le cas :'( )

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 21-02-2008 à 22:09:14

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14126168
madvax
still alive
Posté le 21-02-2008 à 19:17:42  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Chez Cora ils attendent pas la fermeture :)

n°14126851
Le_Magi61
------------
Posté le 21-02-2008 à 20:48:00  profilanswer

gee a écrit :

D'où l'intéret d'habiter dans un immeuble avec un gardien qui récupère tes colis quand tu n'es pas là :sol:
(surtout quand ce gardien est une charmanteue jeune demoiselle, mais hélas ce n'est plus le cas :'( )

Ma concierge est vieille est pas belle mais elle recupere tous les colis et recommandé, quel bonheur de ne plus attendre 20-30min à la poste le soir :love:

n°14126961
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 20:55:05  answer

Les electro-test des scientologues portés au ban d'honneur par Nicolas I sont des voltmètres..

n°14127408
Aaliyyah
Posté le 21-02-2008 à 21:24:49  profilanswer

n°14127417
Aaliyyah
Posté le 21-02-2008 à 21:25:43  profilanswer

madvax a écrit :

Chez Cora ils attendent pas la fermeture :)

Ils font ça devant les clients :ouch:

---------------
n°14128163
kley
Miaou !
Posté le 21-02-2008 à 22:03:20  profilanswer

Mouais, j'espère que ces chats sont bien soignés :/

n°14128264
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-02-2008 à 22:08:55  profilanswer

Je comprends pas cette histoire de chats.

n°14128484
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 22:19:46  profilanswer

tomware a écrit :

Je comprends pas cette histoire de chats.

quand le supermarche ferme, il lâchent des chats dans les allées, pour faire le ménage des rongeurs, parasites, oiseaux...   [:shimeshisha]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14128622
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-02-2008 à 22:25:26  profilanswer

C'est serieux ?

comment ils font pour nettoyer les restes de rongeurs morts bouffés par les chats ?

Message cité 3 fois
Message édité par tomware le 21-02-2008 à 22:26:08
n°14128686
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2008 à 22:27:29  profilanswer

tomware a écrit :

C'est serieux ?

comment ils font pour nettoyer les restes de rongeurs morts bouffés par les chats ?

Ils lachent des asticots. Puis des oiseaux pour bouffer les asticots. Puis les chats pour bouffer les oiseaux...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14128850
sebfun
Posté le 21-02-2008 à 22:33:39  profilanswer

serieux cette histoire de chats ?  
les chats s'ils sont pas trop con , irait bouffay direct dans les rayons plutot que de courir derriere le rat non ?

n°14128855
Esska
Posté le 21-02-2008 à 22:33:49  profilanswer

tomware a écrit :

C'est serieux ?

Le plus dur c'est de les attraper. Ensuite pour nettoyer hein...

n°14129297
kley
Miaou !
Posté le 21-02-2008 à 23:00:50  profilanswer

Et les chats acceptent tranquillement de quitter le magasin avant l'ouverture ?

n°14129419
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-02-2008 à 23:13:21  profilanswer

Tout dépend de leur caractère, certains sont très mal léchés.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°14129440
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-02-2008 à 23:14:53  profilanswer

:/

---------------
Twitter
n°14129443
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-02-2008 à 23:15:04  profilanswer

kley a écrit :

Et les chats acceptent tranquillement de quitter le magasin avant l'ouverture ?

il suffit de leur dire bien fort

http://img403.imageshack.us/img403/2007/imahgge4gs0.jpg

n°14130809
madvax
still alive
Posté le 22-02-2008 à 05:19:21  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ils font ça devant les clients :ouch:

Je sais pas si c'est une pratique courante, mais j'ai vu un chat traverser le rayon des fruits et légumes en faisant mes courses mercredi soir.

n°14130988
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2008 à 08:49:15  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

pourquoi pas dire Paul tout simplement ?

Parce que ca pourrait etre patapain et comme ca ca laisse le doute :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14131094
un de plus
Posté le 22-02-2008 à 09:15:21  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

J'ai du mal à croire à cette histoire de chats :/

Les chats feraient tout sauf chasser les rongeurs. Ils iraient dormir sur les matelas ou ils iraient se planquer et autant dire que personne pourrait les retrouver à moins qu'ils n'aient des balises.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14131186
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 09:31:31  answer

Ils ont des colliers explosifs. Si ils s'éloignent trop, ça fait bip bip bip, puis ça pête.

n°14131251
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 09:41:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)