| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:43:12 ![]() ![]() |
sebfun |
|
korrigan73 Membré |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zoreil | Croire à l'objectivité des catalogues FNAC, c'est fort en choc...naïveté, quand même. |
maintenant il est vrai que la note fnac attribuée à un article doit etre fortement orientée par le stock a écouler de chaque article et des accords passés avec les fabricants mais chut, ca c'est un secret Message édité par vinzomatik le 21-01-2008 à 16:11:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
eraser17 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 21:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 09:18:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:23:58 ![]() je trouve qu'il y a une différrence à utiliser une machine à 110% et saboter du materiel sachant qu'en l'utilisant il y aura blessures voir pire...
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:44:30 ![]() |
franchement, moi avec mon actuelle expérience, j'aurais vraiment peur de bosser dans certaines boites ou certains secteurs de l'industrie. j'ai un client qui m'a relaté l'histoire de la mort d'un de ses collègues, il est mort en tombant dans une cuve de fonderie. Message édité par vinzomatik le 22-01-2008 à 10:49:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais c'est une cloison pas dédiée à ça quand même ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:59:34 ![]()
|
charlie 13 | Faut quand même être super-con pour pisser par terre alors qu'il suffit d'avoir une bouteille vide. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 10:59:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:00:13 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 22-01-2008 à 11:04:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:08:30 ![]()
|
abakuk |
De toute façon, prétendre qu'une teub au repos ne rentre pas dans un goulot de bouteille plastique, ça me fera toujours rire aussi. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 11:17:33 ![]() imagine que le conducteur soit pris d'une forte erectuion due à la bouteille et aux tressautements du train et qu'un incident arrive...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour ceux qui ont encore un prépuce, il suffit de le foutre dans le goulot, mais faut appuyer avec le doigt pour laisser une circulation d'air parce que sinon, la pression monte, l'air entre dans le prépuce, qui gonfle et fini par se séparer de la bouteille dans une mini explosion qui fait " poc " et envoi de la pisse sous pression partout. Ah, et évitez de laisser trainer la bouteille a coté du lit, bien que le matin ça réveille pas mal J'ai un doctorat en pissage dans les bouteilles
Message édité par the_rainmaker le 22-01-2008 à 11:29:12 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'te conversation |
abakuk |
DMSilencer |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | dites, il y a pas un trader de la So Gé qui pourrait venir nous raconter des secrets inavuoables ? xD |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 31-01-2008 à 01:21:43 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 31-01-2008 à 07:54:09 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
tomware Moteur à eau |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 09:50:56 ![]() C'est une tromperie sur la marchandise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |