| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 09:50:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:50:56 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | et ça doit se faire pas mal, vu que mon ancienne boite (pme en alternance) faisait exactement la même chose. --------------- ray=out |
tchyns | hé bé |
tchyns |
Message cité 1 fois Message édité par tchyns le 31-01-2008 à 14:27:19 |
kukron |
Le prix du matos info a vraiment plus que baissé depuis des années, on peut pas vraiment le classer comme étant hors de prix. |
korrigan73 Membré |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Ca me fait penser : le matériel informatique retourné comme étant defectueux 2 jours après l'achat, après réparation, est il revendu comme neuf ? |
abakuk |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 00:22:16 ![]() ![]() |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
tchyns | je crois qu'il y perd sur le calcul de la retraite ou autre?? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tchyns |
Je viens d'avoir un professionnel du transport (véreux alcoolique et souffrant d'aérophagie chronique aussi, mais ça c'est une autre histoire) qui nie tout en bloc. Effectivement les patrons mettent souvent les jeunes sur les plus vieux ensembles parce que les camions neufs sont réservés à ceux qui ont 20 ans de boîte mais c'est tout. D'ailleurs des camions-poubelles, on en voit plus sur les routes. Encore une légende ce truc.
tchyns |
|
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 01-02-2008 à 18:44:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tomware Moteur à eau |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 00:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dweis | en même temps il a raison les cartouches fournies sont pas complètement pleines --------------- Carte des stations Vélib |
tranceorbitale | oups |
tchyns |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Zoreil |
|
tchyns |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 12:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:03:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |