| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
_tchip_ |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 00:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 00:51:32 ![]() Mon pere travaillait pour une grande boite pharmaceutique dans le sud de la France. Ils lui ont fait signer un contrat de confidentialité. Au bout de quelques mois il est monté en grade et pouvait rentrer dans certains laboratoires. Il a eu du mal a encaisser des tortures animales chiens, chats shootés aux médocs et autres piqures et traités de facon indignes. Il a démissioné quelques semaines plus tard. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 01:31:29 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:10:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:10:53 ![]()
|
lnho Vivement les vacances | C'est pas vraiment un secret inavouable mais ma cousine qui tient une boutique en audio-prothèse (appareils auditis) se fait "racketer" par les praticiens du quartier pour pouvoir avoir sa clientèle.
Message cité 1 fois Message édité par lnho le 05-01-2007 à 15:35:38 |
chipp_zanuff | pfff....il fait il font plus de 10K net/mois et vont mendier une semaine au ski à 2000...tsss |
abakuk | On choisi de bosser dans l'industrie pharmaceutique ou pas, hein ! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:25:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:10:55 ![]()
|
chipp_zanuff |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | en économisant le moindre Message édité par darth21 le 05-01-2007 à 19:44:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 20:51:15 ![]()
|
misato Clavicula Nox | c dégueu, mais ça recuit donc bon, spa trop terrible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 03:06:41 ![]() Un petit secret pour vous (pas sûr que ça ai déjà été mentionné...).
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 16:43:12 |
WestCoast85 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 18:09:03 ![]() Pendant un boulot d'été, ma tâche était d'effacer avec du dissolvant la date de péremption de produits... |
abakuk | Dites, y a pas quelqu'un dans le topic qui racontait qu'il avait été désanusseur de porcs ? J'arrive pas à retrouver ça... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Pierre_ermite |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
Pour que les boyaux tombent tout seuls à l'étape suivante de la chaîne... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 09:06:39 ![]()
|
abakuk | nahouto, elle me paraît bizarre ton histoire : le solvant, il efface pas les mentions à côté de la date ? Ca doit de voir non ? Et tu ne dis pas que tu es chargé de remettre une autre date après, ou que quelqu'un d'autre en est chargé... Car la date de péremption est obligatoire.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 13:17:12 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pareil, si j'avais ce genre de sale boulot à faire je le confierai à quelqu'un de confiance pas à un intérimaire |
quintu 2+2=5 |
|
Eifersucht Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 11:07:45 ![]()
|
abakuk |
Ah ben c'est intéressant, ça... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 11:55:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 12:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |