| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:12:40 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Ma réponse, je suggère d'ajouter cela dans le message d'intro
Message édité par teepodavignon le 20-01-2015 à 12:55:39 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Tchip qui trolle en scred --------------- Laurent est mon fils. |
Tyr4 |
|
teepodavignon |
Tu devrais également ajouter la base de données Nutritiondata. Un outil très utile pour celui qui se pose de questions sur l'apport de chaque aliments. Note que les graines de pavot sont extrêmement riche en calcium. Message édité par teepodavignon le 20-01-2015 à 13:34:14 --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 20-01-2015 à 14:47:27 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Lahoma_ | Manger omnivore peut aussi engendrer des carences, donc ouais, si tu manges mal, t'auras des carences quoi |
Tyr4 | Scoop : ne pas manger engendre des carences |
Daphne kernel panic | Je propose cette photo en entête : |
_Lahoma_ | Ya pas de fromage et d'œuf, c'est pas représentatif du végétarisme |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 19:07:06 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 20-01-2015 à 19:12:18 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Lahoma_ | Yen a dans le lait et dans les œufs je pense, si. |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 20-01-2015 à 19:41:00 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-01-2015 à 19:42:59 |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 20-01-2015 à 19:47:54 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Daphne kernel panic |
Alanina |
|
Message édité par DREAListe le 20-01-2015 à 20:00:34 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Lahoma_ |
|
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_Lahoma_ |
Daphne kernel panic |
|
Spiderkat |
Ça dépend du végétarisme car tous les végétariens ne consomment pas de produits laitiers et/ou des oeufs par défaut. |
Spiderkat |
Et (méthylcobalamine) au lieu de (cyanocobalamine), non ?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daphne kernel panic | Y'a des racines aussi |
Spiderkat |
Je voulais dire prendre de la méthyl. plutôt que de la cyano. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Spiderkat |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Que j'ai lu ton message complètement de travers
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
SirAnneau |
Euh pardon, un végétarien ne consommant ni produits laitiers et ni oeufs... qu'est ce qui le définit végétarien alors ?
|
SirAnneau |
Spiderkat |
Évidemment, lu et compris vraiment de travers comme ça, je comprends ta surprise. |
Spiderkat |
Il mange du miel et porte des godasses en peau de |
teepodavignon | Mea culpa pour certaines info, j'ai regardé un peu trop vite le site nutritiondata qui est configuré par défaut sur 6µg/g de B12 alors que la recommandation officielle est de 2,4 (hors enfant et femme enceinte). J'avais testé quelques aliments vite fait et n'ai pas fait attention au fait que les % étaient faibles à cause de la trop grande valeur d'ajr. Donc pour avoir une vue rapide voici un classement des contenu en B12 des produits laitiers. Pour info, un oeuf c'est 50~60g [1] http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1172618 Message édité par teepodavignon le 21-01-2015 à 10:22:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |