| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 10:27:18 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 23:37:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 23:51:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:38:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 15:39:03 |
jc adler | D'après une connaissance, Maokong était un bon endroit pour regarder le feu d'artifice. |
FLo14 Gouranga ! | Pour ma part, c'est rooftop ou rien. J'ai trop galéré en bas de la 101, je supporte plus vraiment la foule maintenant... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 18:24:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 02:11:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 11:58:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Le site de VIEShow? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 16:23:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 14:23:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | il faut regarder CCTV pour les trucs international |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 15:17:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | Il n'y a pas New Tang Dynasty ?
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
jc adler | Comme si Line avait besoin de publicité |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 22:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | ha ouais je vois qui est ce marchand, il font ca pour le delire et ils doivent en vendre tellement des hot dogs que c'est pas la mort.
|
FLo14 Gouranga ! | Putain t'as décidément jamais de bol au boulot toi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah | Mais c'est hallucinant, à chaque fois que j'entends des gars parlant de leurs patrons à Taiwan, j'ai l'impression que c'est toujours des enfoirés exploiteurs...
|
kiwi6 | j'avais fait un post mais en me relisant, pfff...
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 13:43:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 13:43:50 |
kiwi6 |
|
FLo14 Gouranga ! | Pareil pour nager --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | harf le comportement de bouseux flo... tu me fais penser a mes eleves qui veulent se la peter devant les filles... souvent je ne dis rien sinon l'eau en general est un portail pour les fantomes. et comme taiwan est une ile on se retrouve avec le meme truc qu'en bretagne, les marins sont les pires des nageurs. sinon c'est decidé je m'arrache d'ici dans le courant de l'année. Message édité par kiwi6 le 20-01-2013 à 18:36:53 |
darah | Et tu iras où ? (Et pourquoi ? Si c'est pas indiscret ?) |
kiwi6 | J'ai envie de faire autre chose, j'en ai marre de faire des papelards ou je ne comprends queue dalle. Ce serait bien d'etre pres de gens que je connais aussi. j'aime bien taiwan mais si je reste ici dans 10 ans je serais au meme point. pour l'instant l'indonesie, ou l'australie - petite preference pour le second -la france est hors concours, la liste des contres est bien superieur aux pours Message édité par kiwi6 le 20-01-2013 à 20:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 01:10:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fat dog | C’est les indonésiennes qu'il aime |
FLo14 Gouranga ! | Oh putain l'Indonésie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | en fait c'est juste a la frontiere de singapore* ou des amis montent une ecole, maintenant j'ai fait connaissance d'un type qui travaille dans un bureau... les papelards iraient assez vite. @fat dog, non meme la bas c'est des chinois ou des Tw que je cotoie. L'ennui avec l'australie c'est que niveau filles y'a de quoi frisonner mais plutot de peur. pour le reste c'est tranquillou @flo, pour la thailande, d'anciens eleves me l'ont suggeré mais au final c'est recommencer le meme trip qu'avec taiwan ailleurs. Message édité par kiwi6 le 21-01-2013 à 06:20:41 |
FLo14 Gouranga ! | Recommencer le même trip qu'avec Taïwan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 14:53:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thegnlpopov | Fake |
kiwi6 | haha j'allais y aller a la plage cet aprem mais j'ai fait une sieste un peu trop longue.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Kaoshiung j'ai trouvé ça assez sympa, quoi qu'un peu trop industriel à mon goût!
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:10:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |