Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°26949405
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 18:35:56  answer

Reprise du message précédent :
J'ai eu du mal à comprendre "sa lui sele le cest" (ça, lui seul le sait) j'ai du le répéter à haute voix :/

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 18:35:56  profilanswer

n°26949474
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 18:44:30  answer

Et moi attendre que quelqu'un lui traduise
Merci :D

n°26950350
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2011 à 20:18:04  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/127472dfqsdfqsdf.jpg

[:boulax:5]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26950353
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 28-06-2011 à 20:18:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26950530
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:30:53  answer

Juju_Zero a écrit :

Ca fait un peu autobash, désolé (je suis en rouge), mais c'est pas pour mes jeux de mots pourraves que je poste ça, plutot pour les réactions que ça entraîne et les fautes de syntaxe complètement improbables de la gonzesse en bleu clair [:tinostar]  

http://www.izipik.com/images/20110 [...] ulayte.png

"fait d'hiver", "je les tetes sur les épaules", etc, .. [:tinostar]

[:xla]  [:rofl]  [:rofl]  

waddle a écrit :

j'adore, majuscule et tout :o

Citation :

POUR TOUTES LES MAMANS QUI RESTENT A LA MAISON AVEC LEURS ENFANTS : POUR LES PERSONNES QUI DISENT " REGARDE : LA FAINÉANTE ELLE BOSSE PAS " REGARDE-LES EN SOURIANT ET EN PENSANT TRÈS FORT, PAUVRE CON, JE BOSSE 24H/24H ET 7J/7J SANS CONGÉS, SANS GRÈVE ET SANS SALAIRE ET J'AI LE PLUS BEAU MÉTIER DE MONDE " MAMAN AU FOYER " ET FIÈRE DE L ÊTRE.

[:hurle]  DOMMAGE QU'ON PUISSE PAS METTRE EN GRAS, ROUGE, ITALIQUE ET SOULIGNE SUR FACEBOOK, LE MESSAGE SERAIT ENCORE MIEUX PASSE!!  [:vyse]  

n°26950531
phylgood02
Posté le 28-06-2011 à 20:31:09  profilanswer

n°26950608
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-06-2011 à 20:37:06  profilanswer

n°26950795
Marl Borro​w
Posté le 28-06-2011 à 20:51:19  profilanswer

Avoir son prof dans ses contacts FB, ca me serait jamais venu à l'idée  :sweat:  

Remarque, j'ai jamais vraiment eu à me poser la question  [:panzemeyer]

---------------
One trip, One noise
n°26950864
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2011 à 20:56:28  profilanswer

La question qu ej me pose quand même, c'est : est-ce qu'on aurait écrit pareil au même âge ? Je veux dire avec tous els portables/sms, facebook et compagnie ?
J'ai un doute mais les moyens de communications n'étaient pas les mêmes il y a 10/15 ans. Vous pensez qu'ils ont un rôle important dans la dégradation de l'écriture ? Ou bien c'est plus une attitude je m'en-foutiste de l'époque ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26950907
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:58:35  answer

hyperboleske a écrit :

La question qu ej me pose quand même, c'est : est-ce qu'on aurait écrit pareil au même âge ? Je veux dire avec tous els portables/sms, facebook et compagnie ?
J'ai un doute mais les moyens de communications n'étaient pas les mêmes il y a 10/15 ans. Vous pensez qu'ils ont un rôle important dans la dégradation de l'écriture ? Ou bien c'est plus une attitude je m'en-foutiste de l'époque ?

Quand j'avais 15 ans, je mettais des abréviations dans les sms (à l'époque pas de forfait sms illimité)
Par contre, si j'avais un clavier azerty devant moi, j'écrivais normalement...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 20:58:35  profilanswer

n°26950919
tsr1
Posté le 28-06-2011 à 20:59:34  profilanswer

Je ne sais pas, ma soeur de 16 ans a du écrire comme ça quelques semaines/mois peut-être (quand elle a commencé à utiliser internet au début, y a 4 ou 5 ans), probablement pour suivre un ou deux débiles dans ses contacts msn, avant de se rendre compte que c'était ridicule  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tsr1 le 28-06-2011 à 21:00:24
n°26950956
Marl Borro​w
Posté le 28-06-2011 à 21:02:29  profilanswer

Ben je pense qu'on est passé d'une époque ( il y a 10/15 ans) ou l'on n'écrivait presque plus. A part dans le cadre de son boulot, ou à l'école. Et dans les deux cas, valait mieux faire des efforts.

Aujourd'hui, FB, les SMS sont des espaces d'écriture non controlés, non censurés ou l'on peut se lacher. Ajouté à cela, le fait qu'il faille se donner un staÿle, et On oBtiEnt Dé GrafOlogiiiieS LolEskes

---------------
One trip, One noise
n°26951040
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2011 à 21:08:44  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ben je pense qu'on est passé d'une époque ( il y a 10/15 ans) ou l'on n'écrivait presque plus. A part dans le cadre de son boulot, ou à l'école. Et dans les deux cas, valait mieux faire des efforts.

Aujourd'hui, FB, les SMS sont des espaces d'écriture non controlés, non censurés ou l'on peut se lacher. Ajouté à cela, le fait qu'il faille se donner un staÿle, et On oBtiEnt Dé GrafOlogiiiieS LolEskes

L'écriture manuelle certes a peut-être "diminué" mais qu'est-ce qui justifie cette perte soudaine de l'orthographe. Je veux dire, en quelques années, c'est devenue catastrophique.

Bon après, pour juger, on a FB, les SMS, les blogs; Dans la vie de tous les jours, est-ce que c'est pareil ?

Shit, gros problème en fait. On se retrouve avec un moyen de comparaison qu'on avait pas "à l'époque" ( [:oh shi-] ) Et c'est l'utilisation du net qui fait qu'"ils" écrivent n'importe comment, une sorte de cercle vicieux en fin de compte. M'enfin avec des gens un peu plus âgés que ceux qui passent le bac/brevet aujourd’hui, je n'ai pas l'impression de rencontrer autant de fautes, volontaires ou non.

---------------
n°26951050
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2011 à 21:09:27  profilanswer

Tu peux me donner la définition de "recalé" tiens ? :o

---------------
n°26951067
tsr1
Posté le 28-06-2011 à 21:10:37  profilanswer

[:nicarao]  

De la même façon en classe que sur le ss plus haut ?  [:pl4y4z:2]

n°26951114
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 21:14:11  answer

je n'ai connu qu'une seule personne qui avait un souci de ce genre : en CM1, une fille écrivait de cette manière mais le contexte familial était très difficile (sa mère était illettrée aussi :/ )

L'été dernier, j'étais chez mes parents et mon frère, en voyant certains statuts sur mon fil d'actualité, s'amusait à corriger et à rager contre ces gens qui, visiblement "n'écoutait pas à l'école"
Il a 11 ans :o

n°26951138
Marl Borro​w
Posté le 28-06-2011 à 21:16:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

L'écriture manuelle certes a peut-être "diminué" mais qu'est-ce qui justifie cette perte soudaine de l'orthographe. Je veux dire, en quelques années, c'est devenue catastrophique.

Bon après, pour juger, on a FB, les SMS, les blogs; Dans la vie de tous les jours, est-ce que c'est pareil ?

Shit, gros problème en fait. On se retrouve avec un moyen de comparaison qu'on avait pas "à l'époque" ( [:oh shi-] ) Et c'est l'utilisation du net qui fait qu'"ils" écrivent n'importe comment, une sorte de cercle vicieux en fin de compte. M'enfin avec des gens un peu plus âgés que ceux qui passent le bac/brevet aujourd’hui, je n'ai pas l'impression de rencontrer autant de fautes, volontaires ou non.

Tiens, c'est vrai que l'expérience mériterait d'être tentée.
Donner un stylo et une feuille blanche à un jeun's qui écrit n'importe comment sur Facebook, et lui demander de noter ses humeurs et ses "réflexions" comme il le fait sur le net. Suis certain, qu'a son niveau hein, il ferait beaucoup plus attention à son écriture  [:doc_prodigy]  

Sinon, question : est ce normal de voir les publications systématiquement des mêmes contacts sur FB ? Au détriment d'autres contacts je veux dire.
Pour certain d'entre eux, je ne vois jamais rien d'affiché sur mon mur. Et c'est justement parce que je n'ai plus de news de leur part que je suis allé sur leurs page et que j'ai constaté, qu'en fait, ils publient régulièrement  :??:

---------------
One trip, One noise
n°26951191
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 21:20:01  answer

Marl Borrow a écrit :

Tiens, c'est vrai que l'expérience mériterait d'être tentée.
Donner un stylo et une feuille blanche à un jeun's qui écrit n'importe comment sur Facebook, et lui demander de noter ses humeurs et ses "réflexions" comme il le fait sur le net. Suis certain, qu'a son niveau hein, il ferait beaucoup plus attention à son écriture  [:doc_prodigy]  

Sinon, question : est ce normal de voir les publications systématiquement des mêmes contacts sur FB ? Au détriment d'autres contacts je veux dire.
Pour certain d'entre eux, je ne vois jamais rien d'affiché sur mon mur. Et c'est justement parce que je n'ai plus de news de leur part que je suis allé sur leurs page et que j'ai constaté, qu'en fait, ils publient régulièrement  :??:

Bah, j'avoue que lorsque j'écris peu, quand je reprends un stylo, je fais des fautes horribles  :ouch:  
Alors que j'écris "comme il faut" sur les forums, sur FB, sur mes dossiers à rendre, tout ça :/

Sinon, même souci que toi :/

n°26951202
tsr1
Posté le 28-06-2011 à 21:20:25  profilanswer

Je pensais sincèrement que c'était quelque chose réservé au "numérique", j'en ai connu plusieurs qui usaient du style sms jusqu'à l'overdose, mais sur papier écrivaient "correctement", avec beaucoup de fautes d'orthographe et grammaire, mais sans aller jusqu'à utiliser des abréviations sms  :'(

n°26951222
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 21:21:47  answer

Bah c'est déjà comme ça, chez moi  [:yiipaa:4]  

n°26951282
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 28-06-2011 à 21:26:30  profilanswer

Cabri a écrit :

Ah merde, ça veut dire que si elle avait été moche et qu'elle branlait rien en cours on en aurait eu rien à carrer de sa mort à cette petite connasse  [:xqwzts]

Ben oué, t'as jamais entendu aux infos comme ils insistent sur la beauté des gamines enlevées / violées / tuées? :o  

Une moche, c'est toujours moins grave, toujours.
Limite, c'est sa faute. [:arwam]  

Je dois être pas douée, mais je comprends rien de ce qui est écrit. [:kratos77:2]  

Et les majuscules à tous les mots, ça a un sens particulier? [:pikitfleur:3]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°26951337
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 28-06-2011 à 21:29:48  profilanswer

[:tibo2002]

hyperboleske a écrit :

À cet âge j'étais déjà [:justhynbrydhou:1] et je postais sur des forums de programmation. Naturellement, je n'ai jamais utilisé le sms pour communiquer :o
Enfin, je me rappelle que les quelques abréviations que j'ai pu utiliser se limitaient à "ac" ou "dc", et uniquement sur msn :o

tsr1 a écrit :

Je ne sais pas, ma soeur de 16 ans a du écrire comme ça quelques semaines/mois peut-être (quand elle a commencé à utiliser internet au début, y a 4 ou 5 ans), probablement pour suivre un ou deux débiles dans ses contacts msn, avant de se rendre compte que c'était ridicule  :o

Idem pour ma soeur, ça lui est vite passé :o

---------------
Le topic du coup de pelle
n°26951355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-06-2011 à 21:31:08  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Et les majuscules à tous les mots, ça a un sens particulier? [:pikitfleur:3]

C De L'Amphaaaaaaaaaaaaz  [:ham_mer:1]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26951437
PikitFleur
Posté le 28-06-2011 à 21:37:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C De L'Amphaaaaaaaaaaaaz  [:ham_mer:1]

En phase avec qui? [:delarue5]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°26951471
Meve
Posté le 28-06-2011 à 21:40:15  profilanswer

moi aussi et c'est pas pour ça que certains ne "disparaissent pas" [:yiipaa:4]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26951480
PikitFleur
Posté le 28-06-2011 à 21:41:31  profilanswer

Meve a écrit :

moi aussi et c'est pas pour ça que certains ne "disparaissent pas" [:yiipaa:4]

Faut aller visiter chaque profil épicétou. :o

---------------
n°26951498
Meve
Posté le 28-06-2011 à 21:42:52  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Faut aller visiter chaque profil épicétou. :o

promis je ferais ça pendant mes vacances à base " de salut ,ça va? bises" sur chaque :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26951531
PikitFleur
Posté le 28-06-2011 à 21:45:57  profilanswer

Nan, mais t'es pas obligée de commenter, t'es en vacances, hein. :o

---------------
n°26951552
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 21:47:46  answer

Citation :

ON VA RIRE:
On est en 2012,et tout le monde meurt sauf nous 2.
Il nous reste 1h avant de mourir !!! Tu fais quoi avec moi???
1:Tu m'embrasses
2:On fait l'amour
...............................3:Un uno
4:On se fume un gros pet
5:On pleure
6:Un monopoly
7:On se prend une bonne cuite !!
Allez,joue le jeu...met le.....sur ton profil......et tu auras des surprises

[:poutrella]

n°26951573
tsr1
Posté le 28-06-2011 à 21:49:49  profilanswer

1h c'est juste pour un bon monopoly, pour une cuite également  [:zoukoufxxx:1]

n°26951585
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2011 à 21:50:22  profilanswer

8 : on s'encule
9 : je te klaxonne

---------------
n°26951704
Talladega
Transcendance
Posté le 28-06-2011 à 21:59:03  profilanswer

http://i55.tinypic.com/2nst10j.jpg

[:talladega:5]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26951755
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-06-2011 à 22:04:31  profilanswer

[:eneytihi:3]  

the Bloodhound Gang a écrit :

A essayer de leur expliquer les prénoms américains, t'as servi de la Bonne Maman à 4,50€ le petit pot à un élevage de porcs... :o

Belle description  [:implosion du tibia]  

tourtour a écrit :

dé ga en or piiiste mdrrr

:D  

[:rofl]

[:hahaguy]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26951756
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:04:33  answer

si vous voulez, on créé une école privée pour les enfants de l'élite hfrienne :o

n°26951768
PikitFleur
Posté le 28-06-2011 à 22:06:11  profilanswer

L'élite hachéférienne n'a pas d'enfants. [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)